Municipales 2008

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
manu
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2002, 19:18
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Municipales 2008

Message par manu »

pierrot perdu a écrit :On m'a fait suivre ça, je ne sais pas si ça a déjà été posté. Mais puisqu'on parle ici de Renaud militant, si ça peut intéresser quelqu'un, un clin d'oeil à sa petite contribution aux municipales et en particulier son soutien aux Verts dans le 14ème :

Image

Soyez un vrai fan, même si vous ne votez pas dans le 14ème, votez quand même pour cette liste comme a dit l’idole :!: :!: :!:

P.S : en revanche si vous êtres russe, dimanche, faites comme les autres et votez plutôt comme a dit Poutine (c'est plus sûr) :?
ouais moi je vote écolo mais les verts c'est de la petite écologie à mes yeux, du green washing ... mais bon c'est tjrs mieux que bcp d'autres partis ... mais dans mon patelin ( bien ancré sarko ) je crois qu'il n'y a qu'une liste, j'avais été à leur présentation pour les titiller sur l'environnement et l'agriculture .... aucunes réponses claires j'avais l'impression de poser des questions cons au vu des autres questions du style "on pourrais pas avoir un peu plus de lumière la nuit", ou le viticulteur qui fait sa pub et le sommet "j'ai un camping car et il est souvent difficile de faire des crénreau dans les petites rues vous pourriez pas faire quelque chose" ............. là une idée m'est venue ........... "le bruler peut être" ......... mais j'ai joué ptit bras !


et au passage :

Les sbires de Dassault rudoient une journaliste: la bande son
Par Rue89 Droit de suite 15H57 06/03/2008
La semaine dernière, nous avions publié un article sur une journaliste de France Inter, qui, lors d'une réunion publique à Corbeil-Essonnes, avait été malmenée par les gorilles du maire, Serge Dassault, pour avoir posé des questions gênantes à l'édile. Son enquête a été diffusée ce jeudi, à 15h00, dans l'émission de Daniel Mermet, "Là-bas si j'y suis". La bande son est pour le moins parlante:

http://www.rue89.com/2008/03/06/les-sbi ... -bande-son
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Message par Born X »

D'ordinaire, je préfère ma taire sur les élections, mon côté anar permanent me faisant souvent écrire des trucs pas gentil du tout... mais bon là quand même, ce n'est pas nouveau qu'il existe un décalage entre la politique "politicienne" des partis, qui en pleine camapgne électoral joue à fond leur côté "actif" et disent pleins de trucs et font de jolis prommesses et la poltique "quotidienne" celle pratiquée par des "inconnus", les gens du quotidien qui se bougent dans des assos ou qui on un comportement de refus permanent sur certains points...
Cet écart on le connait tous, on l'a vécu, et même du point de vue des partis politque "écolo", il est évident que leur but c'est de se faire élire, pas de faire de l'écologie active et permanente...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

D'ordinaire, je préfère ma taire sur les élections, mon côté anar permanent me faisant souvent écrire des trucs pas gentil du tout... mais bon là quand même, ce n'est pas nouveau qu'il existe un décalage entre la politique "politicienne" des partis, qui en pleine camapgne électoral joue à fond leur côté "actif" et disent pleins de trucs et font de jolis prommesses et la poltique "quotidienne" celle pratiquée par des "inconnus", les gens du quotidien qui se bougent dans des assos ou qui on un comportement de refus permanent sur certains points...
Cet écart on le connait tous, on l'a vécu, et même du point de vue des partis politque "écolo", il est évident que leur but c'est de se faire élire, pas de faire de l'écologie active et permanente...
Ouais t'as raison, tous pouris....
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

Born X a écrit : Cet écart on le connait tous, on l'a vécu, et même du point de vue des partis politque "écolo", il est évident que leur but c'est de se faire élire, pas de faire de l'écologie active et permanente...
On pourrait d'ailleurs se demander comment de véritables écolos convaincus vivent dans le 14ème... :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

y a pas à dire la fine fleur de la reflexion peuple ce forum...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

maxx a écrit :
Born X a écrit : Cet écart on le connait tous, on l'a vécu, et même du point de vue des partis politque "écolo", il est évident que leur but c'est de se faire élire, pas de faire de l'écologie active et permanente...
On pourrait d'ailleurs se demander comment de véritables écolos convaincus vivent dans le 14ème... :lol:
tout comme de véritables écolos puissent rouler en 4x4 :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

faut vraiment qu'on m'explique pourquoi on ne peut pas être écolo et vivre en ville, ça reviendrait à dire que pour être marxiste il faudrait être pauvre ?
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

guigui a écrit :faut vraiment qu'on m'explique pourquoi on ne peut pas être écolo et vivre en ville, ça reviendrait à dire que pour être marxiste il faudrait être pauvre ?
Heureusement que non, sinon dd ne pourrait pas être banquier...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Charlie Brown a écrit :
guigui a écrit :faut vraiment qu'on m'explique pourquoi on ne peut pas être écolo et vivre en ville, ça reviendrait à dire que pour être marxiste il faudrait être pauvre ?
Heureusement que non, sinon dd ne pourrait pas être banquier...
je suis ni marxiste ni banquier :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Caramba, encore raté !

(mais tu bosses dans une banque non ?... histoire que j'aie pas tout faux... et tu te considères bien comme étant d'extrême-gauche - ou de la "vraie gauche" comme tu veux - au moins ?... hein dis ?... J'ai bon là ?)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

t'as tout bon, je bosse dans une banque, mais je ne suis pas banquier, nuance :lol: sinon oué je suis plutot à gauche de la gauche genre LCR :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Tha_moumou a écrit :Ma mère se présente, dites donc.
:shock:

Oh putain !!!

Mais bon sang, comment tu l'as éduquée ta mère ???
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Tu m'étonnes...

Sinon là, je devrais être au dépouillement mais, finalement, ils n'avaient plus besoin de moi, ils étaient assez nombreux...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Calamity Janes
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2007, 20:59

Message par Calamity Janes »

Tha_moumou a écrit : Preuve que c'est pas la dernière des connes.

Ben pourtant t'es son fils...




















:twisted:
Avatar du membre
Calamity Janes
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2007, 20:59

Message par Calamity Janes »

La pauvre!!!
Est ce qu'elle méritais ça tout de même???
Répondre