Soyez un vrai fan, même si vous ne votez pas dans le 14ème, votez quand même pour cette liste comme a dit l’idole

P.S : en revanche si vous êtres russe, dimanche, faites comme les autres et votez plutôt comme a dit Poutine (c'est plus sûr)

Modérateur : modérateurs
Je te rappelle que le 14ème arrondissement possède sa langue et sa culture...pierrot perdu a écrit : Soyez un vrai fan, même si vous ne votez pas dans le 14ème, votez quand même pour cette liste comme a dit l’idole![]()
![]()
![]()
c'est aussi ridicule que de prendre comme exemple le tango des élusBorn X a écrit :Comme à chaque post où l'on aborde la question des élections je ne saurait que trop vous conseiller de reécouter (et surtout de comprendre, mais là apparement c'est plus dur) "le tango des élus"....
Celà dit voter pour une liste ou un(e) candidat(e) juste parcequ'une personne qu'on apprécie et qui est connue déclare voter pour je trouve que C'EST LE COMBLE DU RIDICULE ET DU FANATISME AVEUGLE ET BELANT....
J'allais le dire.Born X a écrit :Comme à chaque post où l'on aborde la question des élections je ne saurait que trop vous conseiller de reécouter (et surtout de comprendre, mais là apparement c'est plus dur) "le tango des élus"....
Celà dit voter pour une liste ou un(e) candidat(e) juste parcequ'une personne qu'on apprécie et qui est connue déclare voter pour je trouve que C'EST LE COMBLE DU RIDICULE ET DU FANATISME AVEUGLE ET BELANT....
Yann quib a écrit :moi j'aime bien la "fausse ecologie" , celle qui permet de profiter du progres tout en faisant attention a ne pas detruire la planete ....Pierre de B. a écrit :Car comme le disait un certain ... Renaud,
la vraie écologie s'est refuser le système capitaliste