Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

Bon ok un parti groupusculaire ça te va mieux?
Faux pour olivier? ben voyons, c'est sur qu'au NPA ils vont pas dire que c'est vrai...pour poutou j'en sait rien je sait pas dans quoi il "bosse" le garçon.
Mais ce qui m'éclate c'est que le chef lui il peut pas bosser à temps plein parce les réus, les meeting, les tracts tout ça, mais le militant de base lui il assiste aux réus, il va aux meetings, il tracte, il colle, bref il milite et il arrive à faire tout ça en bossant à 100%... comme quoi les chefs c'est vraiment des grosses feignasses ou alors des mecs incapables de s'organiser.
Allez hasta les petits fours siempré!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

Et oui car le chef sait tout, le chef voit tout, le chef entend tout et le chef parle mieux que tout le monde, bref le chef c'est dieu...
Alors que le militant de base lui il sert a faire le nombre mais il sait pas s'exprimer alors ça sert à rien qu'il fasse tout et puis surtout s'il est pas là une fois ou deux le militant de base c'est pas grave tant qu'il y a le chef...
(bon après certains esprits mal tournés comme le mien diront que c'est surtout que contrairement au militant de base le chef attire les caméras et les journalistes mais bon c'est surement un pur hasard).
Par contre que ça choque que moi ça me ferait mal je suis loin d'être le seul à le penser, y compris au sein de ton propre camp...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par miaou »

Tout frais pondu de chez Greenpeace ! :mrgreen:




http://energie-climat.greenpeace.fr/les ... -fukushima
Répondre