Les Roms...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Les Roms...

Message par Tord »

aminio a écrit :
Tord a écrit :Moi j'aime pas le vin.
t'es arrivé à écrire un livre toi??
y'a quoi, trois pages??
Je sens que tu es jaloux de ne pas avoir eu ton exemplaire dédicacé toi.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Re: Les Roms...

Message par Lucyanne »

Tiens, l'apéro est pas encore fini, je vais reprendre un rosé alors.
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Les Roms...

Message par Christophe51 »

C'est vrai que les intégristes islamistes ne sont pas méchants, par contre les toréadors c'est de la vermine ou alors c'est tf1 qui ment comme d'habitude. Le 11 septembre c'est un complot ou c'est bien des extrémistes? ou peut être un coup des toréadors. Quand tu ne veux pas te plier aux règles de la république tu restes chez toi, il faut respecter les coutumes et les mœurs de chaque société ce n'est pas compliqué.
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Les Roms...

Message par Christophe51 »

Mon père dit des fois y en a marre de supporter la misère du monde, on ne peut pas faire grand chose, travail et tu t'en sortiras mais pour beaucoup le travail ils ne connaissent pas, ils ont un poil dans la main après il ne faut pas se plaindre.
Avatar du membre
Kean Machine
Messages : 166
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:10

Re: Les Roms...

Message par Kean Machine »

Christophe51 a écrit :C'est vrai que les intégristes islamistes ne sont pas méchants, par contre les toréadors c'est de la vermine ou alors c'est tf1 qui ment comme d'habitude. Le 11 septembre c'est un complot ou c'est bien des extrémistes? ou peut être un coup des toréadors. Quand tu ne veux pas te plier aux règles de la république tu restes chez toi, il faut respecter les coutumes et les mœurs de chaque société ce n'est pas compliqué.

Tu connais beaucoup de touristes européens qui vont dans des pays de culture musulmans et qui ne boivent pas d'alcool tant qu'ils sont dans ce pays ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Les Roms...

Message par Tord »

aminio a écrit : yannKib y veut leur trouver un boulot
mais ils ont deja un boulot
ils bossent presque tous
et qui c'est qui les embauche?
Les juifs ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Les Roms...

Message par Tord »

Sur le coup, ça me paraissait drôle.
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Les Roms...

Message par Christophe51 »

Pas tellement, mon père est juif. C'est sur ils travaillent de petits boulots, revendre des postes radio volés, la drogue etc...
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Les Roms...

Message par Christophe51 »

Sans polémiquer, Monsieur Besson à eu le courage que personnes n'a eu et a dit ce que tout le monde pense tout bas. Je rejoins patk à 100%.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Les Roms...

Message par Peps »

PatK a écrit :A tous ceux ici qui croient que le monde est tout bleu, tout rose, et bien je vous souhaite bien du plaisir quand on vous obligera à réciter le coran !

Moi je serais peut-être mort avant, mais je refuse que mes enfants aient à subir une colonisation religieuse, aussi immonde et barbare, que celle, économique, que vous français, et autres peuples européens, avez fait subir à nombre de pays du tiers-monde par le passé.

Et s'il faut sortir un fusil-mitrailleur pour arrêter les islamistes intégristes, j'apprendrai à tirer !

ET me dites pas encore que je suis facho, ça n'a rien à voir. Car je ne pense pas que même le plus obtus des humanistes de gauche souhaite au fond de lui la disparition de toutes nos valeurs.




et puis pour te répondre à ça Yann Quib : "une autre idée : on les "inciterait fortement" a s'integrer, a aprendre notre langue, a respecter nos lois et nos coutumes, a essayer de trouver un boulot et apres si ils le veulent on les naturaliserait "

Je pense effectivement que c'est un minimum qu'on peut exiger de quelqu'un qui demande la nationalité de son pays d'accueil. Le mec qui est là depuis 15 ans et qui n'est pas foutu d'aligner 3 mots en français, je ne crois pas qu'on peut décemment parler d'intégration. Pas plus que pour celui qui gagne sa vie en dealant au coin des rues, ni celle qui s'agenouille voilée sur son tapis de prière dans la cafét de son entreprise.

Mais arrêtez de croire aux Bisounours, ouvrez les yeux. L'occident est dans la merde, et vous en êtes en partie (ir)responsables.
Salut facho !

Ca va bien dans ton monde en guerre contre les vilains bougnoules ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Les Roms...

Message par Peps »

T'inquiète, PatKartier, t'es pas tout seul...

Image
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Kean Machine
Messages : 166
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:10

Re: Les Roms...

Message par Kean Machine »

Peps a écrit :T'inquiète, PatKartier, t'es pas tout seul...

Image
Ah oui quand même !

Lui qui disait vouloir redorer l'image de la France à l'étranger, c'est mal barré !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Les Roms...

Message par Yann quib »

aminio a écrit : tu veux leur faire respecter nos coutumes?
lesquelles?
la corrida? ou plutot celles qui concernent nos femmes?
tu veux leur enlever le voile, pour qu'elles les remplacent par des strings et qu'elle s'affichent à moitié nue sur des arrets de bus?
Tu veux leur enlever leur burqa pour les enfermer dans des cages de verre à amsterdam ou jsais pas où?

ou alors tu parles des coutumes genre delation, mensonges ou abus de biens sociaux etc???
la corrida est une coutume de merde qui n'est plus soutenue que par certains arriérés, remplacer le port du voile par la prostitution ; je vois pas trop l'intérêt de passer d'un esclavage a un autre, et les abus de biens sociaux tombent sous le coup de la loi, ton discours n'est pas très co(he)ran .... :?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Les Roms...

Message par Yann quib »

MAHEUDE a écrit :
Yann quib a écrit :
la corrida est une coutume de merde qui n'est plus soutenue que par certains arriérés, remplacer le port du voile par la prostitution ; je vois pas trop l'intérêt de passer d'un esclavage a un autre, et les abus de biens sociaux tombent sous le coup de la loi, ton discours n'est pas très co(he)ran .... :?

Et si,dans la corrida,on remplaçait le toro par un rom ou un arabe?
Déja fait :

"Gitan tué dans le Var: le gendarme acquitté !
Le gendarme accusé d'avoir mortellement blessé en 2008 un gitan qui tentait de s'enfuir de la gendarmerie de Draguignan a été acquitté vendredi par la cour d'assises du Var. "

bon, il a pas eu les oreilles et la queue ......
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Les Roms...

Message par Peps »

PatK a écrit :
aminio a écrit :ou alors tu parles des coutumes genre delation, mensonges ou abus de biens sociaux etc???
Ca a déjà tué quelqu'un au sens propre du terme ?
Ben la délation, ça a dû tuer quelques juifs fut un temps, ouais.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre