Je viens d' aller faire un tour sur le site d' Amazon.fr. Je regarde un peu les commentaires de gens, fans ou non, qui ont acheté Molly Malone. Je commence à lire un commentaire, un vrai fan certainement, qui fait toutes les louanges du monde au dernier album de Renaud, et soudain, je tombe sur un autre commentaire, franchement moins sympa sur cet album...et sur Renaud. Je vous laisse juger par vous même :
7 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile :
catastrophique, 16 novembre 2009
Par .................................
et oui, rien que d'entendre le premier extrait , c'est réellement catastrophique....plus de voix ,ou alors la voix d'un vieil alcoolique enfumé comme un jambon...n'est pas gainsbourg qui veut!!! l'idée est excellente , quoique SPRINGSTEEN l'a déjà fait, mais par pitié que RENAUD arrete de chanter ; (voir ses deux deniers albums et les tournées qui ont suivis ; ((j'étais à la tournée BOUCAN D'ENFER......)) et qu'il se contente de regarder MALONE grandir tout en se reposant sur ses lauriers...et dire qu'il faisit parti de mes trois chanteurs préférés en langue française avec BREL & PERRET...dommage de veillir comme ça !
( Franchement ) Enervé par la colère...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Re: ( Franchement ) Enervé par la colère...
putain je me suis grillé tout seul 
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Vieillard maniaque
Re: ( Franchement ) Enervé par la colère...
putain dd, tu respectes rien !
" ... enfumé comme un jambon ... "
m'enfin !
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !