Militant Syndical=Délinquants sexuels ???

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
SVPat

Militant Syndical=Délinquants sexuels ???

Message par SVPat »

Le 3 mai 2011, une nouvelle fois Xavier Mathieu, un des porte-parole des travailleurs de Continental Clairoix en lutte contre leurs licenciements, est convoqué devant le tribunal correctionnel de Compiègne.

Cette fois c’est pour avoir refusé de se soumettre au relevé de son empreinte ADN,
après la condamnation de la cour d’appel d’Amiens, aux côtés de cinq autres camarades, à une simple amende, suite à la manifestation à la sous-préfecture de Compiègne en Avril 2009.
Cette demande de soumettre à un tel test, dans un fichier qui à l’origine ne devait concerner que les délinquants sexuels les plus graves (pédophiles, violeurs), est en soi une humiliation et une atteinte à la dignité de tous les militants à qui cela est demandé.
....

:arrow: SIGNEZ LA PÉTITION
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
SVPat

Re: Militant Syndical=Délinquants sexuels ???

Message par SVPat »

Tu en déduis ce que tu veux!
Tu peux même penser qu'il s'agit d'attaques contre nos Droits et Libertés,ceux que des militants( qui sont aussi de simples citoyens!) ont souvent acquis au péril de leur vie ...et là t'insurger !!!!
:roll:
Image

dd

Message par dd »

PatK a écrit :
SVPat a écrit :Cette demande de soumettre à un tel test, dans un fichier qui à l’origine ne devait concerner que les délinquants sexuels les plus graves (pédophiles, violeurs), est en soi une humiliation et une atteinte à la dignité de tous les militants à qui cela est demandé.
D'où on peut en déduire que la seule chose qui compte, c'est que ce soit des militants !

Si c'était n'importe quel quidam, rien à cirer !! mais un militant, Messieurs dames, un MILITANT !!! quel sacrilège ! :roll: :roll:
ben oué, c'est justement parce que c'est un militant, un simple citoyen a peu de chance de se soumettre à un tel test puisque de toute façon
il se fera jamais remarqué

MILITANT PAS DELINQUANT
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
rrebbell

Message par rrebbell »

Je signe sans hésiter et je fais passer. Xavier Mathieu doit être soutenu par le maximum des gens qui l'ont découvert et apprécié son intégrité. A chacun de porter cette pétition à bout de bras (tiens, j'entends sur France Inter un message d'un "Auditeur Modeste et Génial -AMG- de l'émission de Daniel Mermet "Là-bas si j'y suis",
en train d'annoncer cette pétition".
Il ne manque qu'un bandana rouge à Xavier Mathieu pour prendre le relais de notre Renaud fatigué :)
dd

Message par dd »

signé

le combat continue
Yann quib

Message par Yann quib »

moi j'm'en fou j'accoste jamais au vieux port , c'est moche et ça pue !
j'prefere les calanques ou Cassis !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

et sinon t'as des nouvelles des 2 hommes en noirs qui te suivent tout le temps ?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

ouais. faut arreter d'etre parano surtout , avant c'etait les empruntes, maintenant l'adn , tout ce qui peut ramener un peu de securité, et permettre de foutre en taule des enfoirés qui violent ou tuent, perso je ne suis pas contre ....
E kreiz an avel, atao!
Peps

Message par Peps »

Je signe.

Non à la société de contrôle.
Et Yann et Patk, qu'on ait quelque chose à se reprocher ou non n'a rien à voir.

D'ailleurs Yann, c'est très drôle que tu agites toujours la police politique de l'URSS, les goulags et les dictatures communistes qui restreignent les libertés de toute part, et que tu cautionnes toutes les restrictions de liberté que les "démocraties" occidentales font passer de façon bien plus subtile (et bien moins commentées dans les grands médias, surtout) que les brutales dictatures communistes.
Je pense que sur le coup t'es vraiment pas cohérent.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
rrebbell

Message par rrebbell »

[quote="Peps"]Je signe.

D'ailleurs Yann, c'est très drôle que tu cautionnes toutes les restrictions de liberté que les "démocraties" occidentales font passer de façon bien plus subtile (et bien moins commentées dans les grands médias, surtout) que les brutales dictatures communistes.

Oui, c'est un peu l'histoire de la grenouille plongée dans dans une eau très progressivement chauffée. Au début, elle apprécie la douce chaleur. La température monte doucement, doucement, jusqu'au moment où la grenouille est bien trop engourdie pour réagir.
Si elle avait été directement plongée dans l'eau très chaude, sa réaction à bondir hors de l'eau aurait été instantanée.
Yann quib

Message par Yann quib »

Peps a écrit :Je signe.

D'ailleurs Yann, c'est très drôle que tu agites toujours la police politique de l'URSS, les goulags et les dictatures communistes qui restreignent les libertés de toute part, et que tu cautionnes toutes les restrictions de liberté que les "démocraties" occidentales font passer de façon bien plus subtile (et bien moins commentées dans les grands médias, surtout) que les brutales dictatures communistes.
bin je me trouve au contraire completement cohérent, je défend une societe democratique, donc je defend toutes les lois qui la protégent !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

rrebbell a écrit :[Oui, c'est un peu l'histoire de la grenouille plongée dans dans une eau très progressivement chauffée. Au début, elle apprécie la douce chaleur. La température monte doucement, doucement, jusqu'au moment où la grenouille est bien trop engourdie pour réagir.
Si elle avait été directement plongée dans l'eau très chaude, sa réaction à bondir hors de l'eau aurait été instantanée.

oui enfin si le but c'est de bouffer la grenouille, on lui coupe la tete avec un couteau, donc elle a pas le temps de beaucoup sauter .....
si le but c'est de trouver un compromis entre la chaleur et la cuisson , ça s'appelle la republique, la democratie, les lois, les droits et les devoirs des citoyens ......
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Peps a écrit :Je signe.

bin je me trouve au contraire completement cohérent, je défend une societe democratique, donc je defend toutes les lois qui la protégent !
oui on voit bien, le problème c'est que tu defends toutes les lois, même les mauvaises
Yann quib

Message par Yann quib »

ha bin oui, la democratie n'est pas parfaite, principalement quand le peuple elit un con....
E kreiz an avel, atao!
SVPat

Message par SVPat »

Yann quib a écrit :ha bin oui, la democratie n'est pas parfaite, principalement quand le peuple elit un con....

Oui !
Comme un certain Adoph !!!!
Et je comprends le comment du Pourquoi, dans un temps pas si lointain .....

:twisted:
Image

Répondre