L'appel du pays de l'Ours pour Franska (Pétition)

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

MAHEUDE a écrit :Aucun intéret,cette pétition pour l'ourse Duchose.........
Je vais lancer un topic pour la protection et la sauvegarde des blattes
qui sont des petites bêtes très intelligentes-bien plus qu'un Fouett'man adulte,par exemple........

Le temps qu'elles ne sont pas chez mwa, je suis pour.

Sinon je les élimine. Mais j'ai rien contre, hein...





Et pour les batraciens, en temps que protecteur de grenouilles, tu as regardé hier soir France 5, absurde ???

PS : Je serais "pour" l'inroduction d'éléphant dans nos forêts, ça changerait un peu...





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
manu
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2002, 19:18
Localisation : Nantes
Contact :

Re: L'appel du pays de l'Ours pour Franska (Pétition)

Message par manu »

Fanfan a écrit :"Non à la capture de l'ourse Franska !

Les éleveurs des Hautes-Pyrénées réclament la capture définitive de Franska.
Pays de l'Ours - Adet, associée à WWF France et Ferus, lance une pétition pour empêcher cette capture injustifiée.

Nous vous invitons à signer cette pétition et à la faire suivre à tous vos contacts. Il faut agir !!!

Nous comptons sur vous. Merci d'avance"

http://www.paysdelours.com/

Image
c'est fait avec plaisir !
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

maheude ta gueule tu dis de la merde....

j'ai cherché plus construit mais je peux pas, tu es prêt à dire n'importe quoi juste pour dire du mal d'une action soutenue par renaud, comment on dit déja : pathétique
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

( il va de soi que ce ta gueule est une pure provoc et n'a rien de cinsere )

alors explique moi en quoi tu trouve ça idiot maintenant
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Je suis sûr que c'est un enculé en 4x4 qui l'a écrasée, la pauvre.

Parce que bon, écraser un ours avec une 106... :roll:
















Je suis pour l'introduction des chauffeurs de 4x4 par des ours.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Bof...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
manu
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2002, 19:18
Localisation : Nantes
Contact :

Message par manu »

MAHEUDE a écrit :Résultat des courses
l'ourse Franska vient de se faire écraser sur une route près de Lourdes
elle se baladait donc à proximité de zones fréquentées par les hommes
et aurait parfaitement pu agresser quelqu'un
tout ce blabla,toute cette intox,tout ce pognon dépensé pour en arriver là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'on peut utiliser l'adjectif"pathétique"et que les réintroducteurs,instruits par l'exemple,vont réfléchir avant de proposer des sottises

si Franska était restée peinarde en Slovénie,elle dégusterait son miel ,bien tranquille
mais bon :lol:
pathétique tu dois parler de ta réponse sans doute !

et parait que c'est un enculé de militaire qui l'a flingué ..... comme par hasard il a pas pu l'éviter bien sur ... foutaise c'était volontaire !

Y 'a plus que ça des zones fréquentées par l'homme et tu veux quoi détruire toute les espèces ??? que de conneries dans ces propos !

t'es vraiment pathétique toi !
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Peps a écrit :Je suis pour l'introduction des chauffeurs de 4x4 par des ours.
:lol: :lol: :lol:
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

non mais manu on a pas le droit de dire que maheude dit de la merde car c'est une espèce protégée c'est une centriste qui se croit à gauche c'est de plus en plus rare...
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Je dirais plutôt que ça l'est de moins en moins...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Il paraitrait même que la réintroduction de l'Aurignacien en Haute Garonne serait programmée pour bientôt.

Ils espèrent repeupler la région en mélangeant deux espèces primitives...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

C'est vrai que le fan à tique, peuplade ôôôhh combien primitive, n'a pas encore découvert le dictionnaire !
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
manu
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2002, 19:18
Localisation : Nantes
Contact :

Message par manu »

MAHEUDE a écrit :
manu a écrit :
MAHEUDE a écrit :Résultat des courses
l'ourse Franska vient de se faire écraser sur une route près de Lourdes
elle se baladait donc à proximité de zones fréquentées par les hommes
et aurait parfaitement pu agresser quelqu'un
tout ce blabla,toute cette intox,tout ce pognon dépensé pour en arriver là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'on peut utiliser l'adjectif"pathétique"et que les réintroducteurs,instruits par l'exemple,vont réfléchir avant de proposer des sottises

si Franska était restée peinarde en Slovénie,elle dégusterait son miel ,bien tranquille
mais bon :lol:
pathétique tu dois parler de ta réponse sans doute !

et parait que c'est un enculé de militaire qui l'a flingué ..... comme par hasard il a pas pu l'éviter bien sur ... foutaise c'était volontaire !

Y 'a plus que ça des zones fréquentées par l'homme et tu veux quoi détruire toute les espèces ??? que de conneries dans ces propos !

t'es vraiment pathétique toi !
Non,ya pas que ça ,des zones fréquentées par l'homme,pauv'pomme.......
Si les loups ont été"réintroduits"dans le Mercantour,une zone naturelle protégée,et que ça se passe plutot bien,c'est parce que l'affaire a été convenablement étudiée et préparée
on ne peut pas faire n'importe quoi,ce qui q été le cas,dès le départ,dans les Pyrénées,où une bande d'agités du bocal ont pris les choses en main

tu veux réintroduire les loups en foret d'Orléans parce qu'il y en avait au début du 20ème siècle?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non y'a pas que ça t'as raison il doit rester un bout de verdure en creuse ... c'est toujours ça :roll:

et qui appelles tu les agités du bocal ? j'aimerais bien savoir ....

et si tu as une idée plus intelligente ... n'hésite pas à la proposer vu que tu mentionnes qu'ils ont fait ( qui ??? on le saura peut être un jour ) du grand n'importe quoi !
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Quand un berger ne fait plus son boulot correctement, l'ours tient le bon dos pour tous ses malheurs. Un troupeau de mouton en pature sur les hauts flancs des pyrénées n'est pas en sécurité lorsqu'il est entouré par une simple cloture électrifiée. Et le berger dans la vallée, pendant ce temps, qui vient de temps en temps pour changer l'enclos ou lâcher son troupeau.

Pas de chien de berger, pas de berger. N'importe quel promeneur peut effrayer le troupeau. Et pour en avoir vu un tomber d'une falaise à cause d'un chien, ce n'est pas quelques ours qui sont le vrai problème des pyrénées. C'est l'homme et son avidité. Qu'un berger redevienne un vrai berger, qu'il prenne un chien, qu'il passe la transumence en montagne dans son cayolar. Qu'il passe du temps avec son troupeau quand celui-ci n'est pas dans la vallée, et l'on pourra réintroduire l'ours, le loup, le T-rex et la messe le dimanche matin.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

En même temps, je comprends que la réintroduction ne fonctionne pas bien. J'ai pas envie qu'on aille réintroduire les baleines dans la mer du Japon sachant qu'elles vont se faire bouffer par les nippons. Et j'ai pas envie que certains se réintroduisent dans mon espace parce que ça finira mal encore une fois.

Mais bon, on préfère introduire des bergers sur quad ou des baleiniers nucléaire. Allons-y, perdue pour perdue, l'humanité ferait bien de se tirer une balle non pas dans le pied mais dans la tête.
Répondre