Ingrid, tu es libre et j'en suis heureux, le mot est faible ..., pour toi et ta famille.
Mais à te voir descendre de l' avion en tailleur, ensuite en treillis manches courtes, manches longues et toujours neuf et propre je ne peux m'empêcher de songer que c'est encore une juste cause récupérée par les Salauds, les Fumiers, les Sarkos jusques à la Mairie !
Ou comment faire d'un investissement citoyen la triste chûte d'un gag médiatique.
Mais une fois encore, requinquée et c'est la moindre des choses par tes ravisseurs ces dernières semaines, je salue ta liberté retrouvée et t'espère longue route.
Ps : le tailleur te va mieux que les fringues militaires
Enc.lés !
Modérateur : modérateurs
Re: Enc.lés !
ouais ben c'est surtout qu'il fallait quand même qu'elle soit un minimum présentable. Elle disait pendant la conférence de presse que les FARC n'avaient donné de nouveaux (enfin, pas usés) vêtements que pour le faux échange.
Si on nous l'avait montrée avec les guenilles qu'elle porte depuis 6 ans, on aurait crié à la récupération politique aussi.
Un peu de décence, quoi.
Si on nous l'avait montrée avec les guenilles qu'elle porte depuis 6 ans, on aurait crié à la récupération politique aussi.
Un peu de décence, quoi.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Je pense qu'un titre fin comme celui de ce topic ne peut que l'attirer, notamment quand il est soutenu par de si prestigieuses signatures.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
moi je crois que son hommage a Yves St Laurent n'a pas ete compris par tous !
E kreiz an avel, atao!
-
BernardMonthi
Bizarre quand même tout ça...