Putain de taxe carbone...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2008, 15:09
Localisation : Paris

Putain de taxe carbone...

Message par BernardMonthi »

Ca ne me fait pas rire, ça me fout la haine, j' ai un pote Sarkoziste ( quel con , et il le sait ), il approuve, j' ai failli m' empoigner avec !!! Ma femme qui me parlait de ça quand je suis rentré, me parle de Nicolas Hulot, en me disant que ce type est bien, et tout...Putain, les Nicolas, bonjour ! Bref, Hulot est comme beaucoup acheté par la Droite, et Sarkozy ( et mon pote ) sont à jeter par la fenêtre...( PS: Même si elle est chiante parfois, je garde ma femme )
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Putain de taxe carbone...

Message par Peps »

Et pourquoi ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Putain de taxe carbone...

Message par La_prisonnière »

BernardMonthi a écrit :Ca ne me fait pas rire, ça me fout la haine, j' ai un pote Sarkoziste ( quel con , et il le sait ), il approuve, j' ai failli m' empoigner avec !!! Ma femme qui me parlait de ça quand je suis rentré, me parle de Nicolas Hulot, en me disant que ce type est bien, et tout...Putain, les Nicolas, bonjour ! Bref, Hulot est comme beaucoup acheté par la Droite, et Sarkozy ( et mon pote ) sont à jeter par la fenêtre...( PS: Même si elle est chiante parfois, je garde ma femme )
C'est bien une taxe pour lutter contre l'antisémitisme !
Avatar du membre
NON
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2003, 13:26

Re: Putain de taxe carbone...

Message par NON »

La_prisonnière a écrit :
BernardMonthi a écrit :Ca ne me fait pas rire, ça me fout la haine, j' ai un pote Sarkoziste ( quel con , et il le sait ), il approuve, j' ai failli m' empoigner avec !!! Ma femme qui me parlait de ça quand je suis rentré, me parle de Nicolas Hulot, en me disant que ce type est bien, et tout...Putain, les Nicolas, bonjour ! Bref, Hulot est comme beaucoup acheté par la Droite, et Sarkozy ( et mon pote ) sont à jeter par la fenêtre...( PS: Même si elle est chiante parfois, je garde ma femme )
C'est bien une taxe pour lutter contre l'antisémitisme !
Je pense que Peps te demandait, pourquoi tu gardes ta femme? :wink:
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Putain de taxe carbone...

Message par Peps »

Non, je demandai pourquoi il trouvait que la taxe carbone c'était une "putain de taxe carbone".
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Bruno

Re: Putain de taxe carbone...

Message par Bruno »

Peps a écrit :Non, je demandai pourquoi il trouvait que la taxe carbone c'était une "putain de taxe carbone".

Comment tu parles de sa femme, toi !
Répondre