Jeudi 21 au soir, pour les sans abris et les mal logés

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Jeudi 21 au soir, pour les sans abris et les mal logés

Message par Born X »

A partir de 18h, place de la république (pour les parisiens et parisiens donc), une grande nuit de la solidarité (venez vétus chaudement) avec pas loin de 30 organisations et des personnalités qui devraient venir...
Histoire de montrer au gouvernements et aux autres aussi que la précarité ça existe encore et que c'est vraiment pas gagné pour que ça s'arrète... et que la solidarité ça existe aussi quelque part....
Si vous me cherchez, vous devriez me trouver sous la banderolle "fort de nogent" pas loin du stand de l'armée du salut...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
LeKevin

Re: jeudi 21 au soir, pour les sans abris et les mal logés

Message par LeKevin »

Born X a écrit :(pour les parisiens et parisiens donc)
Si ça, c'est pas du machisme...

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Born X

Message par Born X »

Petit cr de cette nuit "militante"
Arrivée à 18h, on place la banderolle de notre foyer d'hébergement sur le socle de la statue et on commence le sprises de contact avec les enfants de don quichotte (augustin et ses 15 caméras au cul représente) le CDSL, le DAL etc... tout ça pour faire savoir qu'on a modérément apprécié que notre directeur organise une perquisition par les flics aux foyer deux jours plus tôt (11 persones interpellées et donc virées, ça c'est du social). Notre bien aimé directeur d'ailleurs que nous croiseron ce soir là et qui nous demandera 4 fois d'enlever notre danderolle sans résultat. La nuit se passe bien (on aprévu le coup, sac de couchage, couverture de survie etc..) mais faut dire quon a zappé les concerts (impossible de vous dire qui il y avait). On a quand même taillé le bout de gras avec bertignac, noah, joey starr, kasovic (et oui, on est pauvre mais on copine avec les stars....). Le camion du dal passera du bon son (même du renaud à savoir "hexagone, société tu m'aura pas, doudou, dès que le vent soufflera et où c'est que j'ai mis mon flingue"...) Retour tres tard ou très tôt on sait plus au foyer avec la joie d'avoir donné un petit côté militant à un rassemblement bien trop propre pour être vraiment efficace...
Merci à celles et ceux qui sont venus ce soir là et petit message perso: "Jean-phi, on était là mais quand t'a croisé faufau y ne nous avait pas encore trouvé..."
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre