Décidément Ingrid...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

BernardMonthi
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2008, 15:09
Localisation : Paris

Décidément Ingrid...

Message par BernardMonthi »

Ca faisait longtemps qu' on en entendait plus trop parler...La revoilà, dans un autre épisode de sa vie captivante et mouvementée. Décidément, Ingrid Bétancourt doit aimer faire parler d' elle...Mais là, je trouve que c' est vraiment du n' importe quoi...

La Franco-Colombienne Ingrid Betancourt, ex-otage des Farc, aurait introduit une demande en divorce d'avec son mari, le Colombien Juan Carlos Lecompte, "pour séparation de corps de fait", a affirmé dimanche la revue colombienne Semana.

"Betancourt a introduit une demande en divorce contre Lecompte, faisant valoir une séparation de corps de fait pendant une période de plus de six ans, soit deux années de plus que celle prévue par la loi", afin de procéder à une telle démarche, a précisé la revue.

Les avocats de M. Lecompte ont cependant repoussé la demande en alléguant que "cette séparation n'a pas été volontaire mais survenue à la suite d'un cas de force majeure". Les avocats de Juan Carlos Lecompte ont contre-attaqué afin que la personne demandant le divorce soit leur client qui pourrait présenter comme arguments les récentes révélations de trois des anciens compagnons de détention américains de son épouse.

HarperCollins, Marc Gonsalves, Tom Howes et Keith Stansell, trois Américains otages des Farc pendant plus de cinq ans, ont publié au mois de février un récit relatant leurs relations souvent tendues avec leur ancienne compagne de détention.

Ingrid Betancourt, avait été libérée le 2 juillet 2008 par les forces spéciales colombiennes après six ans passés dans la jungle aux mains de la guérilla des Farc "Forces armées révolutionnaires colombiennes".
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Décidément Ingrid...

Message par guigui »

On s'en fout. Enfin moi je m'en fous.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Décidément Ingrid...

Message par Pierre de B. »

guigui a écrit :On s'en fout. Enfin moi je m'en fous.
Il n'avait donc "raison" Alévèque,
peu après sa """""""""""""""libération"""""""""""",
de dire que tout le Monde s'en foutait ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Décidément Ingrid...

Message par Peps »

Moi j'ai toujours pas compris ce qu'elle a fait pour la paix en tant qu'otage.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Décidément Ingrid...

Message par hector »

Ben c'est simple, pendant qu'elle était otage, elle nous a foutu la paix


:D
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Décidément Ingrid...

Message par guigui »

Non non maheude je m'en fous de ce qu'elle a pu faire avant et après être otage puisque cela ne change rien sur le fait qu'elle devait être libérée et ça ne change rien au fait qu'une mobilisation était nécessaire.

Qu'elle soit une salope, une piètre politique, une cul-bénit ou quoi ce soit je m'en fiche. Qu'elle divorce, baise avec le pape ( quoi que ) ou avec Renaud, je m'en tamponne aussi.

Pas besoin de savoir qui elle est ( était ) ou ce qu'elle fait ( faisait ) pour savoir s'il fallait oui ou non tout faire pour la libérer. Rien ne justifie une prise d'otage. Que veux tu c'est mon coté chrétien ça surement.

Même toi si t'étais otage je trouverais normale que des démarches soient faîtes pour ta libération malgré le fait que tu sois une vieille conne centriste moraliste à deux balles, abonnée à Marianne de surcroit.

Alors que Betancourt veuille divorcer à l'heure où moi je trouve l'amour, je m'en branle avec un plaisir et une élégance que tu n'imagines même pas....
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Décidément Ingrid...

Message par hector »

guigui a écrit : Alors que Betancourt veuille divorcer à l'heure où moi je trouve l'amour, je m'en branle avec un plaisir et une élégance que tu n'imagines même pas....

Ben profites-en, c'est bientôt fini!
Enfin c'est tout le mal que je te souhaite


:D
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Décidément Ingrid...

Message par guigui »

:D :D

Putain maheude réponds, j'sens qu'on va s'marrer.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Décidément Ingrid...

Message par Pierre de B. »

guigui a écrit :
(...)

Rien ne justifie une prise d'otage. Que veux tu c'est mon coté chrétien ça surement.

(...)

Chrétien peut-être.

Ingérence blanche surement ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Décidément Ingrid...

Message par Yann quib »

ouais mais, se branler avec elegance ????
tu mets un gant blanc ??? du champagne ??? non vraiment jvois pas .....
E kreiz an avel, atao!
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Décidément Ingrid...

Message par guigui »

Chrétien peut-être.

Ingérence blanche surement ...

Pierre
Mais non ducon, l'ingérence blanche elle vient plus tard, quand je me branle

Des fois tu me fous vraiment les jetons toi.

Et je trouve que les lunes sont trop courtes.
ouais mais, se branler avec elegance ????
tu mets un gant blanc ??? du champagne ??? non vraiment jvois pas .....
Bonne question, j'trouvais le terme se plaçait bien mais en vrai j'sais pas...
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Décidément Ingrid...

Message par Peps »

hector a écrit :Ben c'est simple, pendant qu'elle était otage, elle nous a foutu la paix


:D
Elle oui, mais tous ses comités de soutiens, non !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Décidément Ingrid...

Message par SVPat »

guigui a écrit :Non non maheude je m'en fous de ce qu'elle a pu faire avant et après être otage puisque cela ne change rien sur le fait qu'elle devait être libérée et ça ne change rien au fait qu'une mobilisation était nécessaire.

Qu'elle soit une salope, une piètre politique, une cul-bénit ou quoi ce soit je m'en fiche. Qu'elle divorce, baise avec le pape ( quoi que ) ou avec Renaud, je m'en tamponne aussi.

Pas besoin de savoir qui elle est ( était ) ou ce qu'elle fait ( faisait ) pour savoir s'il fallait oui ou non tout faire pour la libérer. Rien ne justifie une prise d'otage. Que veux tu c'est mon coté chrétien ça surement.

Même toi si t'étais otage je trouverais normale que des démarches soient faîtes pour ta libération malgré le fait que tu sois une vieille conne centriste moraliste à deux balles, abonnée à Marianne de surcroit.

Alors que Betancourt veuille divorcer à l'heure où moi je trouve l'amour, je m'en branle avec un plaisir et une élégance que tu n'imagines même pas....

+1 Guigui su sauf à partir de "je m'en branle avec un plaisir...." , tu sais , vu mon âge, je fais durer le plaisir .... :mrgreen: :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Décidément Ingrid...

Message par guigui »

En en plus j'ai le soutien du PC....
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Décidément Ingrid...

Message par hector »

T'as pas plutôt le soutien du PQ?


:D
Répondre