Je me voyais mal serrer la louche à Sarkozy

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

BernardMonthi
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2008, 15:09
Localisation : Paris

Re: Je me voyais mal serrer la louche à Sarkozy

Message par BernardMonthi »

[quote="LeKevin"]Cette fois c'est sûr, vu sa voix, il est en train de devenir muet.[/quote]
Malgré qu'il a diminué le tabac ( 1 paquet par jour contre 3 auparavant ), la voix ne s' arrange pas...Faudrait carrément tout arrêter, mais je crains que vu sa voix, il soit trop tard pour qu' il retrouve un son de voix correct, mais bon, vu les miracles de lamedecine de nos jours, allez savoir...Suffit de demander à Johnny Hallyday tiens !
Cléa Molette
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2007, 19:36
Localisation : Laqueue

Re: Je me voyais mal serrer la louche à Sarkozy

Message par Cléa Molette »

SVPat a écrit :l avait été l'un des artistes les plus engagés en faveur de la libération d'Ingrid Bétancourt, mais aussi l'un des plus discrets après sa libération le 2 juillet 2008
il raconte le pourquoi de son mutisme.


Le jour de sa libération, j'étais en province , à 700 kilomètres de Paris et j'ai pas souhaité faire le déplacement avec tous ce monde, ce bazar, ces médias pour aller attendre un éventuel " Merci! Bravos".Je me voyais mal serrer la louche à Sarkozy à l'occasion de cette libération. Je considérais pas qu'il avait fait un travail extraordinaire pour sa libération. Carla Bruni elle avait beaucoup milité pour la libération d'Ingrid .J'ai eu Ingrid au téléphone le jour de sa libération, elle m'a remercié et souhaité qu'on se rencontre dans les semaines qui suivent et effectivement, trois semaines après on s'est rencontré en solitaire en tête à tête avec mon épouse dans un petit restaurant tranquille, hors des caméras et des micros . Elle a su que j'avais écrit une chanson pour elle et que j'étais à la tête du combat pour sa libération en France , elle a été effectivement touchée. A travers les messages de sa mère, elle écoutait des extraits de la chanson en espagnol ou en français sur la station qui s'appelait La Voix des Otages. Elle y était très sensible Vous êtes toujours en contact? De manière téléphonique, régulièrement, oui !


:arrow: Source + bande Son
Un p'tit cunni à Carla et c'est r'parti...
Y a un marteau qui cherche sa serpette !
Répondre