Révélation d' un journal à la con...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Révélation d' un journal à la con...
Comme ma cure de désintox ' au Pastis est finie depuis quelques jours, et que j' ai malgré tout toujours un parfum anisé dans les narines, j' ai un pote la semaine dernière, à l' hôpital qui m' a dit avoir vu sur un journal à grand tirage rempli de conneries, ( Ici Pourri pour ne pas le citer ), qui m' a dit avoir vu un article sur Lolita et Renan Luce, qui soit disant se seraient mariés ! Est-ce vrai ? est-ce faux ? j' en sais rien, et quand j' ai tenté d' allé à la librairie du coin sur le Boulevard Raspail, manque de bol, Ici Pourri avait déjà changé de semaine, en bref, je suis resté quelques jours de trop dans ma cure de ( non ) jouvance ! Si j' avais su, j' aurais pas bu, comme quoi, l' alcool, ça fait du mal, on se bousille la santé, et en plus on perd le contact avec la société... 
Re: Révélation d' un journal à la con...
Voir un article d'Ici Pourri
N'est certain'ment pas un spectacle
Qui, du point d'vue de la lecture
Puiss' vous élever au pinacle
Il y eut pourtant, sur l'HLM
Un abstinent qui sans malice
Aida Bernard Monthi ,
A pouvoir lir' cet article !!!
Donc tu craches sur un journal de merde, et tu es déçu de ne pas l'avoir trouvé ?BernardMonthi a écrit : Comme ma cure de désintox ' au Pastis est finie depuis quelques jours, et que j' ai malgré tout toujours un parfum anisé dans les narines, j' ai un pote la semaine dernière, à l' hôpital qui m' a dit avoir vu sur un journal à grand tirage rempli de conneries, ( Ici Pourri pour ne pas le citer ), qui m' a dit avoir vu un article sur Lolita et Renan Luce, qui soit disant se seraient mariés ! Est-ce vrai ? est-ce faux ? j' en sais rien, et quand j' ai tenté d' allé à la librairie du coin sur le Boulevard Raspail, manque de bol, Ici Pourri avait déjà changé de semaine, en bref, je suis resté quelques jours de trop dans ma cure de ( non ) jouvance ! Si j' avais su, j' aurais pas bu, comme quoi, l' alcool, ça fait du mal, on se bousille la santé, et en plus on perd le contact avec la société...
L'alcool, ça bousille vraiment les neurones...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
- Tonton Loulou
Et la bouffe chinoise ça attaque pas mal la flore intestinale.
Une photo ?
Une photo ?
Oui 
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Tonton Loulou
Si tu veux une photo de ma flore intestinale, il va falloir venir la prendre toi-même.
Sinon chuis saoulé parce que là j'essaye de télécharger une série américaine, et avec 20 Ko/s de débit, euh, c'est un peu juste.
Pourtant c'est eux qui les fabriquent, les modems, merde !
Sinon chuis saoulé parce que là j'essaye de télécharger une série américaine, et avec 20 Ko/s de débit, euh, c'est un peu juste.
Pourtant c'est eux qui les fabriquent, les modems, merde !
- Blaise Poulossière