liberté, egalité, fraternité mon cul....

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

dd

liberté, egalité, fraternité mon cul....

Message par dd »

face aux discours haineux, xénophobes et à la mise au pilori des "immigrés, gens du voyage par Sarkozy et les inévitables Hortefeux et Besson.

signer la pétition et participer massivement à la manif du 04 septembre

http://nonalapolitiquedupilori.org/
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Christophe51

Re: liberté, egalité, fraternité mon cul....

Message par Christophe51 »

Je trouve ça nul ton discours et ta pétition, c'est un truc de gauche bien pensante, car il faut absolument coute que coute avoir un discours différent du pouvoir en place, c'est cela qui me dérange dans la gauche ou les verts de Noël Mamère il faut tout régulariser il faut les laisser foutre le bordel (Grenoble dernièrement ou les gitans qu'on tout bruler le village) c'est dingue de tout banaliser c'est pour ça que la France est devenue n'importe quoi avec son taux d'ultra violence donc je ne signerai pas et j'appel au boycott.
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Merci DD, je signe.
Pour que la France reste le pays de la liberté et des droits humains.
Pour que la France ne soit pas peuplée que de clones de Christophe51.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd

Message par dd »

Christophe51 a écrit :Je trouve ça nul ton discours et ta pétition, c'est un truc de gauche bien pensante, car il faut absolument coute que coute avoir un discours différent du pouvoir en place, c'est cela qui me dérange dans la gauche ou les verts de Noël Mamère il faut tout régulariser il faut les laisser foutre le bordel (Grenoble dernièrement ou les gitans qu'on tout bruler le village) c'est dingue de tout banaliser c'est pour ça que la France est devenue n'importe quoi avec son taux d'ultra violence donc je ne signerai pas et j'appel au boycott.
t'es toujours aussi con toi, arrete de faire comme ton pote Sarko de tout stigmatiser et de mettre tout le monde dans le même panier

et t'es tellement con que tu ne te rends même pas compte que sarko essaie de récuperer les voix du FN, surement sa la seule chance de repasser en 2012
Christophe51

Je ne te permets pas de me parler ainsi, dans mon post il n'y a aucune insulte et toi tu te permets de balancer des vacheries, je ne stigmatise rien du tout, les faits sont là, Grenoble ou les gitans ce n'est pas une de mes inventions, il faut revenir à une politique sécuritaire afin que tout le monde puisse jouir d'une liberté saine et sortir avec ses enfants en toute sécurité, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. C'est toi qui a le cerveau mangé par les gauchistes casseurs et c'est bien malheureux, je te plains.
dd

Message par dd »

Christophe51 a écrit :Je ne te permets pas de me parler ainsi, dans mon post il n'y a aucune insulte et toi tu te permets de balancer des vacheries, je ne stigmatise rien du tout, les faits sont là, Grenoble ou les gitans ce n'est pas une de mes inventions, il faut revenir à une politique sécuritaire afin que tout le monde puisse jouir d'une liberté saine et sortir avec ses enfants en toute sécurité, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. C'est toi qui a le cerveau mangé par les gauchistes casseurs et c'est bien malheureux, je te plains.

mais t'a complétement raison tous les gitans sont des voleurs et les arabes aussi, mais tu ne stigmatise pas

aller encore un effort troud'uc et tu prends ta carte au FN
dd

Message par dd »

tiens connard51 lis et réfléchis de temps en temps

http://fr.news.yahoo.com/82/20100806/tp ... 35b8e.html
Christophe51

Justement c'est toi le nazi à laisser toute cette violence se répandre dans notre pays, des filles qui sont brulées parce qu'elles refusent le mariage forcé, les Roumains qui font des trafiques de chiens, les noirs qui pratiquent l'excision sur des gamines, mais ou va ton, il n'y a plus de morale, les familles éclatées, plus de respect dans les écoles, les profs qui se font poignardés. Je suis pour le rétablissement du service nationale ça materait certains et ça les apprendrait à vivre en communauté. Ça part à vau-l'eau. Honneur, patrie et république.
dd

Message par dd »

Christophe51 a écrit :Justement c'est toi le nazi à laisser toute cette violence se répandre dans notre pays, des filles qui sont brulées parce qu'elles refusent le mariage forcé, les Roumains qui font des trafiques de chiens, les noirs qui pratiquent l'excision sur des gamines, mais ou va ton, il n'y a plus de morale, les familles éclatées, plus de respect dans les écoles, les profs qui se font poignardés. Je suis pour le rétablissement du service nationale ça materait certains et ça les apprendrait à vivre en communauté. Ça part à vau-l'eau. Honneur, patrie et république.
t'as oublié le bruit et l'odeur :roll:

quand au service national si tu y avais été tu serais qu'il n'a jamais servi à rien
Yann quib

Message par Yann quib »

ha bin si, moi j'y ai eu mon permis vl et pl !
E kreiz an avel, atao!
vladtepes

Message par vladtepes »

Si ce n'est pas malheureux de lire des trucs aussi puants ici!

Mais bon, messieurs les noirs, arretez d'exciser à tout va, ça suffit maintenant!
Et vous les Roumains, arretez avec ces chiens nom de dieu!
Stop aux marriages forcés que diable et arretez de bruler les gamines, par les couilles du cornu!!
Et puis c'est fini de suriner les profs, d'éclater les familles...et tous les autres là, les gitans voleurs, les schizophrènes tueurs, les hongrois collabos ( ah non pas ceux là ), tous ceux qui ne votent pas par sms à secret story ...ON VA SE CALMER OU ALORS...HOP, vous êtes bons pour la déportation à Guantanamo.

De l'ordre putain de bordel, de l'ordre et puis c'est tout!

Vlad.
Yann quib

Message par Yann quib »

La Gauche (enfin je veux dire le PS) va encore se faire baiser parce qu'il ne veut pas affronter l'UMP sur le terrain de la sécurité !
E kreiz an avel, atao!
Fofie

Message par Fofie »

Si t'es fier d'être Parisien tape dans tes Roumaiiiinnns ! Oué !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Yann quib

Message par Yann quib »

:D

Qui ne saute pas (sur un rom) n'est pas Parisiens , Oué !
E kreiz an avel, atao!
vladtepes

Message par vladtepes »

Pour ma part, je pense que le politique est mort depuis longtemps et qu'il n'est pas près de ressusciter même avec l'appui de son éternel ami le clergé.
Qui est en deuxième ligne directe derrière le fantoche qu'est Sarko? Les multinationales bien sur, les machines à fric qui dirigent tout dans l'ombre.
Fini le temps des combats de pensées, la pensée est morte et enterrée, c'est le dieu pognon qui a pris le dessus.
Il étend ses tentacules jusqu'à dans le choix des programmes télés abrutissants et décérébrant. L'anesthésie est radicale, le réveil peu probable.
Le lit est confortable, la télé est grande et belle, pourquoi se lever?
Et tous ces soi disant hommes politiques qui s'étripent sans pudeur au nom de la sécurité et du bien du peuple. Comme ils s'en tamponnent, aussi bien à gauche qu'à droite.
Ces pantins n'ont que leurs médiocrités de penser comme excuse à leurs rôles de cuistres.
L'élu sera celui qui fournira les meilleures garanties de profit aux ogres du dollar, point barre.

Sad but true.
Répondre