J'en temble

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

J'en temble

Message par SVPat »

Il y a 30 ans, jour pour jour, au petit matin, dans la cour des Baumettes, la sinistre guillotine s'abattait une fois de plus sur le cou du dernier condamné à mort en France!
Par 369 voix contre 116 les députés aboliront en 1981 la peine de mort
Dans de nombreux pays cette barbare et inefficace sentence est encore en vigueur USA, Chine not.)
Mais aujourd'hui en France, i compte tenu du vote sécuritaire de mai dernier, quel serait le vote des députés ?
J'en temble en y pensant ...
SVPat
:evil:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Galahad
Messages : 212
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:06

Message par Galahad »

En même temps, il a pas compris la question.
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

Ben ouai, comme le travaille des mineurs de 16 ans ou autres congés payés qui ruinent l'économie francaise... :?
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: J'en temble

Message par dd »

SVPat a écrit :J'en temble en y pensant ...
SVPat
:evil:
tu manques d'R svpat ? :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: J'en temble

Message par SVPat »

dd a écrit :
SVPat a écrit :J'en temble en y pensant ...
SVPat
:evil:
tu manques d'R svpat ? :lol:
Oui !
J'ai perdu mon R Con :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: J'en temble

Message par LeKevin »

SVPat a écrit :
dd a écrit : tu manques d'R svpat ? :lol:
Oui !
J'ai perdu mon R Con :lol:

:lol: Pas mal :D







Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

oui, ça fait peur , mais moins que le vote sur le retablissement du pilori et le projet de loi sur l'ecartellement !





pour le retour du pal , vu le nombre d'enculé , c'est pas pressé !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Reçut hier soir...



chers
Chers Amis

Vous avez signé la petition sur www.petition-anticorrida.com pour soutenir la proposition de loi de la députée Muriel Marland-Militello et comme vous, à ce jour, 48 447 particuliers, 66 députés, 109 mouvements et 30 personnalités ont signé le texte.



Convaincus que vous vous préoccupez du sort des taureaux, sachez que, depuis treize ans, nous travaillons d’arrache-pied pour que cesse cette barbarie avec des résultats encourageants.



L’Alliance Anticorrida ne perçoit aucune subvention publique. C’est seulement grâce à des personnes comme vous, sensibles à toutes les souffrances,aussi bien humaine qu’animale, que nous pouvons mener notre lutte en toute indépendance et continuer à faire avancer les choses.



Je ne vous demande pas d'argent, mais seulement de bien vouloir nous aider en relayant massivement le texte et l'image ci-dessous sur vos site, blogs, auprès de vos amis etc.



Cordialement,

Claire Starozinski
Fondatrice

ALLIANCE ANTICORRIDA
http://www.anticorrida.org



LE CALENDRIER PEOPLE : UN ACTE MILITANT !

IMAGE

À travers ce calendrier, construit autour de douze personnalités qui soutiennent la lutte contre la tauromachie, l’Alliance Anticorrida joint l’utile à l’agréable.
Ce calendrier vous accompagnera, de janvier à décembre, dans tous les rendez-vous qui font votre quotidien, de Noël à la fête des mères et de la galette des Rois aux grandes vacances. À s’offrir et à offrir très vite et sans modération (9,50 euros port inclus).



Vous pouvez le commander soit sur anticorrida.org/participer.htm par paiement sécurisé, soit par courrier à : ALLIANCE ANTICORRIDA B.P. 85 - 30009 NÎMES cedex



Le combat judiciaire engagé en 1999 par l'Alliance Anticorrida en Midi toulousain n'est pas encore gagné et les procès coûtent cher... Après huit ans de guérilla juridique, l'échéance est proche et la dernière audience doit se tenir début janvier à Toulouse.
L'association doit faire entrer de l'argent dans ses caisses au plus vite. Merci de nous aider à relayer massivement cette information sur vos site, blogs, auprès de vos amis etc.




ATTENTION !

L'Alliance Anticorrida change d'adresse postale à partir du 15 novembre 2007.Vous pourrez, à partir de cette date, nous écrire à :
Alliance Anticorrida
BP 77023
30910 Nîmes cedex 2
Notre adresse e-mail ne change pas.




BOUTIQUE EN LIGNE



Sur anticorrida.org/participer.htm vous pouvez télécharger gratuitement nos dépliants et pétitions, adhérer ou renouveler votre cotisation instantanément par paiement sécurisé. Ou bien imprimer un bulletin et passer votre commande par courrier.

Vous trouverez également des livres, les tee-shirts portés par des personnalités, des cartes postales, des porte-clés, des autocollants, des étiquettes, etc. Un autre moyen de participer à la lutte anticorrida...





POUR MÉMOIRE


Seuls les destinataires de nos informations qui deviennent membres permettent d'engager des actions et d'obtenir des résultats. Mais si vous ne souhaitez pas contribuer financièrement nous continuerons à vous envoyer gratuitement ces infos pour que vous ayez la possibilité de réagir. Car savoir que vous êtes à nos côtés nous motive toujours davantage. Et pour conférer davantage de poids à vos courriels ainsi qu'un caractère officiel, merci de vous réclamer de l'Alliance Anticorrida. Et n'oubliez pas d'écrire de façon courtoise. Un courrier agressif n'est jamais lu jusqu'au bout...



Cet abonnement gratuit est illimité. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression de la liste des abonnés à tout moment en utilisant la commande répondre à et en notant votre demande dans l'objet de votre message.





________________________________________________________





Vous désirez participer à la lutte anticorrida ? Copiez la bannière ci-dessous

sur votre site avec le lien http://www.anticorrida.org





ALLIANCE ANTICORRIDA


BP 77023 - 30910 Nîmes cedex 2 - Tél. & fax : 04 66 64 22 97 - anticorrida.org et petition-anticorrida



Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Cléa Molette
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2007, 19:36
Localisation : Laqueue

Message par Cléa Molette »

Y en aussi qui disent qu'avorter c'est un meurtre ! Et la branlette, c'est un génocide ???
Y a un marteau qui cherche sa serpette !
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Re: J'en temble

Message par enzocorleone »

MAHEUDE a écrit :
SVPat a écrit :Il y a 30 ans, jour pour jour, au petit matin, dans la cour des Baumettes, la sinistre guillotine s'abattait une fois de plus sur le cou du dernier condamné à mort en France!
Par 369 voix contre 116 les députés aboliront en 1981 la peine de mort
Dans de nombreux pays cette barbare et inefficace sentence est encore en vigueur USA, Chine not.)
Mais aujourd'hui en France, i compte tenu du vote sécuritaire de mai dernier, quel serait le vote des députés ?
J'en temble en y pensant ...
SVPat
:evil:







et tu ne parles pas des éventuels sondages d'opinion
les gens ,je pense,sont encore POUR (comme l'immonde Sardou ,qui est revenu là-dessus,il y a peu.......)
et,si tu as un peu de temps,essaie de convaincre Enzocorleone
(oui,mais si c'était ton fils,gnagnagna....... :evil: )
parce que moi,après plusieurs essais infructueux
j'y renonce :!: :!:
Peut être eusses tu été plus convainquante avec des arguments plutôt que des insultes et prococs...
malone
Messages : 64
Enregistré le : 28 juin 2007, 00:07
Localisation : cambrai

Message par malone »

oui a la peine de mort. premier a guillotiner. un certain N sarkozy
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

Si un jour j'ai des envies de suicide, je saurai comment me conduire.

(La peine de mort font du ski.)
Avatar du membre
issa nissa
Messages : 77
Enregistré le : 04 oct. 2006, 19:30

Message par issa nissa »

Peut être que sarkozy est d'accord avec la peine de mort (mais j'en doute) mais ce qui est beaucoup plus probable c'est qu'il n'est pas pour le rétablissement. Je ne crois pas à ce genre de chose.

C'est inscrit dans notre constitution et ce n'est pas prêt de changer.

Je rapelle qu'il n'y a pas encore si longtemps, il y a eu des frictions entre les usa et nous car malgré nos accords d'extradition nous avons refuser de leur livrer un type arrêté dans les caraïbes (accusé de meurtre de son psy au states) car nos accords d'extadition deviennent caduques lorsque la personne risque la peine de mort.

De toute façon, Sarkozy n'a pas besoin de rétablir la peine de mort ! Cela lui servirait à quoi? il fait passer une loi qui permet d'enfermer à vie toute personne considérée comme dangereuse! beaucoup plus efficace.

le débat aujourd'hui il est là...
it is pointless to resist... (Dark Vador)
Répondre