Taxe carbone...mon cul !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2008, 15:09
Localisation : Paris

Taxe carbone...mon cul !

Message par BernardMonthi »

La taxe Carbone qui devait entrer en vigueur au premier janvier 2010 est provisoirement suspendue, et ne sera applicable que d' ici quelques mois ( En juillet, ça serait pas mal, juste pour mettre un bon coup au moral des gens qui vont faire 600 ou 700 bornes pour aller se foutre le cul dans la grande bleue ! ). J' aimerais simplement savoir quand ce gouvernement de prétentieux dépensiés va arrêter de prendre le peuple pour une armée d' imbéciles ? La taxe carbone n' est pas encore aplliquée, pourtant, le prix du fuel à la pompe a grimpé de 13 centimes en moyenne dans les stations ( je ne parle pas des voleurs style Total, qui eux apllique le prix " taxe carbone inclue " depuis des années ). Quel sera le prix du carburant quand cette putain de taxe sera mise en vigueur ? Oui, je sais, cette taxe est mise en place pour " le bien et l' avenir de la planête, pour inciter les gens à prendre moin leur bagnole pour se rendre du Boulevard Arago au Boulevard Raspail par exemple...C' est surtout une question de fric oui ! Quand on pense qu' il y a quelques jours, peu après le premier de l' an, un membre du gouvernement a cité " Sans l' application de la taxe carbone au 1er janvier 2010, la France va perdre dans ces caisses près de 2,5 milliards d' euros ! "...Alors, la taxe carbone finalement, c' est pour le bien de la planête ou pour le bien des caisses de l' état ? j' opterais plutôt pour la seconde proposition, mais bon, après on va encore me dire que décidement, je ne tolère pas ce gouvernement de droite, ceci-cela...Comme dirait un de mes potes " Sarkozy, c' est un bon président, il fait du bon travail ..." T' as raison Ginette, n' empêche que je me demande encore pourquoi il m' a confié il y a quelques jours, qu' il ne voterait pas à droite au régionales.... :roll:
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Taxe carbone...mon cul !

Message par lucien »

Bernard je t'aime.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Taxe carbone...mon cul !

Message par LeKevin »

:D
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre