J' en pleure de rire...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
J' en pleure de rire...
Les bidasses n' en ont pas fini avec leurs bévues...Dimanche, lors d' une journée portes ouvertes, 15 personnes civiles et 2 militaires ont trouvé la mort à Carcassonne. Je croyais que quand on organisait ce genre de manifestation, on faisait " semblant ", que c' était " pour rire ", qu' on tirait à blanc ! Et ben non !!! Chapeau l' armée, chapeau les couillons de gradés, non content d' aller faire les cons aux quatres coins de la planête, les trouffions ne peuvent même pas faire une " pause ", et pour une fois, ne pas charger leurs mitraillettes, famas, et je ne sais quelle arme à la mort moi le noeud, avec de fausses munitions...Bref, bravo l' armée, ça fait plaisir de voir à l' oeuvre notre armée de métier!!! Celà dit, j' ai eu chaud les étiquettes, ma virée sur Narbonne, Carcassonne et Perpignan est repoussée...
-
Bruno
Re: J' en pleure de rire...
J'aime bien, un post de BernardMonthi ça m'évoque les "bidasses en folie" (C. Zidi), voire la 7e compagnie (R.lamoureux)...
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
-
Bruno
calmos, on parle 7e compagnie et tu réponds Coluche... alors calmos.
C'est quand même un film où il se dit de manière prémonitoire ::
N'est-ce pas la meilleure définition de l'internet d'aujourd'hui ?
C'est quand même un film où il se dit de manière prémonitoire ::
j'ai mon réseau, ma femme a son réseau, on a tous son réseau mais on se dit rien
N'est-ce pas la meilleure définition de l'internet d'aujourd'hui ?
En même temps, j'en pleure pas de rire pour les 13 blessés dont 5 enfants (en fait y'a eu 15 blessés, mais deux sont des militaires donc on s'en fout).
D'ailleurs l'un des enfants est toujours dans un état médical grave.
Le truc c'est de se dire que toutes le spersonnes qui étaient venus voir les militaires faire les beaux ce jour là vont surement changer d'avis sur l'armée...
D'ailleurs l'un des enfants est toujours dans un état médical grave.
Le truc c'est de se dire que toutes le spersonnes qui étaient venus voir les militaires faire les beaux ce jour là vont surement changer d'avis sur l'armée...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
et si les enfants voulaient faire militaire plus tard , ça compte pas non plus . 
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
Putain, à te lire on croirait que t' es content que ça soit arrivé, histoire de pouvoir nous cracher ta plume pamphletaire !BernardMonthi a écrit : Les bidasses n' en ont pas fini avec leurs bévues...Dimanche, lors d' une journée portes ouvertes, 15 personnes civiles et 2 militaires ont trouvé la mort à Carcassonne. Je croyais que quand on organisait ce genre de manifestation, on faisait " semblant ", que c' était " pour rire ", qu' on tirait à blanc ! Et ben non !!! Chapeau l' armée, chapeau les couillons de gradés, non content d' aller faire les cons aux quatres coins de la planête, les trouffions ne peuvent même pas faire une " pause ", et pour une fois, ne pas charger leurs mitraillettes, famas, et je ne sais quelle arme à la mort moi le noeud, avec de fausses munitions...Bref, bravo l' armée, ça fait plaisir de voir à l' oeuvre notre armée de métier!!! Celà dit, j' ai eu chaud les étiquettes, ma virée sur Narbonne, Carcassonne et Perpignan est repoussée...
Moi aussi, les bidasses, je peux les voir que dans les films de Claude Zidi mais là, cette histoire me fait pas rire.
Ah, les films de troufions et autres légionnaires français ! Que du classique !
Tiens, ça me rappelle le film d'hier ...
LE YANN-QUIZZ :
"C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite !"
LE YANN-QUIZZ :
-
BernardMonthi
Rappelons que le général Cuche, responsable des armée, est rendu responsable de ça...C' est pas très juste, mais bon, n' allez pas croire que je soutienne l' armée, loin de là... Il démissionne, mais ce pauvre " gégéne " ne va pas aller sous les ponts ( de paris !), puisqu'il va avoir un poste en or aux Invalides... Comme quoi, ça vaut le coup de faire des boulettes ! Dis papa, c' est quand même bien de s' engager dans l' armée , non ??? 
T'as raison, fieu, faut rétablir la peine de mort pour ses crapules.
Ca leur apprendra à avoir des idées à la con !Yann quib a écrit :et si les enfants voulaient faire militaire plus tard , ça compte pas non plus .
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Lothaire a écrit :Ah, les films de troufions et autres légionnaires français ! Que du classique !
LE YANN-QUIZZ :
Fastoche c'est un film de Verneuil (son plus mauvais d'ailleurs) avec Belmondo , " les Morfalous" , faut mieux revoir "un singe en hiver" ou "Week-end à Zuydcoote" !
E kreiz an avel, atao!
C’est vrai que côté intrigue, l’histoire des légionnaires fiers-à-bras et déserteurs qui font un casse en plein chaos des bat-d’af, ça fait film de beauf. Mais bon, j’arrive à apprécier Bébel dans celui-là (et Villeret, Constantine, Creton, Laforet dans un fabuleux rôle de salope) et on sent la patte d’Audiard.
Verneuil a fait bien pire (même si là, je n’ai plus d’exemple en tête). Mais d’accord sur le Singe en Hiver, c’est un classique panthéonesque
Verneuil a fait bien pire (même si là, je n’ai plus d’exemple en tête). Mais d’accord sur le Singe en Hiver, c’est un classique panthéonesque
- Blaise Poulossière
J' adore !Yann quib a écrit : faut mieux revoir "un singe en hiver" ou "Week-end à Zuydcoote" !
- Qu' est que c' est que cette blessure ?
- Oh ça c' est rien... juste un tire obus que j' ai voulu dévier en corner !
MOUARF !
Pourtant j'ai le souvenir d'un film de guerre très chiant.
Mais j'avoue qu'en général, les films de guerre (et d'aventure) me font beaucoup chier, quand ils ne sont pas des comédies.
Pourtant j'ai le souvenir d'un film de guerre très chiant.
Mais j'avoue qu'en général, les films de guerre (et d'aventure) me font beaucoup chier, quand ils ne sont pas des comédies.