Le retour de la Cagoule

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Le retour de la Cagoule

Message par Didier Lembrouille »

> Pour se faire froid dans le dos... Je vous mets ci-dessous une interview que l´on m´a fait suivre, à propos de la création d´un groupuscule d´identitaires nationalistes nommé « Collectif Expulsion Sans Frontière » qui se donne pour but d´aider la police à plus expulser ... et helas, ce n´est pas une farce,
(leur site : http://www.expulsionsansfrontieres.org/ ).Ils appellent au lynchage et harcelement telephonique quelques responsables nationaux de RESF en donnant leurs portables !
>
NovoPress : Vous lancez lundi 6 janvier le Collectif Expulsion Sans Frontières, de quoi s'agit-il exactement ?
> Tout est dans le titre ! Notre sol est occupé actuellement par un nombre indéfini d'immigrés clandestins, mais que les estimations les plus basses fixent à 300 000.
> Selon les jours, ce sont des centaines ou des milliers de clandestins qui violent nos frontières.
> Face à cela, les différents gouvernements ont jusqu'alors fait preuve du plus grand laxisme, puisqu'on expulse chaque année moins d'immigrés clandestins qu'il n'en est rentré durant le même laps de temps.
> Notre Collectif, le CESF, se fixe donc un premier objectif lequel est dans le cadre de la loi, de soutenir toutes les actions, toutes les procédures, toutes les enquêtes, permettant d'expulser un immigré clandestin.
> Mais nous n'entendons pas nous en tenir là. En effet, pour combattre efficacement l'immigration clandestine, il faut agir sur deux autres fronts.
> Le premier n'est pas de notre ressort. Il s'agit des mafias qui moyennant finances font entrer chez nous ces clandestins. Il s'agit là d'un travail de police.
> Le second, en revanche, relève de tous les citoyens. Il s'agit des groupes de soutien à l'immigration clandestine. Au premier rang de ceux-ci, on trouve le Réseau Education Sans Frontières. Ce groupuscule viole les lois de la République française et notamment l'article L622-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile qui stipule : "Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 euros." Nous entendons donc mener une campagne d'information auprès du plus large public et notamment des parlementaires, pour obtenir la dissolution de ce groupe et, le cas échéant, la condamnation de ses membres ou de ses sympathisants qui auraient contrevenu aux lois.
> NP : Faire la chasse aux immigrés clandestins, pour reprendre une terminologie gauchiste, est-ce une priorité pour la mouvance identitaire ou nationale ?
>
> Pour nous, ce qui est prioritaire est de prendre toujours et encore l'offensive. De ne plus subir. Notre initiative est née à Beaune, en novembre dernier, lors de la Convention Identitaire. Deux personnes dans la salle se sont émues de l'action des gauchistes du RESF. Depuis des années, la presse de droite, nationale ou pas, pleurniche de longs articles à ce sujet. La grande presse consacre d'importants reportages ou articles à leurs actions qui souvent ne rassemblent pas 500 personnes.
> Nous, nous avons décidé d'agir, avec nos moyens. Nous sommes persuadés que le Collectif peut avoir un écho immense dans le pays. Qu'on soit Identitaire, FN, MNR, MPF ou UMP, ou qu'on ne soit encarté nulle part, il y a un ras le bol général de l'immigration clandestine et un dégout profond envers les groupes comme le Réseau Education sans Frontières qui violent les lois. Nous allons offrir, cas après cas, la possibilité à ces gens d'agir de manière concertée.
> A chacun alors de se mobiliser en conscience. Les militants du RESF essaient de pourrir la vie des policiers, des employés des préfectures, des douanes. Nous apporterons notre soutien à ces fonctionnaires et nous ferons savoir aux gens du RESF ce que les Français pensent d'eux.
> NP : Quelles sont les motivations du RESF, selon vous ?
> On y trouve de tout et, en fait, pas tant de monde que ça. Du vieux gauchiste à poil dur comme des lycéens manipulés, sans oublier des artistes qui jouent à la charité.
> La Comtesse de Ségur avait ses pauvres, les Carole Bouquet et autres Emmanuel Béart ont leurs immigrés clandestins. Mais derrière cette fausse charité, cet humanisme de pacotille, on trouve quatre choses. D'abord, la haine de notre identité nationale.
> Dans ce contexte, pour certains de ces gens là, il faut toujours et encore plus d'immigrés clandestins. Ensuite, une sorte de pathologie politique qui se traduit par l'emploi d'un vocabulaire complètement fou : pour certains, la police de Sarkozy conduirait des rafles dignes de Vichy ! Puis, l'incapacité pour tous ces gens de se rendre compte que la misère existe en France, qu'elle touche souvent des Français de souche, et qu'ajouter de la misère à la misère, relève d'une grave irresponsabilité.
> Enfin, la plupart de ces gens qui se disent de gauche ne veulent pas voir que les premiers satisfaits de l'arrivée de clandestins sont les patrons voyous avides à la fois d'une main d'ouvre exploitable au noir mais aussi d'une main d'oeuvre régularisable capable de faire pression à la baisse sur les salaires.
>
> NP : Un voeux pour cette année qui commence ?
>
> Oui, un maximum d'expulsions et l'interdiction des groupes gauchistes de soutien.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Cléa Molette
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2007, 19:36
Localisation : Laqueue

Message par Cléa Molette »

Y a la charte des inombrables qui circule via RESF. On s'engage, justement à venir en aide à tout étranger circulant en France, même en situation irrégulière.
Y a un marteau qui cherche sa serpette !
Bruno

Message par Bruno »

CESF émane directement du Bloc Identitaire...
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

"La police de Sarkozy" :D





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Message par Born X »

si une personne a les coordonnées de ces crevures faites cirucler, histoire qu'on leur montre que les gauchistes soutiennent aussi la baffe dans la gueule!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

LeKevin a écrit :"La police de Sarkozy" :D





Mwa.
Ca sera ton rôle, un jour, de foutre ces pauvres gens dehors.

Alors, heureux ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Bruno

Message par Bruno »

Un collectif… pour les expulsions
Ancien du FN, du MNR, d’Unité radicale et désormais à la tête du Bloc identitaire, Fabrice Robert, la trentaine bien tassée, n’a toujours pas fait le deuil d’une pensée adolescente que résuma à merveille la production de son groupe, Fraction Hexagone. Mais peut-être se dit-il qu’après la condamnation de Philippe Vardon, le patron de Jeunesse identitaire, pour « reconstitution de ligue dissoute », mieux vaut se contenter de cet outil qu’est le Net. Et de l’agit même pas propre de ces groupuscules servant aux sans-abri de la soupe au cochon… Si, chez le très jeune enfant, l’imitation est à la fois outil de communication et de découverte du monde, à l’ultradroite elle est une dégénérescence qui l’enferme. Ainsi, pour faire face au Réseau Éducation sans frontières, Fabrice Robert, dans son mimétisme nauséabond, vient de mettre en place le collectif « Expulsion sans frontières ». Le slogan ? « Ils sont entrés malgré nous ? Ils partiront ! Grâce à nous, grâce à vous ! » Pas encore de numéro vert pour dénoncer la présence dans son immeuble de sans-papiers, mais, sur le site, quelques photos, dont celle d’une directrice d’école, les yeux barrés de noir, avec ce commentaire : « La mafia te dit merci » pour avoir empêché l’expulsion d’un minot. Et de faire la promotion, somme toute assez étonnante pour le patron d’une organisation dont les pontes cumulent les condamnations, de cette loi qui dit qu’il est illégal d’empêcher une expulsion en promettant de s’opposer aux actions des militants de RESF. Fabrice Robert espérerait-il là une amnistie pour « services rendus à la nation » ?

Sébastien Homer
Sources l'Huma

http://www.humanite.fr/2008-01-15_Socie ... expulsions



Il ne faut pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont... c'est-à-dire très peu. Ils s'agitent dans la mouvance identitaire, s'affichent sur le net... Le pire, ça serait que les medias en parlent (c'est nouveau, ça fait peur, etc.) et leur fassent une pub qui dépasse le petit monde puant du BI.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Peps a écrit :Ca sera ton rôle, un jour, de foutre ces pauvres gens dehors.

Alors, heureux ?
Boah !


Y'en aura déjà plus :D




Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Connard.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Beurk !
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

:)
Tu manges quoi, Lucyanne ?




Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Tes morts.

Elle mange tes morts.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Ouai bin déjà vivants ils étaient pas top, alors...





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
aline
Messages : 32
Enregistré le : 07 janv. 2008, 16:09
Localisation : Face à la mer

Message par aline »

Pourquoi vous floodez sur un bon topic comme ça? :shock:
Je comprends pas, vraiment. C'est grave ce « Collectif Expulsion Sans Frontière » :?
Bon, ok, les flics aussi sont bien grave avec les sans papiers (cf: la télélibre, reportage sur reda), mais c'est pas une raison!
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Bruno a écrit :
Il ne faut pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont...
J'espère que tu as raison car moi ce genre de trucs ça m'effraie vraiment !
Répondre