La Rage de Tuer !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4462
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

La Rage de Tuer !

Message par SVPat » 15 nov. 2010, 17:42

Ce pays où un condamné risque d'être exécuté avec un anesthésiant pour animaux c'est ....

Malgré une rupture des stocks du laboratoire en anesthésiant pour tuer les condamnés, les États n'arrêtent pas les exécutions.
Acculé par la rupture de stock nationale de l'anesthésiant utilisé dans les exécutions capitales, l'Oklahoma (sud des Etats-Unis) souhaite lui substituer un produit utilisé pour euthanasier les animaux, mais doit encore en répondre devant la justice a-t-on appris dimanche 14 novembre 2010
Depuis plusieurs mois, certains États américains peinent à trouver du thiopental, le seul anesthésiant autorisé dans tout le pays comme premier des trois produits administrés pour tuer un condamné à mort.
"Le premier produit injecté est crucial parce que, s'il est correctement administré, le thiopental placera le condamné dans un état d'inconscience qui lui permettra de ne pas sentir les effets du deuxième et du troisième produits", explique Elizabeth Semel, professeur à l'université de Berkeley spécialisée dans les questions de peine de mort.
Le seul laboratoire américain fabriquant cet anesthésiant est cependant en rupture de stock jusqu'à début 2011 au plus tôt.



.... les USA !

;)
:arrow: Et puis, puisqu'on parle Peine de Mort, Sauvons Mumia Abu-Jamal
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !

Répondre