Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Je le sais bien
Mais faudra tout de même dire à ces messieurs-dames,que Sarko réélu grâce à eux,et ne pouvant pas se représenter ,n'aura plus à prendre aucun ménagement pour détricoter définitivement ce qui reste de la protection sociale
A force de hurler sur tous les tons que Sarko-Hollande, c'est pareil (Hollande,c'est même pire!!!hein les gars?),et d'en faire leur adversaire principal (moi,j'attends les petites phrases perfides antisarko,je cherche,je ne les trouve pas),Sarkozy qui était au trente sixième dessous ,reprend des couleurs;il repassera.
On dit merci qui?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par dd »

attends j'ai toujours dit que je ne voterais pas Hollande au 1er tour, qu'est ce qu'il te donne le droit

de dire que Sarko sera réélu à cause de moi ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Ils se sentent visés,les chevaliers rouges et verts,alliés objectifs du Nain?
Pourquoi?ils nous l'ont suffisamment dit qu'ils iraient à la pêche au second tour si leurs conducators respectifs ne s'y trouvent pas.
Au fond,c'est étonnant qu'on s'étonne de ce qu' a dit Eva dans le mur:c'est pareil que leur langage à eux.Que Sarkozy soit réélu,ils n'en ont rien à battre;au contraire,ça les arrange.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

dd a écrit :attends j'ai toujours dit que je ne voterais pas Hollande au 1er tour, qu'est ce qu'il te donne le droit

de dire que Sarko sera réélu à cause de moi ?

La politique du pire,ça te dit quelque chose?
En ce moment ,la droite se régale en collectionnant les attaques lancées par Méluche et Eva dans le mur,contre Hollande bien entendu.
Sarkozy,on ne le traite ni de marionnette,ni de capitaine de pédalo.On le ménage.Et ça marche fort pour lui.Il n'a pas besoin du soutien de la droite;il a celui des camarades rouges -verts;beuark!!!!!!
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Pierre de B. »

Born X a écrit :
Pierre de B. a écrit :
Pour mémoire (première diffusion le 19 juin 2011) ...

<< La Planète Bleue 700 - spéciale 700e édition

> Edito

Pourquoi nous présente-on la sortie du nucléaire comme aussi difficile ? Les raisons sont-elles techniques, économiques, politiques, ou s'agit-il de préserver les intérêts colossaux de la filière nucléaire ? Alors que de plus en plus de pays annoncent vouloir sortir du nucléaire, les Ecossais, eux, vont plus loin. Ils en sont déjà à la phase d'après : ils visent l'autosuffisance énergétique, grâce à l'énergie infinie des courants marins. L'Ecosse vient de lancer le chantier de la plus grande usine marémotrice du monde, un projet excitant et futuriste d'implantation d'hydroliennes, des espèces d'éoliennes sous la mer...
Tiens c'est marrant c'est en gros ce que j'écrivais une page ou deux plus avant... d'ou ma question, pourquoi que nos gentils écolos de EELV ou nos gentils rouges du PDG ils en parlent pas de cette alternative là?
Peut-être parce qu'ils sont actionnaires d'Areva ? ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par dd »

Tartine a écrit :
dd a écrit :attends j'ai toujours dit que je ne voterais pas Hollande au 1er tour, qu'est ce qu'il te donne le droit

de dire que Sarko sera réélu à cause de moi ?

La politique du pire,ça te dit quelque chose?
En ce moment ,la droite se régale en collectionnant les attaques lancées par Méluche et Eva dans le mur,contre Hollande bien entendu.
Sarkozy,on ne le traite ni de marionnette,ni de capitaine de pédalo.On le ménage.Et ça marche fort pour lui.Il n'a pas besoin du soutien de la droite;il a celui des camarades rouges -verts;beuark!!!!!!

ca te va bien de dire ça, toi qui est bleu clair, ton vieux doit se retourner dans sa tombe
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Yann quib »

non mais bleu clair, rouge clair, vert clair, on prend, c'est clair ! on melange et ça fait du rose !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Saint Maïeul »

rouge clair ? ça existe ça ? c'est pas rose ?
Banalyse :)
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Au fait,tu n'ignores pas que Eva dans le mur n'est écolo que depuis 2 ou 3 ans;auparavant,elle désirait s'inscrire au Modem,tu vois.

Ca veut dire kwa ,être bleu clair?que j'ai voté Sarkozy?que je vais voter pour lui?que je vais faire quoi que ce soit pour le faire élire?
ta délicate allusion,tu peux te la foutre en suppositoire!!!quand je pense que j'ai cru,pendant un moment ,que tu étais un type sympa!!!!!
Ca te plaît pas,hein,qu'à toi et tes potes les purs de chez ambipur,on vous mette le nez dans vos déjections
et qu'on vous prouve,clair comme le jour,que vous faites le jeu de Sarkozy,que vous n'attaquez jamais ,jamais dans vos posts,et que vos leaders purs de chez purs,ménagent comme il se doit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca vous dérange qu'on vous dise qu'il est vachement content de vous;ben c'est pourtant la pure vérité
*Et vous en êtes tellement conscients que vous n"avez plus que des basses injures à répondre.
C'est gerbant.
Mais ,après la réélection de l'autre petit saligaud,si je n'ai pas rejoint mon vieux d'ici là,sois sûr,espèce de salaud,que je te demanderai des comptes!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Yann quib »

Saint Maïeul a écrit :rouge clair ? ça existe ça ? c'est pas rose ?
non, ce sont les gens d'extreme gauche qui ne sont pas endoctrinés, qui réfléchissent un minimum, et arrivent a la conclusion que pour chasser Sarko, le seul choix cohérent c'est Hollande !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Saint Maïeul »

C'est pas le seul !

Qu'Hollande tiennne un discours qui rassemble assez de monde sans que ces personnes se couchent sur leurs propres idées en est un autre !
Banalyse :)
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Saint Maïeul a écrit :C'est pas le seul !

Qu'Hollande tiennne un discours qui rassemble assez de monde sans que ces personnes se couchent sur leurs propres idées en est un autre !

Tu penses que Hollande et Sarkozy,c'est pareil?
Au second tour,s'ils sont opposés l'un à l'autre,tu es comme Eva dans le mur,tu ne sais pas lequel choisir?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Saint Maïeul »

Tartine a écrit :
Saint Maïeul a écrit :C'est pas le seul !

Qu'Hollande tiennne un discours qui rassemble assez de monde sans que ces personnes se couchent sur leurs propres idées en est un autre !

Tu penses que Hollande et Sarkozy,c'est pareil?
Au second tour,s'ils sont opposés l'un à l'autre,tu es comme Eva dans le mur,tu ne sais pas lequel choisir?

Ah non non du tout, c'est pas pareil ! Je sais pas ce qui as pu te laisser croire cela !

J'espère que Hollande choisira une stratégie gagnante (et s'il la choisit pas, ben c'est bien dommage),

Et sinon je crois pas que c'est en insultant ceux qui ne pensent pas voter Hollande que tu vas les convaincre de voter Hollande au final ! (ça marche aussi pour les autres qu'Hollande).

J'aime bien Mélanchon, Hollande, les Ecolos, et Bayrou même sur certains points, mais ce qui est sur, c'est que c'est pas vos débats qui me donnent envie de voter plus pour l'un ou l'autre.

Mais ça va comme je suis pas encore dans l'isoloir, j'ai le temps de vous voir faire de la politique politicienne à vous étriper ! Vu la hauteur des débats faut pas s'étonner aprés de l'abstention quand même.

Alors pour le MOX nucléaire, ok, personne a répondu tiens !

Sinon, je veux bien voir un budget prévisionnel de la France imaginé par chaque parti :) (avec les postes ou le budget alloué augmentera, et là où il diminuera)
Banalyse :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par dd »

au fait,tu n'ignores pas que Eva dans le mur n'est écolo que depuis 2 ou 3 ans;auparavant,elle désirait s'inscrire au Modem,tu vois.
je me fous d'eva, je la trouve courageuse c'est tout, et toi aussi il 5 ans tu as voté MODEM
Ca veut dire kwa ,être bleu clair?
j'aurais du dire orange
quand je pense que j'ai cru,pendant un moment ,que tu étais un type sympa!!!!!
moi aussi, mais depuis que tu es revenue, ton seul but c'est de déverser ta haine, sur pratiquement tous les post, ça faisait longtemps que je me retenais
Ca vous dérange qu'on vous dise qu'il est vachement content de vous;ben c'est pourtant la pure vérité
il est encore plus content que ça soit Hollande
Mais ,après la réélection de l'autre petit saligaud,si je n'ai pas rejoint mon vieux d'ici là,sois sûr,espèce de salaud,que je te demanderai des comptes!
méfie toi quand même, parce que si c'est Hollande et que rien ne va changer, et ce sera toujours la même merde, c'est toi et ton pote qui nous devraient des explications
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par dd »

dd a écrit :
au fait,tu n'ignores pas que Eva dans le mur n'est écolo que depuis 2 ou 3 ans;auparavant,elle désirait s'inscrire au Modem,tu vois.
je me fous d'eva, je la trouve courageuse c'est tout, et toi aussi il y a 5 ans tu as votée MODEM
Ca veut dire kwa ,être bleu clair?
j'aurais du dire orange
quand je pense que j'ai cru,pendant un moment ,que tu étais un type sympa!!!!!
moi aussi, mais depuis que tu es revenue, ton seul but c'est de déverser ta haine, sur pratiquement tous les post, ça faisait longtemps que je me retenais
Ca vous dérange qu'on vous dise qu'il est vachement content de vous;ben c'est pourtant la pure vérité
il est encore plus content que ça soit Hollande
Mais ,après la réélection de l'autre petit saligaud,si je n'ai pas rejoint mon vieux d'ici là,sois sûr,espèce de salaud,que je te demanderai des comptes!
méfie toi quand même, parce que si c'est Hollande et que rien ne va changer, et ce sera toujours la même merde, c'est toi et ton pote qui nous devraient des explications
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre