Pétition pour la chasse

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
absurde
Messages : 14
Enregistré le : 14 juin 2007, 13:22

Pétition pour la chasse

Message par absurde »

Je suis chasseur et je vous invite à signer une pétition pour une chasse respectueuse de l'environnement:

http://www.syndicatdelachasse.com/actu0 ... tition.pdf

Merci beaucoup et vive Renaud
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pétition pour la chasse

Message par dd »

vtfe
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Re: Pétition pour la chasse

Message par Lucyanne »

absurde a écrit :Je suis chasseur et je vous invite à signer une pétition pour une chasse respectueuse de l'environnement:

http://www.syndicatdelachasse.com/actu0 ... tition.pdf

Merci beaucoup et vive Renaud
Les chasseurs, c'est ces mecs qu'ont voit trainer armés de fusils le week-end dans les forêts ???

Alors non merci !
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pétition pour la chasse

Message par dd »

en gros c'est ça

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Arthur
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2008, 20:23

Re: Pétition pour la chasse

Message par Arthur »

J'ai signé, car c'est vrai il faut absolument respecter la chaîne alimentaire, sinon nous risquerons d'être surpeuplé.
absurde
Messages : 14
Enregistré le : 14 juin 2007, 13:22

Re: Pétition pour la chasse

Message par absurde »

Lucyanne a écrit :
Les chasseurs, c'est ces mecs qu'ont voit trainer armés de fusils le week-end dans les forêts ???

Alors non merci !
Les fans de Renaud, c'est des gens qui vont traîner armés de leur clavier nous débiter des propos de café du commerce tout le week-end?

Merci arthur
Avatar du membre
marinette
Messages : 30
Enregistré le : 17 juil. 2008, 15:53

Re: Pétition pour la chasse

Message par marinette »

toi, t'es un malade, je ne signerai jamais ton torchon

je fais la chasse aux cons, tu signes
absurde a écrit :Je suis chasseur et je vous invite à signer une pétition pour une chasse respectueuse de l'environnement:

http://www.syndicatdelachasse.com/actu0 ... tition.pdf

Merci beaucoup et vive Renaud
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pétition pour la chasse

Message par dd »

absurde a écrit :
Lucyanne a écrit :
Les chasseurs, c'est ces mecs qu'ont voit trainer armés de fusils le week-end dans les forêts ???

Alors non merci !
Les fans de Renaud, c'est des gens qui vont traîner armés de leur clavier nous débiter des propos de café du commerce tout le week-end?

Merci arthur
les cafés du commerce sont réservé aux chasseurs ImageImage
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
absurde
Messages : 14
Enregistré le : 14 juin 2007, 13:22

Re: Pétition pour la chasse

Message par absurde »

Avant tout le chasseur est un écologiste, conscient des ressources naturelles, amoureux de l'environnement, il est là pour réguler l'écosystème. Bien sûr il est consensuel de taper sur les chasseurs, alors que dire du mal de ces gros cons de consommateurs qui achètent des poulets qui voient jamais le jour et pour la plupart finissent à l'équarisseur, c'est politiquement incorrect.

Quand on tuera autant de canards que les éleveurs tuent de poulets qui ne finissent pas dans l'assiette, vous aurez le droit de dire du mal des chasseurs.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pétition pour la chasse

Message par dd »

absurde a écrit :Avant tout le chasseur est un écologiste, conscient des ressources naturelles, amoureux de l'environnement, il est là pour réguler l'écosystème. Bien sûr il est consensuel de taper sur les chasseurs, alors que dire du mal de ces gros cons de consommateurs qui achètent des poulets qui voient jamais le jour et pour la plupart finissent à l'équarisseur, c'est politiquement incorrect.

Quand on tuera autant de canards que les éleveurs tuent de poulets qui ne finissent pas dans l'assiette, vous aurez le droit de dire du mal des chasseurs.

ptdr :lol: :lol: :lol: c'est clair qu'ils sont écologistes, suffit de se promener dans les bois après la chasse (sinon ces cons nous tirent dessus) pour trouver toutes sortes de cartouches vides par-terre, sans compter les canettes de bierres et autres sacs plastiques en tout genre

mais t'as raison ils aiment la nature, il ne boivent des produits naturels (vin, calva, ricard ect ..... :D )

comme si la nature n'était pas capable de se réguler elle même

le pire c'est que tu es le chasseur type, celui que je deteste par-dessus tout, qui au nom de l'écologie, se trouve une bonne conscience pour se balader avec un flingue, et tirer sur tout ce qui bouge, admettez quand même que ca vous fait bander de tuer...........

et si tu me réponds que tu aime la balade dans les bois, prends plutôt un appareil photo qu'un fusil, c'est beaucoup mieux et beaucoup plus ecolo
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
jeffbft
Messages : 13
Enregistré le : 24 juil. 2008, 13:37

Re: Pétition pour la chasse

Message par jeffbft »

Bien sûr il est consensuel de taper sur les chasseurs
La majorité des chasseurs que j'ai rencontrés étaient irrespectueux de la population alentour. Quant à la nature, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se qualifier d'écolo quand l'un de tes passe-temps favoris est de tirer sur la nature. Ce n'est donc pas consensuel de taper sur les chasseurs, c'est juste normal.
docjekyll

Re: Pétition pour la chasse

Message par docjekyll »

Vers chez moi, les chasseurs, c'est des petits rigolos: y butent des vaches !
absurde
Messages : 14
Enregistré le : 14 juin 2007, 13:22

Re: Pétition pour la chasse

Message par absurde »

jeffbft a écrit :. Quant à la nature, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se qualifier d'écolo quand l'un de tes passe-temps favoris est de tirer sur la nature. .
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se qualifier d'écolo quand on passe sa vie à polluer.

DD nous sort l'image d'épinal du chasseur piqué aux inconnus, je le laisse dans ses délires.
jeffbft
Messages : 13
Enregistré le : 24 juil. 2008, 13:37

Re: Pétition pour la chasse

Message par jeffbft »

Je ne me suis jamais qualifié d'écolo. Malgré tout, sans prétendre être parfait, j'essaye de faire attention à certaines choses pour essayer de polluer le moins possible. Car à partir du moment où tu es civilisé, et que tu vis en société, tu pollues nécessairement un peu, y compris toi, absurde, à l'instant même où tu utilises ton ordinateur.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pétition pour la chasse

Message par Yann quib »

c'eest quand meme un peu malsain de prendre du plaisir a tuer .... meme des animaux ....
E kreiz an avel, atao!
Répondre