C'est après 6 ans d'absence et de solitude parmis les siens, que Ingrid Betancourt à été sauvée par les forces millitaires Colombienne.
C'est hier soir (23h15) que j'ai eu la joie de lire que celle dont nous attendions le retour déséspérement a pû être libérée aux Farcs qui lutent depuis des années contre la guerre.
La famille d'Ingrid lanca un message de remerciement à tous ceux qui ont contribué à sa libération et à tout ceux qui ne l'on pas oublié ainsi que des encouragements pour la libération des autres otages toujours en captivités et de ceux malheureusement perdu. Le président de la rébuplique Francaise, Nicolas Sarkozy, a également tenu un discours. Avant de quitter les lieux avec la famille d'Ingrid direction l'aéroport, où un avion se préparait à partir pour l'amérique centrale voir leur "mère"/"soeur" qui les attendaient.
2110, c'est le nombre de jours qu'elle à passée dans la jungle de colombie. Et ce n'est qu'après tout ce temps qu'elle retrouvera ses prochent et la France pour des combattants qui font de la paix une guerre perdue d'avance.
---
Personnellement je tiens à remercier le premier "militant" francais, Renaud, qui n'a jamais cesser de penser à elle et qui nous a permis d'en faire de même.
Ingrid Betancourt EST LIBRE
Modérateur : modérateurs
- Eddy Cordy
- Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.
Re: Ingrid Betancourt EST LIBRE
L'actualité artistique militante est un plaisir et doit le rester.
J'ai téléphoné à Stutz.
Ah ouais ?
On m'dit jamais rien à moi, bordel !
On m'dit jamais rien à moi, bordel !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
putain et dire qu'ils y en a qui se sont cassé le cul à grimper le mont-blanc pour mettre un portrait d'ingrid, z'ont plus qu'a remonter pour l'enlever 
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?