Soutenons Siné - Pétition

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par Yann quib »

il n'a pas publié dans le journal du Modem , l'honneur est sauf !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par dd »

Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par SVPat »

La rédaction de Siné Hebdo cambriolée
Par Augustin Scalbert | Rue89 | 05/10/2008 | 17H47
Quatre ordinateurs, et rien d'autre, ont été volés dans la nuit de samedi à dimanche dans les locaux de la rédaction de Siné Hebdo, qui se trouvent au domicile du fondateur, en banlieue parisienne. Le vol a eu lieu pendant le sommeil des occupants.
:arrow: http://www.rue89.com/


Bizarre? Vous avez dit bizarre ..... :roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Bruno

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par Bruno »

Cambriolage à Siné-Hebdo, le journal paraîtra normalement
05.10.08 | 17h58


Les locaux de l'hebdomadaire satirique Siné-Hebdo en région parisienne, fondé par le dessinateur Siné après son éviction de Charlie-Hebdo, ont été cambriolés dimanche, a annoncé son épouse à l'AFP.

Quatre ordinateurs portables qui contenaient les textes du numéro à paraître, la comptabilité, les abonnements, ont été emportés, a précisé Catherine Sinet qui portera plainte contre X lundi.



Les bureaux de Siné-Hebdo sont situés au domicile du couple, qui dormait à l'étage au moment des faits: "J'ai trouvé la baie grand ouverte ce matin en descendant et les ordinateurs avaient disparu", a-t-elle dit.

Le numéro 5 de l'hebdomadaire "paraitra comme prévu mercredi 8 octobre", précise Catherine Sinet: "J'avais une sauvegarde, nous allons tout reprendre et travailler jusqu'à la dernière minute et nous mettrons l'histoire du cambriolage en Une", a-t-elle ajouté.

Elle a déclaré que le couple avait déjà porté plainte il y a un mois environ après avoir reçu une série de menaces émanant d'une organisation juive extrémiste, selon elle.

Ces menaces ont été réitérées la semaine dernière par courriels.

Siné a été licencié cet été de Charlie Hebdo après une chronique publiée en juillet dans laquelle il ironisait à propos d'une éventuelle conversion au judaïsme - démentie depuis - de Jean Sarkozy, fils du président de la République, avant son mariage avec l'héritière des magasins Darty.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -58,0.html
Avatar du membre
huck
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2008, 05:22
Localisation : Quebec

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par huck »

Bruno a écrit :
Cambriolage à Siné-Hebdo, le journal paraîtra normalement
05.10.08 | 17h58


Les locaux de l'hebdomadaire satirique Siné-Hebdo en région parisienne, fondé par le dessinateur Siné après son éviction de Charlie-Hebdo, ont été cambriolés dimanche, a annoncé son épouse à l'AFP.

Quatre ordinateurs portables qui contenaient les textes du numéro à paraître, la comptabilité, les abonnements, ont été emportés, a précisé Catherine Sinet qui portera plainte contre X lundi.



Les bureaux de Siné-Hebdo sont situés au domicile du couple, qui dormait à l'étage au moment des faits: "J'ai trouvé la baie grand ouverte ce matin en descendant et les ordinateurs avaient disparu", a-t-elle dit.

Le numéro 5 de l'hebdomadaire "paraitra comme prévu mercredi 8 octobre", précise Catherine Sinet: "J'avais une sauvegarde, nous allons tout reprendre et travailler jusqu'à la dernière minute et nous mettrons l'histoire du cambriolage en Une", a-t-elle ajouté.

Elle a déclaré que le couple avait déjà porté plainte il y a un mois environ après avoir reçu une série de menaces émanant d'une organisation juive extrémiste, selon elle.

Ces menaces ont été réitérées la semaine dernière par courriels.

Siné a été licencié cet été de Charlie Hebdo après une chronique publiée en juillet dans laquelle il ironisait à propos d'une éventuelle conversion au judaïsme - démentie depuis - de Jean Sarkozy, fils du président de la République, avant son mariage avec l'héritière des magasins Darty.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -58,0.html
Sur les lieux du crime, pas de trace de scooter, ce qui innocenterait Jean Sarkozy.
«La Dictature, c’est ferme ta gueule.
La Démocratie, c’est cause toujours.»
- Coluche
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par Yann quib »

C'est Monsieur Darty qu'est venu les reprendre !
E kreiz an avel, atao!
Répondre