Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Pierre de Calvingrad »

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Dim »

Les réponses de Renaud

divorce : logique
avortement : logique
euthanasie : logique
peine de mort : logique
droit de vote : logique

rien de neuf sous le soleil ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Cédric »

N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Pierre de Calvingrad »

Dim a écrit :Les réponses de Renaud

divorce : logique
avortement : logique
euthanasie : logique
peine de mort : logique
droit de vote : logique

rien de neuf sous le soleil ...

Je dirais plutôt rassurant
(quant au fait que je sois fan de lui -et par projection de moi donc;
tout comme les critiques que je fais sur Renaud -et donc de moi, par projection).

Cela dit, il me semble, j'espère du moins, que c'est William Daley de JPMorgan qui a dit à Obama que c'était Troy Davis ou lui -qui allait décéder.

Cela dit, la chute n'ayant pas encore eu lieu, tout va bien

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Yann quib »

Si on appliquait les vraies peines de prison, y'aurait peut etre moins de conard pour la peine de mort !
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Pierre de Calvingrad »

Yann quib a écrit :Si on appliquait les vraies peines de prison, y'aurait peut etre moins de conard pour la peine de mort !

Et que faire des chômeurs ou autres glandeurs, des lâches qui abandonnent leurs mères, leurs pères dans des mouroirs, des banquiers qui ruinent les "petits porteurs", des "politichienNEs" qui veulent être juste éluEs, ... ?

Toutes et tous à la guillotine ...
(30 ans après leur avoir fait subir les épreuves permettant de devenir "Schlips")

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Elle »

Les chômeurs t'emmerdent tous et sont prêts à ressortir la guillotine juste pour que tu arrêtes de débiter ta merde en toute impunité. Enfin, c'est l'avis de moi, en réunion avec moi-même, parce que, au chômage, j'ai vraiment que ça à foutre....



:roll:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Born X »

T'énerve donc pas comme ça, je te signale qu'un gentil ministre a traité les chomeurs et les bénéficaires de minima sociaux de "cancer de la société".
Pas besoin de sortir la guillotine donc, on finira bien par avoir la peau du système puisque nous sommes son cancer.... ça prendra juste un peu plus de temps c'est tout.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Elle »

Je mène une vendetta contre Pierre, histoire de le faire sortir de son isolement médiatique et cybernétique, qu'il rencontre de vrais gens et arrête d'écouter les voix grésillantes.

En fait, je mène une opération de santé publique. Et puis je reste soft encore là....
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Pierre de Calvingrad »

Elle a écrit :Je mène une vendetta contre Pierre, histoire de le faire sortir de son isolement médiatique et cybernétique, qu'il rencontre de vrais gens et arrête d'écouter les voix grésillantes.

En fait, je mène une opération de santé publique. Et puis je reste soft encore là....
C'est terrifiant Elle que tu n'arrives toujours pas à lire entre les lignes de mes messages
(tu devrais pourtant avoir le temps puisque par générosité, étant donné que dans notre si belle société occidentale, il n'y a pas de travail salarié pour tout le monde, tu laisses le travail salarié à ceux qui en ont envie, et que tu passes tes nuits et tes journées le lundi au soleil).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Elle »

Je lis plus entre tes lignes depuis que j'ai compris que tu as mis au service de la paranoïa et de la pseudo culture scientifique ta matière grise sur le sujet du SIDA étendu évidemment aux autres maladies qui sont toutes inexistantes puisque inventées part les labo pharmaceutiques. Donc, tant que tu restera ton cul devant ton écran à débiter la merde habituelle de tes petits médias (que tu as bien choisi hein, tu n'en prends pas plus de 2 ou 3...) et que tu n'iras pas voir justement ce qui se passe au-delà de tes collines bovines et forestières, je m'efforcerai de te foutre le nez dans ton caca incompréhensible. D'ailleurs, tu ne saisis même pas le second degré de certains forumeurs ici que se foutent tellement de ta gueule que tu penses qu'ils t'apprécient... enfin, en même tant, quand c'est une nana tu as toujours du mal à y voir clair, et plus recevoir les signes avec ta queue de puceau.
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Pierre de Calvingrad »

Elle a écrit :Je lis plus entre tes lignes depuis que j'ai compris que tu as mis au service de la paranoïa et de la pseudo culture scientifique ta matière grise sur le sujet du SIDA étendu évidemment aux autres maladies qui sont toutes inexistantes puisque inventées part les labo pharmaceutiques. Donc, tant que tu restera ton cul devant ton écran à débiter la merde habituelle de tes petits médias (que tu as bien choisi hein, tu n'en prends pas plus de 2 ou 3...) et que tu n'iras pas voir justement ce qui se passe au-delà de tes collines bovines et forestières, je m'efforcerai de te foutre le nez dans ton caca incompréhensible. D'ailleurs, tu ne saisis même pas le second degré de certains forumeurs ici que se foutent tellement de ta gueule que tu penses qu'ils t'apprécient... enfin, en même tant, quand c'est une nana tu as toujours du mal à y voir clair, et plus recevoir les signes avec ta queue de puceau.

Les maladies occidentales doivent bien venir de quelque part
(puisque les conditions sanitaires sont pratiquement comme celles dans une salle de chirurgie quand on opère le coeur au un autre organe vital).

Et à choisir, je préfère rue89 et la Planète Bleue à TF1 ou CNN.

Et quand à ce que pense les autres, essentiellement métropolitainEs
-que je ne connais pas, je m'en fiche totalement
(et me contente des réactions des gens normaux que je croise tous les jours;
qui habitent plutôt Trappes-Pantin-Sarcelles que Auteuil-Neuilly-Passy).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Born X »

Elle a écrit : SIDA étendu évidemment aux autres maladies qui sont toutes inexistantes puisque inventées part les labo pharmaceutiques.
T'es sure que c'est Pierre le parano? :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :
Elle a écrit : SIDA étendu évidemment aux autres maladies qui sont toutes inexistantes puisque inventées part les labo pharmaceutiques.
T'es sure que c'est Pierre le parano? :D

De toutes manières, je n'ai jamais dit qu'elles étaient inexistantes;
simplement que la médecine naturelle, dont "l'Amour qui guérit de tous les maux" était au moins aussi efficace
(sauf naturellement pour la croissance économique).

Pierre

P.S. A part ça, je pense naturellement que les personnes sans emploi sont des victimes et non des coupables;
mais cela me terrifie tellement qu'encore en cette fin 2011 selon le grégorien il puisse encore y avoir des braves gens en faveur de la peine de mort que j'ai généralisé la mentalité imbécile de ces mêmes braves gens (alors que celles et ceux qui devraient bosser 100 heures par semaine et nourrit de pain sec et d'eau sont les banquiers cupides ou autres grands patrons tels Steve Jobs).
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres

Message par Tord »

Pierre de Calvingrad a écrit :
Born X a écrit :
Elle a écrit : SIDA étendu évidemment aux autres maladies qui sont toutes inexistantes puisque inventées part les labo pharmaceutiques.
T'es sure que c'est Pierre le parano? :D

De toutes manières, je n'ai jamais dit qu'elles étaient inexistantes;
simplement que la médecine naturelle, dont "l'Amour qui guérit de tous les maux" était au moins aussi efficace
(sauf naturellement pour la croissance économique).

Pierre

Rien de tel que les putes quand on a la grippe.
Répondre