Le 50ème d'Afghanistan

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par rrebbell »

[quote="dd"][quote="david"
Contrairement au taureau DSK qui lui ne demandait qu'à paître et niquer des vaches.

Idem pour Anne Sinclair et toutes les femmes ... :D
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par Charlie Brown »

Tord a écrit :Faut envoyer les taureaux en Afghanistan.
Tord a écrit :
dd a écrit : donc il connait les risques, contrairement au taureau qui lui ne demandait qu' à paître et niquer des vaches toute sa vie
Là t'es salaud avec DSK.
Et hop ! Magnifique doublé de Tord ! :D :D :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Jacky
Messages : 147
Enregistré le : 29 mai 2011, 17:25

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par Jacky »

SVPat a écrit : CHUT .......
:arrow: Allez ! On en parle pas !
Les cocos n' ont tellement plus de combats à se foutre sous la dent qu 'ils comptent les troufions de carrières qui clamsent !
Jaccky
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par SVPat »

Un mois après Oussama
Tu tues encore, tu tues encore !!!!


Un 59e soldat français tué en Afghanistan
Un soldat français, caporal-chef du 17e régiment de génie parachutiste, est mort mercredi en Afghanistan lors d'un accrochage avec des insurgés, a annoncé l’Élysée.


Mais quand est-ce que celà cessera?
:twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
david
Messages : 132
Enregistré le : 09 août 2005, 14:50
Localisation : Nîmes

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par david »

En mai-juin 2012 après la débâcle de l'UMP.
"On court deux dangers spirituels à ne pas posséder une ferme. Le premier est de croire que la nourriture pousse dans les épiceries. Le second, de penser que la chaleur provient de la chaudière." Aldo Leopold
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par Saint Maïeul »

david a écrit :En mai-juin 2012 après la débâcle de l'UMP.
C'est clair qu'avant c'est pas possible !

Mais même si c'était les socialos qui gagnaient pas sur du tout qu'on se retirerait d'Afghanistan !
Banalyse :)
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par Didier Lembrouille »

la presse a écrit : France Télécom à Mérignac : la direction admet les raisons du suicide
Le PDG du groupe France Télécom veut reconnaître l'accident de service pour le salarié qui s'est immolé par le feu
Le PDG de France Télécom-Orange, Stéphane Richard, a demandé que le suicide d'un de ses salariés, Rémy Louvradoux, qui s'est immolé par le feu le 26 avril à Mérignac, soit reconnu « sans attendre » comme « un accident de service », a annoncé mercredi la direction du groupe à l'AFP.
L'employé de 57 ans, qui avait le statut de fonctionnaire, a mis fin à ses jours sur le parking de son ancien lieu de travail, situé avenue Henri-Vigneau. Dans une lettre adressée à sa direction en septembre 2009, il affirmait notamment être « en trop ».




Accident du travail : deux couvreurs blessés
Publié le mardi 31 mai 2011 à 15H45


Deux hommes ont été victimes d'un accident du travail aujourd'hui, mardi 31 mai, dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Blessés, ils ont été transportés au Centre hospitalier universitaire (CHU) mais, d'après nos informations, leurs jours ne sont pas en danger.






Benfeld
Un ferrailleur écrasé par un monte-charge
Hier vers 13 h, un accident du travail mortel a eu lieu, sur un chantier de rénovation d’une habitation situé 14 avenue de la gare à Benfeld. Un ferrailleur, âgé de 53 ans, a été écrasé par un monte-charge alors qu’il était en train de démonter le moteur de l’engin. Ce père de deux enfants, originaire de Bischheim, a été tué sur le coup.


Et là, y a personne pour demander que cela cesse ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par SVPat »

Didier Lembrouille a écrit :
la presse a écrit : France Télécom à Mérignac : la direction admet les raisons du suicide
Le PDG du groupe France Télécom veut reconnaître l'accident de service pour le salarié qui s'est immolé par le feu
Le PDG de France Télécom-Orange, Stéphane Richard, a demandé que le suicide d'un de ses salariés, Rémy Louvradoux, qui s'est immolé par le feu le 26 avril à Mérignac, soit reconnu « sans attendre » comme « un accident de service », a annoncé mercredi la direction du groupe à l'AFP.
L'employé de 57 ans, qui avait le statut de fonctionnaire, a mis fin à ses jours sur le parking de son ancien lieu de travail, situé avenue Henri-Vigneau. Dans une lettre adressée à sa direction en septembre 2009, il affirmait notamment être « en trop ».




Accident du travail : deux couvreurs blessés
Publié le mardi 31 mai 2011 à 15H45


Deux hommes ont été victimes d'un accident du travail aujourd'hui, mardi 31 mai, dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Blessés, ils ont été transportés au Centre hospitalier universitaire (CHU) mais, d'après nos informations, leurs jours ne sont pas en danger.






Benfeld
Un ferrailleur écrasé par un monte-charge
Hier vers 13 h, un accident du travail mortel a eu lieu, sur un chantier de rénovation d’une habitation situé 14 avenue de la gare à Benfeld. Un ferrailleur, âgé de 53 ans, a été écrasé par un monte-charge alors qu’il était en train de démonter le moteur de l’engin. Ce père de deux enfants, originaire de Bischheim, a été tué sur le coup.


Et là, y a personne pour demander que cela cesse ?

Si ..TOI !
Mais t'en fais pas, je les dénonce AUSSI tous ces crimes de la Société Libérale Avancée !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Cléa Molette
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2007, 19:36
Localisation : Laqueue

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par Cléa Molette »

Et celui qui s' est enfilé un concombre, aura-t-il droit à un anus artificiel remboursé par la sécu ?
Y a un marteau qui cherche sa serpette !
BernardMonthi
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2008, 15:09
Localisation : Paris

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par BernardMonthi »

Que ce soit en Afghanistan, en Irak ou ailleurs, tant qu' il y aura des soldats étrangers qui seront présent dans les pays en guerre, il y aura forcément de ces soldats qui y laisseront leur peau, et ça se comprend quelquepart. Souvenez-vous, en 14-18 ou en 39-40, quand les teutons ont envahis l' Europe et la France notamment, qu' on fait les habitants des pays envahis ? Ils ont formé les groupes rebelles ( maquisards ) qui zigouillaient de temps en temps quelques boches...Ben là-bas c' est kif-kif
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par SVPat »

Deux nouveaux soldats français ont été tués en Afghanistan et un autre a été blessé vendredi, a annoncé Gérard Longuet, ministre de la défense dans un communiqué de presse.

Un hélicoptère Gazelle s'est écrasé à une vingtaine de kilomètres de Bagram. Le chef de bord, un lieutenant du 3e Régiment d'Hélicoptères de Combat d'Etain, a été mortellement blessé, et le pilote a été gravement blessé.

Par ailleurs, un caporal du 35ème Régiment d'Infanterie de Belfort, embarqué à bord d'un véhicule blindé et en retour de mission vers la base de Tagab, s'est mortellement blessé avec son arme indique le communiqué de presse publié par le ministère de la Défense.


Bang ! Bang !!
Ce sont désormais 61 militaires tricolores qui ont perdu la vie sur le sol afghan depuis 2001.
Et maintenant, ils recommencent à nous faire le coup des piou-piou tués en Algérie: C'est la faute aux maniements d'armes s'il y a des morts !

Vous avez pas une autre excuses, celle là on l'a servie à nos parents dans le temps pour justifier les cercueils qui rentraient en France !!!
diable
:twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par dd »

R A B
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par Saint Maïeul »

dd et PatK vous êtes pour la guerre en Afghanistan ou quoi ?

Parce que justemnet parler justement des morts français là-bas c'est justement le plus sûr moyen d'inciter nos gouvernants à s'en retirer.

Ne pas en parler, c'est légitimer ce qu'il s'y passe : la guerre !
Banalyse :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par dd »

je ne suis pour aucune guerre

militaire c'est son choix, il connait les risques, si il claque je m'en tape

le défaut de svpat, il se croit obligé de dénoncer tous les mort,même ceux dont il s'en tape

c'est énervant les gens qui aiment tous le monde
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le 50ème d'Afghanistan

Message par SVPat »

dd a écrit :je ne suis pour aucune guerre

militaire c'est son choix, il connait les risques, si il claque je m'en tape

le défaut de svpat, il se croit obligé de dénoncer tous les mort,même ceux dont il s'en tape

c'est énervant les gens qui aiment tous le monde

Oui ! Parce que la Mort c'est Con !
Et j'aime pas les Cons !!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre