COLOMBIE:PAGE SPÉCIALE LIBÉRATIONS

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

COLOMBIE:PAGE SPÉCIALE LIBÉRATIONS

Message par SVPat »

Comme lors des libérations précédentes, nous ouvrons une page spéciale. Nous tenterons ainsi de vous tenir informés en temps réel du déroulement des opérations devant aboutir à la libération de cinq autres séquestrés des FARCS.
Ces libérations sont prévues entre le mercredi 09 février et le dimanche 13 février (ou, selon les conditions météorologiques, le lundi 14 février)

:arrow: =>COLOMBIE:PAGE SPÉCIALE LIBÉRATIONS
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: COLOMBIE:PAGE SPÉCIALE LIBÉRATIONS

Message par 23-6-89 »

Je suis libre depuis qu'Ingrid est libérée !

Alors hein les otages des Farc, je m'en fous :)
BernardMonthi
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2008, 15:09
Localisation : Paris

Re: COLOMBIE:PAGE SPÉCIALE LIBÉRATIONS

Message par BernardMonthi »

23-6-89 a écrit :Je suis libre depuis qu'Ingrid est libérée !

Alors hein les otages des Farc, je m'en fous :)

Avec tout ce qui s' est dit suite à la libération d' Ingrid Bétancourt ( oui, je sais , y' a à boire et à manger, faut en prendre et en laisser ! ), Ingrid Bétancourt était-elle aussi prisonnière qu' on nous la laissé entendre ? Le sujet du jour n' est pas là, mais si les FARC lache un peu de lest, c' est très bien
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: COLOMBIE:PAGE SPÉCIALE LIBÉRATIONS

Message par vladtepes »

Oh surement que Betancourt n'était pas prisonnière du tout, en effet. Quelle plaisir suave que ces belles années dans la jungle!
Quel pied d'être privé de ses gosses et de tous les siens dans des conditions merveilleuses ( on nous dit la jungle mais qui sait, elle était peut être dans un Sheraton caché sous les arbres ou elle a d'ailleurs pris le temps d'écrire son bouquin).
C'était parait il une chieuse, prétentieuse, égoiste, hautaine...je m'en doutais.
Rien à voir avec nous qui aurions été à coup sur des héros altruistes, courageux, dévoués et fidèles à nos principes humains jusqu'à la mort ( et ce malgré les tortures, les menaces, les violences probables et tout et tout)

Et merde, ce n'est pas le sujet effectivement mais quand même!

Elle était à la foire du livre de Bruxelles la Bétancourt! Et elle a , de toute la hauteur de son mépris et de son arrogance, daigné tapé un oeil sur ce qu'on présentait à notre petit stand.
Et moi, grand bennet, stupide naif, j'ai cru voir dans ses yeux de la bienveillance, du respect et beaucoup de détermination.

Quel con je fais.
Répondre