Renaud militant?????

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Renaud militant?????

Message par Tartine »

Il milite pour quoi,Renaud ?
Depuis Bétancourt ,y a plus rien à faire, plus de choses à dénoncer ,plus personne à soutenir??
D' accord,là,il a fait une boulette
mais il n'est pas si vieux ;Stéphane Hessel s'engage ,lui ,et il a plus de 90 ans.....
On dit qu'il est déprimé ,qu'il va replonger et tout ça
Dans ce cas ,il n'y a qu'une solution :c 'est de cesser de regarder son nombril ,de regarder autour de soi et de donner de son temps pour les autres!!!!!
Eh ben, quoi?
Messages : 61
Enregistré le : 04 janv. 2011, 18:09

Re: Renaud militant?????

Message par Eh ben, quoi? »

Tu déplores le fait qu'il n'y ait plus de fans de Renaud par ici....... C'est un avis personnel qui n'engage que toi............
Tu dis que les quatre poilus qui restent passent leurs temps à se cracher dessus pour savoir quel est le plus bel enculé au PS...... C'est un formidable raccourci dont je ne suis d'accord qu'en partie.......
C'est pas parce que tu parles politique que ça fait de toi un fan de Renaud! D'abord, je n'aime pas le terme "fan"! C'est galvaudé et puis y'a la notion de fanatisme dans lequel je ne me reconnais pas du tout! Et pourtant, je suis un grand admirateur de l'oeuvre de Renaud..............................

"....Renaud va replonger"! ça me fait trop rire! Qui a dit qu'il allait replonger? Y'a des signes avant-coureurs, y'a des mediums par ici? Et puis qui te dit qu'il n'a pas déjà replongé? toi tu ris jaune et lui, il a replongé dans le jaune! (ah ha! Très drôle!)

C'est clair, y'a pas d'âge pour s'engager mais quand même....... Je me demande si au bout d'un moment, passé un certain âge, un certain niveau, certaines expériences et fatalement, certaines déceptions, tu n'en reviens pas de tout ça! Renaud, il a milité, il a combattu, le poing levé, pendant des années avec ses armes: ses mots!

Tu dis qu'il regarde trop son nombril, mais je pense que les gens (ceux qui s'intéressent à lui-du moins un minimum) attendent trop de lui! Comme s'il était le seul à pouvoir faire bouger les choses, ouvrir sa gueule!

Pourquoi tu l'ouvrirais pas, ta gueule? Dans ta petite vie, à ton niveau?
Pourquoi je le ferais pas non plus? La roue tourne, le temps passe (trop vite), alors faut se bouger le cul! Et arrêter de vivre dans le passé! Si Renaud doit revenir (je me comprends), il reviendra!
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud militant?????

Message par Tartine »

Qu'est-ce qui te dit que je ne le bouge pas ,mon cul ?
Qu'est-ce qui te dérange dans ce que j'ai écrit ?
Sur ce forum, ya que 4 poilus
c'est vrai
Sur ce forum ,les poilus en question passent leur temps à faire des concours de qui est le plus bel enculé
c'est vrai
Ce forum s'appelle le HLM des FANS de Reanud, va réclamer auprès des autorités compétentes
Sur ce forum ,ya un sous-forum intitulé "Renaud militant" , c'est pas moi qui l'ai initié.Manifestement ,le gars ne milite plus ,même plus pour les ours des Pyrénées , c'est son blème;mais ça ne lui réussit pas tellement.....

Et puis,je dis ça pour causer
Au fond, j'en ai pas grand-chose à foutre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud militant?????

Message par Marie la Belge »

C'est chiant ces fakes qui parlent tout seuls.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Eh ben, quoi?
Messages : 61
Enregistré le : 04 janv. 2011, 18:09

Re: Renaud militant?????

Message par Eh ben, quoi? »

Ce que tu dis, c'est du vent!
Remarques, ça me dérange pas que tu écrives uniquement pour le plaisir, pour "causer" comme tu dis. Je fais la même chose!

Y'a quatre poilus, c'est normal! Niveau actualités, y'a pas grand chose en ce moment sur Renaud!
Et Renaud, il a jamais été le roi de la médiatisation! Il milite plus, c'est vrai. C'est son problème comme tu dis. C'est pas le tien, alors pourquoi tu l'ouvres?

J'ai l'impression qu'on tourne en rond, alors je vais conclure! J'ai comme l'impression que tu viens de t'inscrire dans ce fameux concours!
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud militant?????

Message par Tartine »

T'es né comme ça
ou on t'a marché dessus ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud militant?????

Message par Yann quib »

c'est l'eternelle question de l'acquis et de l'inné , né t'on fan ou le deviens t'on ?
E kreiz an avel, atao!
Eh ben, quoi?
Messages : 61
Enregistré le : 04 janv. 2011, 18:09

Re: Renaud militant?????

Message par Eh ben, quoi? »

C'est ça! T'as tout compris la Tartine! On m'a marché dessus! Je sais pas si tu te rends compte de l'énormité de ton propos! Tu reproches aux autres de faire certaines choses.........mais tu fais pareil!!!!

C'est pour le plaisir de provoquer ou t'es complètement conne?

Je te conseille d'aller voir ailleurs si y'a personne!
Parce qu'ici, t'as foutu ton odeur nauséabonde!!
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud militant?????

Message par Tartine »

On t'a marché dessus.
Donc,tu as des circonstances atténuantes
J'en tiendrai compte dans le jugement que je porterai à ton égard....
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Renaud militant?????

Message par BOULOU »

...y a de l' angoisse ici ?
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Renaud militant?????

Message par vladtepes »

Mais si ,il milite encore. Le fait que cela ne se retrouve pas dans les torchons ( ceux que certains abrutis se plaisent à diffuser ici entre autres) ne veut pas dire qu'il ne fait plus rien.

Il n'est pas obligé de le faire obligatoirement devant un micro ou devant une camera mais il soutient encore certaines initiatives qui le touchent, à sa façon.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud militant?????

Message par Marie la Belge »

:wink:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
greengiant51
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2010, 21:56

Re: Renaud militant?????

Message par greengiant51 »

Je vois pas l'interet d'autant d'hostilité dans ton propos la Tartine......si Renaud a décidé de ne plus militer "offiiciellement",c'est tout à fait son droit.....qui te dit qu'il n'est plus militant du parti des oiseaux de la terre des enfants,mais dans l'ombre...y'a d'ailleurs un dicton qui dit que pour vivre heureux faut vivre caché.CQFD,Renaud a tout compris :)
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud militant?????

Message par Tartine »

greengiant51 a écrit :Je vois pas l'interet d'autant d'hostilité dans ton propos la Tartine......si Renaud a décidé de ne plus militer "offiiciellement",c'est tout à fait son droit.....qui te dit qu'il n'est plus militant du parti des oiseaux de la terre des enfants,mais dans l'ombre...y'a d'ailleurs un dicton qui dit que pour vivre heureux faut vivre caché.CQFD,Renaud a tout compris :)
Puissamment raisonné.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud militant?????

Message par Yann quib »

aminio a écrit :
En meme temps, ok la revolution n'a jamais été faite par les peuples
pis bon, faut bien vivre aussi, pour soi, pour sa famille
pis aussi la vie, c pas toujours facile
tandis que c'est facile de reprocher aux autres de pas s'engager
moi jdis, c'est pas facile tout ça, sauf pour les donneurs de leçons.

Euh ... dis donc camarade , il faudrait qu'on parle un peu de ton engagement et que tu fasses une petite autocritique , une Lada noire passera te prendre demain matin vers 5h ... ne t'inquietes pas .....
E kreiz an avel, atao!
Répondre