Tempête du week-end dernier...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Tempête du week-end dernier...
La tempête du week-end dernier qui a touché de plein fouet la Vendée et la Charente-Maritime, a laissé derrière elle des victimes, mais également de nombreux dégats matériels. Qui dit dégats matériels dit évidemment argent. Qui dit argent dit assurance, et qui dit assurance dit argent, c' est bien connu. Le coup de vent s' élève donc à 1,2 milliard d' euros...Voilà, donc, qui dit indemnitées en tout genre, dit obligatoirement que l' année prochaine, les cotisations vont certainement augmenter ! Ah que c' est beau d' habiter la France...Tout ça ajouté au 21 taxes que Sarkozy nous a mis dans la vue depuis son arrivée au pouvoir ( et c' est pas fini ), on se dit que le français doit aimer vraiment son pays pour accepter autant de choses...
Re: Tempête du week-end dernier...
Ouais !
heureusement qu'à la place, y en a qu'auraient des bras et un coeur gros comme ça... pr nettoyer (sans kärcher) et reconstruire (sans bouygues) tout ça, un peu comme au Bengla... dêche, quoi.
heureusement qu'à la place, y en a qu'auraient des bras et un coeur gros comme ça... pr nettoyer (sans kärcher) et reconstruire (sans bouygues) tout ça, un peu comme au Bengla... dêche, quoi.
as-tu retrouvé les tiennes ?
Re: Tempête du week-end dernier...
C'est qu'avec le statut de "catastrophe naturelle"
t'es remboursé à 100% ?
Les assureurs sont remboursés par l'état ?
T'a des aides pour reconstruire ?
on a pas le droit d'augmenter ton malus et tes cotiz l'année suivante ?
on te file des sous meme si t'a pas d'assurance ?
Comme je bosse pas dans les assurance ou autre, je sait pas bien quel avantage ça a d'etre classé comme ça ( y'en a surement, vu comment tout le monde a l'air soulagé quand on annonce ce truc)
t'es remboursé à 100% ?
Les assureurs sont remboursés par l'état ?
T'a des aides pour reconstruire ?
on a pas le droit d'augmenter ton malus et tes cotiz l'année suivante ?
on te file des sous meme si t'a pas d'assurance ?
Comme je bosse pas dans les assurance ou autre, je sait pas bien quel avantage ça a d'etre classé comme ça ( y'en a surement, vu comment tout le monde a l'air soulagé quand on annonce ce truc)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio