1 000 candidats de droite = 1000 erreurs !
Modérateur : modérateurs
1 000 candidats de droite = 1000 erreurs !
En politique, l'humour est recommandé, et l'ironie permise. Le Parti communiste (PCF), membre du Front de gauche, lance un «jeu des 1 000 erreurs» pour pour démasquer les candidats UMP qui ne se présentent pas sous l'étiquette du parti majoritaire aux élections cantonales.
Sur quelque 2 000 cantons renouvelables, «1 000 candidats de droite aux élections cantonales ont oublié de mettre leur sigle UMP sur leur affiche électorale.
Aide-les à retrouver le chemin de leur identité», ironise >>>> le PCF sur son site internet.
Les internautes peuvent imprimer des étiquettes «certifié UMP», «100% UMP» ou «Appellation d'origine contrôlée UMP», à coller ensuite sur les dites affiches.
Sur quelque 2 000 cantons renouvelables, «1 000 candidats de droite aux élections cantonales ont oublié de mettre leur sigle UMP sur leur affiche électorale.
Aide-les à retrouver le chemin de leur identité», ironise >>>> le PCF sur son site internet.
Les internautes peuvent imprimer des étiquettes «certifié UMP», «100% UMP» ou «Appellation d'origine contrôlée UMP», à coller ensuite sur les dites affiches.
- Saint Maïeul
Re: 1 000 candidats de droite = 1000 erreurs !
Elle est où la liste des 1000 candidats qui ne montrent pas qu'ils sont de l'UMP ?
Sinon j'ai vu une affiche "Front de Gauche" qui disait "Non aux gaz de schistes, ici ou ailleurs, pour une programmation écologique" je cite de mémoire, et j'ai bien aimé !
Pas vu les socialos, les verts ou les écolos en dire autant pour le moment !
Sinon j'ai vu une affiche "Front de Gauche" qui disait "Non aux gaz de schistes, ici ou ailleurs, pour une programmation écologique" je cite de mémoire, et j'ai bien aimé !
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 10 mars 2011, 19:08, modifié 1 fois.
Banalyse 
j'ai rien compris y a pas de liste
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Sûr qu'il y a pas de listes!
C'est aux électeurs de dénicher les candidats de Droite qui camouflent leur appartenance à l'UMP !
Enfin, c'est le but du jeu !!!
C'est aux électeurs de dénicher les candidats de Droite qui camouflent leur appartenance à l'UMP !
Enfin, c'est le but du jeu !!!
Chez vous aussi c'est la mode les gaz de schiste ?Saint Maïeul a écrit :Elle est où la liste des 1000 candidats qui ne montrent pas qu'ils sont de l'UMP ?
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Gaz de schiste
La résistance s'organise
La résistance contre l'exploitation du gaz de schiste dans le sud de la France, de l'Aveyron à l'Ardèche, en passant par la Lozère, l'Hérault et l'Aude, se poursuit.
La résistance s'organise
La résistance contre l'exploitation du gaz de schiste dans le sud de la France, de l'Aveyron à l'Ardèche, en passant par la Lozère, l'Hérault et l'Aude, se poursuit.
- Saint Maïeul
Cédric a écrit :Chez vous aussi c'est la mode les gaz de schiste ?Saint Maïeul a écrit :Elle est où la liste des 1000 candidats qui ne montrent pas qu'ils sont de l'UMP ?
Oui dans le sud-est du massif central sont à fond !
Les sociétés américano-européennes ont obtenus des autorisations d'exploiter y'a environ un an, et depuis décembre c'est la grosse mobilisation populaire (et écolo) dans les départements concernés (dont en Ardéche :p - 15.000 manifestants vesr Aubenas l'autre jour)....tout ça en se basant sur ce qu'il s'est passé aux States et au Canada aussi me semble...avec les images sensationnelles du film Gasland
Y'en a déjà dans ton coin du Québec Cédric ?
Les Ardéchois tiennent enfin leur mai 68 ! (ils étaient passé à côté, et puis bon pour les OGM aussi comme c'est pas une région de grande culture, et puis pour les éoliennes ça faisait un peu con quand même d'être contre :p )
Banalyse 
Y'en a quelques uns, très localisés, mais les écolos gueulent pour que ca soit mieux contrôlé !
C'est la grande mode, tous les jours dans les torchons, pardon, les journaux, en ce moment...
C'est la grande mode, tous les jours dans les torchons, pardon, les journaux, en ce moment...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
De mon côté, j'ai retrouvé mon âme d'ado en me défoulant (à la nuit tombée) sur l'affiche du Front National
Ouais?
C'est pas étonnant,je trouve.
C'est pas étonnant,je trouve.
Attention, Cédric, ne pas confondre!!! Les "torchons" sont des journaux qui disent du mal de Renaud. Les autres, c'est des "journaux".Cédric a écrit :
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Oui, et pour préciser un peu : les journaleux écrivent dans les torchons, alors que les journalistes écrivent dans les journaux.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Marie la Belge
http://www.radio-totem.net/actualite/jo ... filtre=allSaint Maïeul a écrit :Cédric a écrit :Chez vous aussi c'est la mode les gaz de schiste ?Saint Maïeul a écrit :Elle est où la liste des 1000 candidats qui ne montrent pas qu'ils sont de l'UMP ?
Oui dans le sud-est du massif central sont à fond !
Les sociétés américano-européennes ont obtenus des autorisations d'exploiter y'a environ un an, et depuis décembre c'est la grosse mobilisation populaire (et écolo) dans les départements concernés (dont en Ardéche :p - 15.000 manifestants vesr Aubenas l'autre jour)....tout ça en se basant sur ce qu'il s'est passé aux States et au Canada aussi me semble...avec les images sensationnelles du film Gasland
Y'en a déjà dans ton coin du Québec Cédric ?
Les Ardéchois tiennent enfin leur mai 68 ! (ils étaient passé à côté, et puis bon pour les OGM aussi comme c'est pas une région de grande culture, et puis pour les éoliennes ça faisait un peu con quand même d'être contre :p )
Gaz de schiste : un grand rassemblement sur le Larzac
le 06/04/2011 16h45
Un grand rassemblement est prévu sur le Larzac les 7 et 8 août pour dire non au gaz de schiste. Les collectifs qui se sont formés depuis quelques mois contre l'exploitation de ce gaz en France sont à l'origine du projet. Leur objectif est de réunir autant de monde qu'en 2003, où de 200 à 300.000 personnes avaient répondu à l'appel de José Bové contre la mondialisation. Après Noir Désir ou Francis Cabrel en 2000 à Millau, Manu Chao sur le Larzac en 2003, d'autres artistes pourraient être de la partie. Pour le moment aucun nom n'a été arrêté.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

-
BernardMonthi
Rien pigé non-plusdd a écrit :j'ai rien compris y a pas de liste