Ingrid Bétancourt...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par guigui »

sinon en france on continue à expulser des sans-papiers, les centres de rétention sont pleins à la gueule, le pouvoir d'achat à baissé, on va virer les chomeurs au bout de six mois s'ils refusent deux fois un travail dont le salaireest un inferieur de 30% qu'avant et à au moins deux heures de chez eux, augmentation de l'essence des clopes et du demi, on nous mets une franchise médicale, on supprime 11 000 poste d'enseignants, les patrons du CAC 40 n'ont jamais été si bien payés, les pauvres crèvent de faim en France mais malheureusement ingrid betancourt est toujours otages et on préfère faire des copier coller sur yahoo ou google et pendant ce temps là on se fait enculer
C'est marrant, on dirait le discours de la droite quand on parle de la misère en France, y a pire ailleurs alors pourquoi s'occuper de ça

Il n'y a pas de causes prioritaire DD, c'est à chacun de s'investir là où il se sent utile, apres je suis convaincu que c'est déja ce que tu fais...
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par LeKevin »

guigui a écrit :Il n'y a pas de causes prioritaire DD, c'est à chacun de s'investir là où il se sent utile, apres je suis convaincu que c'est déja ce que tu fais...
Ouai dans la connerie oO(^_^)Oo==b
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par jpeg »

guigui a écrit : Il n'y a pas de causes prioritaire DD, c'est à chacun de s'investir là où il se sent utile, apres je suis convaincu que c'est déja ce que tu fais...

Si quand même y a des causes prioritaire qu'elles ne soient pas les mêmes pour tout le monde pourquoi pas, mais t'as forcément des échelles de valeurs et des trucs qui te touchent. Par contre là où je suis d'accord avec toi c'est qu'on dira jamais à un beauf qu'il passe trop de son temps libre à mater la télé, alors pourquoi pas laisser aux gens s'investir dans ce qu'ils veulent que ça soit la protection des ours, des anguilles ou dans la libération de betancourt.

Enfin malgré tout on peut constater que bétancourt c'est :
- X centaines de concerts
- X milliers de dépêches AFP
- Des tonnes de déclarations
- Des moyens colossaux

Et tout ça pour une personne, on peut quand même se demander si l'investissement vaut le néant du résultat et si cet investissement dans une autre cause aurait pas déjà produit des effets...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par guigui »

Jpeg tu fais chier à avoir raison...

Le Kevin j'ai pas besoin de ton soutien... merci...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par dd »

c'est marrant je m'attendais a ce genre de réponse (pas de cause prioritaire) ben si justement entre un mec qui creve de faim ou un clébart, je choisis sans hesiter le mec, pareil entre bétancourt et ce qu'on vit en ce moment en France, arreter de nous faire chier avec elle, le seul truc qui vous fait militer pour sa cause (et surement pas toi) c'est que Renaud en a fait son combat

quant a lekévin il est vraiment trop con pour que je lui réponde
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par LeKevin »

dd a écrit :quant a lekévin il est vraiment trop con pour que je lui réponde
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par guigui »

moi je milite pas pour bétancourt, enfin si j'ai signé la pétition pour qu'on l'échange contre Sarkozy...

En gros ce que je voulais dire, c'est ce que JPEG a mieux expliqué que moi, bien sur quà titre personel on a tous des priorités, c'est juste que je trouve facile de s'en prendre à ceux qui militent pour une cause que l'on trouve mineure quand les 3/4 des français dorment devant TF1.

En gros je prefere quand tu t'en prends à Le Kevin que quand tu n'en prends à SVPAT qui est quand même un mec gentil puisqu'il nous souhaite nos anniverssaires :D
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par LeKevin »

Moi aussi j'préfère (^_^)==b

C'est déjà plus marrant :D
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par Pierre de B. »

jpeg a écrit :
Enfin malgré tout on peut constater que bétancourt c'est :
- X centaines de concerts
- X milliers de dépêches AFP
- Des tonnes de déclarations
- Des moyens colossaux

Et tout ça pour une personne, on peut quand même se demander si l'investissement vaut le néant du résultat et si cet investissement dans une autre cause aurait pas déjà produit des effets...
Bien sûr que cela vaut la peine puisque les quatre points ci-dessus ont "forcément" participé à la croissance économique,
la seule chose importante en Occident
(ou la plus importante en tous cas).

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par guigui »

il manquait plus que pierrot le suisse sur ce topic...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par dd »

guigui a écrit :moi je milite pas pour bétancourt, enfin si j'ai signé la pétition pour qu'on l'échange contre Sarkozy...

En gros ce que je voulais dire, c'est ce que JPEG a mieux expliqué que moi, bien sur quà titre personel on a tous des priorités, c'est juste que je trouve facile de s'en prendre à ceux qui militent pour une cause que l'on trouve mineure quand les 3/4 des français dorment devant TF1.

En gros je prefere quand tu t'en prends à Le Kevin que quand tu n'en prends à SVPAT qui est quand même un mec gentil puisqu'il nous souhaite nos anniverssaires :D

non mais j'ai rien contre SVPAT, bien au contraire puisqu'on est camarade syndiqué :lol: quand au anniversaire ça dépend qui c'est :D ce que je voulais dire c'est que depuis que Renaud est venu ici avec son combat pour bétancourt (ce que je trouve plutot bien ) beaucoup se sont trouvé une ame de militant et nous saoule avec bétancourt(suffit de lire les myspaces de certains d'entre eux).

je suis ici depuis 2003 et jamais avant la venue de Renaud n'a parlé de bétancourt, y compris moi :mrgreen:

moi franchement ca me gonfle
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par guigui »

ha ba ça les moutons ça se trouve aussi sur les forums...

mais à la rigeur si ça peut pousser les gens à s'investir dans quelquechose...
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par Peps »

Ouais, d'ailleurs rien que pour ça il ne faut pas libérer Ingrid Bétancourt ; sinon il va devenir quoi l'engagement des fans de Renaud, hein ?














Bon ok, il reste la corrida...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par guigui »

Et les ours, tu leur chies dessus ? et la lutte anti tabac c'est du caca ?
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Re: Ingrid Bétancourt...

Message par enzocorleone »

dd a écrit :le seul truc qui vous fait militer pour sa cause (et surement pas toi) c'est que Renaud en a fait son combat
Le seul truc qui te fait chier sur sa cause, c'est que Sarko en a fait son combat :lol:






(Humour-Provoc-gratuite-a-deux-balles, je précise! :mrgreen: )
Répondre