A nous la Révolution...
Modérateur : modérateurs
-
Bruno
A nous la Révolution...
C'est en marche...
Ne la cherchez pas à LO, au NPA ou au PCF (sic)... la Révolution avance et elle est là :
http://www.lesrevolutionnaires.fr/
Pour tous ceux qui craquent sur un beau révolutionnaire romantique, regardez la profession de foi de leur leader :
(il ressemble un peu à Tord, je trouve)
Ne la cherchez pas à LO, au NPA ou au PCF (sic)... la Révolution avance et elle est là :
http://www.lesrevolutionnaires.fr/
Pour tous ceux qui craquent sur un beau révolutionnaire romantique, regardez la profession de foi de leur leader :
(il ressemble un peu à Tord, je trouve)
Re: A nous la Révolution...
Yeah il connaît son texte par coeur.
Putain je suis pas le seul jeune qui préfère Sarkozy, cay cro fun !!!
Putain je suis pas le seul jeune qui préfère Sarkozy, cay cro fun !!!
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Oui, malheureusement, t'es pas le seul décérébré du pays.

cqfd 
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
-
Bruno
Le texte est édifiant... les propos frisent le fanatisme : on s'attend à voir une play-list des discours de sarko et la création d'un forum du HLM des fans de Sarko.

Et celle-ci (pour un nouveau dialogue social) :

(deux sourires niais quand même)
PS : c'est légal de dénigrer ainsi SUD par le biais de cette affiche ? )
Y a même des affiches :Le Chef de l’Etat innove, remet en cause l’ordre établi, réinvente la manière dont on fait de la politique sur le plan national et replace la France au rang des puissances qui comptent sur le plan international. Il a porté, dans la tourmente de la crise financière, la voix de toutes les nations du monde déterminées à repenser un système capitaliste qui, en l’état, est à bout de souffle.

Et celle-ci (pour un nouveau dialogue social) :

(deux sourires niais quand même)
PS : c'est légal de dénigrer ainsi SUD par le biais de cette affiche ? )
Salut Bruno connard !

-
Bruno
achille a écrit :Salut Bruno connard !
Merci pour ce soutien fraternel.
le pire c'est que ca me fait rire...
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! 
Ils y croient vraiment ou c'est juste du marketing ?
Ils confondent Révolution et Restauration, je pense...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
Bruno
babar a écrit :![]()
le pire c'est que ca me fait rire...
Faut dire que le visuel est parlant

On a l'impression qu'ils sont déjà au paradis.
c'est même carrément surréaliste.
En fait, franchement, je pense parfois que l'exécutif droitiste, de grands bonshommes quinquagénaires ou plus, à qui on ne la fait pas, et qui ne sont pas tous aussi cons qu'ils ne prêtent à penser (en fait, ils sont souvent totalement déconnectés de la réalité, du terrain, de la société, depuis 20 ou 30 ans qu'ils fréquentent le même milieu social forcément aisé), bref, il m'arrive de penser que ces gens en font exprès. Comme ça, pour faire chier, parce que c'est eux qui le disent et parce que ça les fait marrer de foutre la merde, surtout quand c'est la France des assistés qui trinquent.
Alors eux, à la limite, ça se comprend. Ils savent que c'est pour de faux.
Mais que des jeunes, des militants, y croient dur comme fer et gobent toutes les conneries comme des bénédictions, franchement, c'est surréaliste. J'espère qu'ils ne sont font pas parti de l'exécutif de demain, ou bien qu'ils grandiront un peu, parce que là, ça me fait autant rire que cela me fait peur.
En fait, franchement, je pense parfois que l'exécutif droitiste, de grands bonshommes quinquagénaires ou plus, à qui on ne la fait pas, et qui ne sont pas tous aussi cons qu'ils ne prêtent à penser (en fait, ils sont souvent totalement déconnectés de la réalité, du terrain, de la société, depuis 20 ou 30 ans qu'ils fréquentent le même milieu social forcément aisé), bref, il m'arrive de penser que ces gens en font exprès. Comme ça, pour faire chier, parce que c'est eux qui le disent et parce que ça les fait marrer de foutre la merde, surtout quand c'est la France des assistés qui trinquent.
Alors eux, à la limite, ça se comprend. Ils savent que c'est pour de faux.
Mais que des jeunes, des militants, y croient dur comme fer et gobent toutes les conneries comme des bénédictions, franchement, c'est surréaliste. J'espère qu'ils ne sont font pas parti de l'exécutif de demain, ou bien qu'ils grandiront un peu, parce que là, ça me fait autant rire que cela me fait peur.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Putain Peps tu m'emmerdes à souvent dire la même chose que moi en 10 fois moins de mots !Peps a écrit :Ils y croient vraiment ou c'est juste du marketing ?
Et en plus drôle, en plus.
Connard.

Connard.
Oui, des fois ça a du bon de pas avoir de vocabulaire.Lothaire a écrit : Putain Peps tu m'emmerdes à souvent dire la même chose que moi en 10 fois moins de mots !
-
Bruno
je pense qu'ils y croient vraiment : pas à la révolution, non mais ils s'attachent à reprendre les mots de la bouche de la gauche.
Ils cherchent à vider de leur sens certains termes... et ça s'inscrit dans la logique du propos de Sarko candidat qui voulait en finir avec mai 68.
Il y a des ministres issus de la "gauche" au gouvernement, il y a des révolutionnaires chez les jeunes UMPiens, etc.
Comme en plus, on a la gauche la plus ............................... du monde (écris le mot que tu souhaites à la place des pointillés, envoie-le lui et gagne une entrée à la fête de l'Huma, une photo de Ségolène Royal dédicacée par Martine Aubry, le tome 1 des mémoires de Krivine, l'ensemble des professions de fois d'Arlette Laguillier, l'organigramme des verts)
Ils cherchent à vider de leur sens certains termes... et ça s'inscrit dans la logique du propos de Sarko candidat qui voulait en finir avec mai 68.
Il y a des ministres issus de la "gauche" au gouvernement, il y a des révolutionnaires chez les jeunes UMPiens, etc.
Comme en plus, on a la gauche la plus ............................... du monde (écris le mot que tu souhaites à la place des pointillés, envoie-le lui et gagne une entrée à la fête de l'Huma, une photo de Ségolène Royal dédicacée par Martine Aubry, le tome 1 des mémoires de Krivine, l'ensemble des professions de fois d'Arlette Laguillier, l'organigramme des verts)