Fondation Malone

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Fondation Malone

Message par SVPat »

S'lut
IL est toujours là, notre RENAUD !
SVPat
:D


Fondation Malone
La raison d’être de la Fondation :

Aide financière à différents orphelinats, soutien à individus ou groupes d’individus pour leur santé, leur éducation, la libre expression de leurs idées, aide à des projets culturels ou éducatifs ici ou là, solidarité avec les exclus et opprimés de tout poils, soutien aux projets et actions pour la protection de l’environnement et le rejet du nucléaire et des OGM etc…


:arrow: C'est ICI : Fondation Malone
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Merci SVPat d'en parler ! :)

Encore une fois, une très belle initiative de la part de Renaud. A suivre d'un oeil plus qu'attentif...

Merci à lui,

www.fondation-malone.fr
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Suis allée voir, j'avais vu ce lien sur les cadeaux mis en ligne par mon beau brun et je me demandais ce que c'était. Le Papé a mis le lien alors je suis allée cet après-midi, ça c'est une idée du tonnerre de Dieu.

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

soutien à "Homéopathes sans frontière......"
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
jaja
Messages : 21
Enregistré le : 16 oct. 2005, 22:41
Localisation : Ariège
Contact :

Message par jaja »

très belle initiative !!

Je viens d'acheter un t-shirt "corrida non merci" pas mal !

longue vie a la fondation malone et les autres asso soutenus....
Image
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Message par Milou ! »

Bon, euh ça marche pas les liens pour contatcer la fondation
:-(


Sinon, superbe...

C'est pour ça que que je t'ai toujours aimé, Ren, et que t'as constitué une sorte de guide dans ma vie...


Et dis, les Amérindiens de Guyane qu'on veut empêcher de dire oui au parc national qui se crée dans le département, au moyen de pressions et de menaces physiques...

- Leurs besoins sanitaires urgents (même pas de centre de santé à moins de deux ou trois heures de pirogue et très peu de tournées médicales)

- L'absence d'écoles (Eh oui, nous sommes pourtant en république française)

ça vous branche pas ???

La cause urge, l'enquête publique pour le parc, c'est ce mois-ci.

http://www.csia-nitassinan.org/com_guyane.htm

http://www.lefigaro.fr/sciences/2006090 ... _jour.html

Mille bisous à toi et Romane, et, euh :

tchembé rèd pa moli (courage !)
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Je viens de forwarder le lien de la fondation Malone a pas mal de mes connaissances, j'espère que des "promesses de dons" seront au rendez-vous.

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

le webamster du site www.fondation-malone.fr a écrit :Les premiers projets d’aide:
[...]
# Soutien à l’Association « Homéopathes sans frontières ».
Homéopathes sans frontières ...
Bah, je continuerai de donner (ou pas) directement aux associations que je veux.

Sinon, c'est une bonne idée dans l'absolu.
Mais ça me semble difficile de fédérer beaucoup de monde autour de thèmes aussi divers (suffit de voir les réactions de certain-e-s quand ils/elles ont appris que Renaud donnait à l'orphelinat Mutualiste de la Police Nationale ; et les réactions d'autres (ou des mêmes) au sujet d'Homéopathes sans frontières).

Cela dit, si ça marche, tant mieux pour celles et ceux qui se reconnaissent dans les "luttes" défendues par la fondation Malone.
Et je ne doute pas que ces personnes seront nombreuses vu le nombre de "vocation" qu'il a créé auprès de ses fans avec son soutien à Ingrid Bétancourt.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Elle n'existe toujours pas officiellement la fondation Malone !

Le Ministére des Finances poursuivra bientot Renaud pour parler de sa fondation alors que celle-ci n'existe pas ! (c'est en effet illégal de faire croire qu'une fondation existe alors qu'elle n'existe pas)
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Les nouvelles de la Fondation

20/08/2007
Renaud a écrit :Bonjour,

Toutes mes excuses d’avoir laissé passer autant de temps depuis ma dernière lette pour vous donner des nouvelles de la fondation.
La bonne nouvelle est que nous avons enfin finalisé le dossier de demande de reconnaissance d’utilité publique de la Fondation Malone et l’avons déposé au ministère de l’intérieur fin juillet.
La nouvelle moins bonne est que j’ai dû renoncer avec beaucoup de peine à une partie de l’objet que j’avais envisagé comme pouvant être celui de la Fondation Malone.
Je pensais, à tort, qu’une fondation pouvait agir en direction de différentes causes humaines, animales et environnementales. Malgré mon insistance, il est vite apparu que pour que la fondation ait une chance d’exister j’allais devoir restreindre et préciser les objectifs qu’elle serait à même de mener dans l’avenir.
Je sais que beaucoup vont être déçu mais nous avons dû recentrer ces objectifs autour de la cause des enfants et de leurs droits fondamentaux : alimentation, soins, éducation et libertés. Rassurez vous, cela ne m’empêchera pas de continuer à soutenir à titre personnel les projets et idées qui ne rentreront pas dans le cadre des missions de la fondation.
Si tout se passe au mieux, la Fondation Malone a des chances d’exister administrativement pour la fin de l’année… Croisons les doigts !
Amicalement
Renaud
Lire la suite
Cléa Molette
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2007, 19:36
Localisation : Laqueue

Re: Fondation Malone

Message par Cléa Molette »

SVPat a écrit :S'lut
IL est toujours là, notre RENAUD !
SVPat
:D


Fondation Malone
La raison d’être de la Fondation :

Aide financière à différents orphelinats, soutien à individus ou groupes d’individus pour leur santé, leur éducation, la libre expression de leurs idées, aide à des projets culturels ou éducatifs ici ou là, solidarité avec les exclus et opprimés de tout poils, soutien aux projets et actions pour la protection de l’environnement et le rejet du nucléaire et des OGM etc…

:arrow: C'est ICI : Fondation Malone
Bonvour! Ve ferfe des fous pour finanfer un fentre de réinferfion bavée fur le travail manuel . Nous fabriquons dev anufs artififiels et perfonne de veut en after!
Merfi!
Y a un marteau qui cherche sa serpette !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

:? :? Lembrouille ?
même typo, même humour pourri...
Cléa Molette
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2007, 19:36
Localisation : Laqueue

Message par Cléa Molette »

Blaise Poulossière a écrit ::? :? Lembrouille ?
même typo, même humour pourri...
Raté!!! :shock:
Y a un marteau qui cherche sa serpette !
Répondre