Les Roms...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Les Roms...

Message par Christophe51 »

Non non, c'est un constat de la société actuelle et non du racisme, vous avez une certaine force à détourner les sujets de façon à traiter les gens de raciste. Va monter une église ou un temple dans un pays islamique, les bombes vont pleuvoir et en prime ils égorgeront ta famille, si ce n'est pas vrai c'est un mensonge de la télé, ils nous passent alors des extraits de film Hollywoodien.
Avatar du membre
Kean Machine
Messages : 166
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:10

Re: Les Roms...

Message par Kean Machine »

Christophe51 a écrit : Va monter une église ou un temple dans un pays islamique, les bombes vont pleuvoir et en prime ils égorgeront ta famille, .
Tu me citerais un cas en exemple pour illustrer ton propos stp ?
Avatar du membre
Kean Machine
Messages : 166
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:10

Re: Les Roms...

Message par Kean Machine »

PatK a écrit :Si être raciste c'est souhaiter le renvoi dans leur pays les etrangers qui commettent des actes illégaux dans leur pays d'adoption
Ben oui, on les juge comme n'importe quel autre délinquant !

Pourquoi parce qu'ils sont étrangers ils devraient avoir une peine différente ?

On a supprimé le bannissement depuis quelques temps déjà, donc pas de raison de bannir les étrangers.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Re: Les Roms...

Message par Lucyanne »

MAHEUDE a écrit : Ca confirme pleinement ma théorie sur les pseudos à chiffres
genre Kevin 77
ou Gavroche 69 :lol: :lol: :lol: :lol:
Roh l'autre, comment elle essaye de s'approprier la théorie de Lucien, élaborée après de longues études et observations des forums internet !
MAHEUDE a écrit : On est bien sur le forum des fans de Renaud ici?
On peut être fan de Renaud et raciste décomplexé?
Ca m'a surprise aussi quand j'ai débarqué ici.
Mais je crois que nombreux sont ceux qui aiment Renaud pour ses chansons "tendres" bien plus que pour ses chansons énervengagées. Le fan est sélectif.
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Les Roms...

Message par Marie la Belge »

PatK et le 51 là, fans de Renaud ?
Perso je ne le crois pas un instant, et je ne l'ai jamais cru.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Les Roms...

Message par Peps »

PatK a écrit :Si être raciste c'est souhaiter le renvoi dans leur pays les etrangers qui commettent des actes illégaux dans leur pays d'adoption, si etre raciste c'est condamner la montée en puissance de l'intégrisme, etc..
Je trouve que l'intégrisme est plutôt en recul, depuis les croisades et l'inquisition.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Mumu

Re: Les Roms...

Message par Mumu »

Ni recul, ni montée en puissance.L'intégrisme a toujours vérolé le monde.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Les Roms...

Message par Yann quib »

Peps a écrit :
PatK a écrit :Si être raciste c'est souhaiter le renvoi dans leur pays les etrangers qui commettent des actes illégaux dans leur pays d'adoption, si etre raciste c'est condamner la montée en puissance de l'intégrisme, etc..
Je trouve que l'intégrisme est plutôt en recul, depuis les croisades et l'inquisition.


Continuons le combat !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Les Roms...

Message par Yann quib »

z'ont quand meme pas ressorti "sous les pavés la plage" et "il est interdit d'interdire" ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Les Roms...

Message par Marie la Belge »

Nous sommes tous des enfants d'immigrés
Première, deuxième, troisième génération


:D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Mumu

Re: Les Roms...

Message par Mumu »

MAHEUDE a écrit :
Yann quib a écrit :z'ont quand meme pas ressorti "sous les pavés la plage" et "il est interdit d'interdire" ?
ni"nous sommes tous des juifs allemands"
:lol: :lol:

"Nous sommes tous des romanichels",ça le fait pas encore
Pour les "Fils et Filles des Déportés Juifs de France", pour les Klarsfeld et des tas de militants de la défense des Roms, "ça le fait" depuis des décennies !
Mais tu es, semble-t-il, comme la plupart des grandes bouches des forums, une militante des Droits de l'Homme "opportuniste": ta conscience politique ne réagit que ponctuellement, en fonction des luttes à la mode, selon l'actualité...
:mrgreen:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Les Roms...

Message par Yann quib »

A ma droite, Mumu la terreur rouge , a ma gauche Maheude, la louise michel des cours de recré !
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Les Roms...

Message par Pierre de Calvingrad »

MAHEUDE a écrit :
(...)

en faveur d'Ingrid Bétancourt ,idole bobo de première classe
eh bien,ne t'en déplaise,je n'ai pas dépensé un fifrelin d'énergie pour elle

(...)
Moi pas grand chose non plus
(environ 90 minutes et quelques centimes en électricité il y a une semaine ou deux sur France 3;
quelques centimes en l'écoutant sur France Bleu jeudi prochain).

Comme ça, au moins je sais
(ce qu'Ingrid dit, comment elle a vécu son éloignement prolongé loin de la France :? :? :? )

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Mumu

Re: Les Roms...

Message par Mumu »

Encore et toujours la mauvaise foi, les mensonges et autres poujaderies es deux gros fachos de gauche, Maheude et l'autre nez d'beu !
Renaud et bien d'autres ici ont été parmi les premiers à se bouger le cul et à faire bouger les médias pour des tas de causes qui n'intéressent pas les gros fachos de gauche que vous êtes !
Je ne vois pas en quoi le fait qu'Ingrid Bétancourt soit une bourge cul-bénit et un peu foldingue (il y a de quoi, après des années de détention !) rende la position de Renaud et des gens qui se sont bougé le cul pour tous les otages, de Colombie ou d'ailleurs, ridicule ou opportuniste.
Il est vrai que la cause des prisonniers politiques en Chine, que la cause des minorités ethniques en Chine, en Papouasie-Nouvelle Guinée, aux U.S.A, ou n'importe où dans le monde, n'a pas l'air de vous intéresser plus que ça, vous, les grandes gueules des forums, les gros fachos de gauche pour qui les otages pas "politiquement corrects" n'ont aucun intérêt !

:mrgreen:
Avatar du membre
Kean Machine
Messages : 166
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:10

Re: Les Roms...

Message par Kean Machine »

Mumu a écrit : Je ne vois pas en quoi le fait qu'Ingrid Bétancourt soit une bourge cul-bénit et un peu foldingue (il y a de quoi, après des années de détention !) rende la position de Renaud et des gens qui se sont bougé le cul pour tous les otages, de Colombie ou d'ailleurs, ridicule ou opportuniste.:
C'est pas le fait qu'Ingrid soit quoi que ce soit, c'est que depuis le jour où elle a été libérée, on a plus entendu Renaud et ses fans qui l'avaient rejoint dans cette action militante militer pour la liberation des autres otages des FARC, et ni même parler ici des autres otages détenus par les FARC ! (alors que pour Ingrid et sa libération on croulait sous les messages chaque jour).

Alors il doit bien y avoir un peu d'opportunisme à se focaliser sur la libération d'une personne médiatique, au coté d'un chanteur non moins médiatique !
Répondre