Si Hollande gagne en 2012...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Didier Lembrouille »

Ah oui quand même.

Et on en est à convoquer (ou invoquer c'est selon) dieu au sujet de la politique. Le HLM est à la dérive...
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
gaetaine a écrit :Bonjour Born X tu m'as manque !
Quelle est la solution ?
Pour qui voter alors si que ce soit la gauche ou la droite on l'a profond dans l'cul ?
Bah voilà t'a la réponse a ta question avant que je te le dise:
ABSTENTION!
Le jour ou on aura une abstention de 50%, voir même carrément plus à une présidentielle, peut être que du coté des politiques ça va enfin se réveiller.
Mais comme j'y crois pas trop non plus, je me dit que le mieux c'est encore de tendre vers un autre système, d'essayer de mettre dans la tête des gens qu'il existe autre chose qui est nettement plus valable:
L'AUTOGESTION!
Et en attendant que ça arrive autant ne pas rentrer dans la mascarade du système, dont le vote est l'un des plus gros épouvantails!

Rien faire et rever qu'un jour ça ira mieux, votez Born ! et faites tourner .....
E kreiz an avel, atao!
Evelys
Messages : 25
Enregistré le : 01 févr. 2012, 02:06
Localisation : PARADIS

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Evelys »

gaetaine a écrit :
Evelys a écrit :'Une petite histoire pour vous endomir ou vous reveiller :
Je suis allee au festival du cirque "new generation" de monte carlo et la j''ai assiste a un numero de jumeaux acrobates a peter de rire. Ces australiens ont un humour a 200 a l'heure. Si vous avez l'occasion de les voire. Ils s'appellent les Ashton brothers. CE SONT DES MONZYGOTES...Je suis passionnee par la jumellite et la vie uterine de ces foetus.
Je corrige les fautes d'orthographe d'Evelys car elle est souvent dans la lune :
GEMELLITE
DE GAETAINE Mea culpa
J'viens juste d'emerger j'etais dans les bras d'Hercule et ..
A QUE J'ETAIS BIEN
CROQUE LA POMME...
UNE POMME CHAQUE JOUR ELOIGNE LE MEDECIN...
Evelys
Messages : 25
Enregistré le : 01 févr. 2012, 02:06
Localisation : PARADIS

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Evelys »

Evelys a écrit :
gaetaine a écrit :
Evelys a écrit :'Une petite histoire pour vous endomir ou vous reveiller :
Je suis allee au festival du cirque "new generation" de monte carlo et la j''ai assiste a un numero de jumeaux acrobates a peter de rire. Ces australiens ont un humour a 200 a l'heure. Si vous avez l'occasion de les voire. Ils s'appellent les Ashton brothers. CE SONT DES MONZYGOTES...Je suis passionnee par la jumellite et la vie uterine de ces foetus.
Je corrige les fautes d'orthographe d'Evelys car elle est souvent dans la lune :
GEMELLITE
DE GAETAINE Mea culpa
J'viens juste d'emerger j'etais dans les bras d'Hercule et ..
A QUE J'ETAIS BIEN
MONOZYGOTES putain de merde les forumeurs vont croire que tu es blonde.
Faut pas deconner !!
CROQUE LA POMME...
UNE POMME CHAQUE JOUR ELOIGNE LE MEDECIN...
Evelys
Messages : 25
Enregistré le : 01 févr. 2012, 02:06
Localisation : PARADIS

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Evelys »

J'vous la coupe hein.
Vous comprenez qu'il vaut mieux etre seul(e) que mal accompagne n'est ce pas !!
CROQUE LA POMME...
UNE POMME CHAQUE JOUR ELOIGNE LE MEDECIN...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
gaetaine a écrit :Bonjour Born X tu m'as manque !
Quelle est la solution ?
Pour qui voter alors si que ce soit la gauche ou la droite on l'a profond dans l'cul ?
Bah voilà t'a la réponse a ta question avant que je te le dise:
ABSTENTION!
Le jour ou on aura une abstention de 50%, voir même carrément plus à une présidentielle, peut être que du coté des politiques ça va enfin se réveiller.
Mais comme j'y crois pas trop non plus, je me dit que le mieux c'est encore de tendre vers un autre système, d'essayer de mettre dans la tête des gens qu'il existe autre chose qui est nettement plus valable:
L'AUTOGESTION!
Et en attendant que ça arrive autant ne pas rentrer dans la mascarade du système, dont le vote est l'un des plus gros épouvantails!

Rien faire et rever qu'un jour ça ira mieux, votez Born ! et faites tourner .....
Rigole, mais les 2 seules fois ou j'ai été candidat à un truc (délégué de classe et représentant du personnel) j'ai même pas voté.
Mais oui t'a raison l'autogestion c'est la glande, personne bosse et tout le monde se fout de tout le monde et pense qu'à lui.... je te laisse à tes clichés !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par miaou »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
gaetaine a écrit :Bonjour Born X tu m'as manque !
Quelle est la solution ?
Pour qui voter alors si que ce soit la gauche ou la droite on l'a profond dans l'cul ?

Rien faire et rever qu'un jour ça ira mieux, votez Born ! et faites tourner .....





C'est peut-être le début du rêve d'un monde parfait :roll:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Rigole, mais les 2 seules fois ou j'ai été candidat à un truc (délégué de classe et représentant du personnel) j'ai même pas voté.
Mais oui t'a raison l'autogestion c'est la glande, personne bosse et tout le monde se fout de tout le monde et pense qu'à lui.... je te laisse à tes clichés !

tu me site un exemple d'autogestion a l'echelle d'un pays comme la France ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Born X »

Bah non c'est pas possible pour la simple et bonne raison que pour le moment les états font tout pour empécher ce système de fonctionner à grande échelle.
Mais localement tout ceux qui s'y sont mis prouvent que ça marche.
Et puis par principe l'autogestion ne reconnait pas la notion de frontière et de nation...
Quoique si on y regarde niveau superficie le Chiapas c'est pas non plus tout petit.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Silence noir »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Rigole, mais les 2 seules fois ou j'ai été candidat à un truc (délégué de classe et représentant du personnel) j'ai même pas voté.
Mais oui t'a raison l'autogestion c'est la glande, personne bosse et tout le monde se fout de tout le monde et pense qu'à lui.... je te laisse à tes clichés !

tu me site un exemple d'autogestion a l'echelle d'un pays comme la France ?
Moi je peux te citer un exemple d'un truc qui ne marche pas en France : c'est le capitalisme, les usines ferment : on délocalise, on va là où on trouve des ouvriers esclaves toujours moins chers... et pourtant le PS continue à défendre ce système ! L'auto-gestion ça a marché et le système des société coopérative ouvrière de production aussi.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Yann quib »

oui, on a compris, tu veux remplacer un truc qui marche mal, par un truc qui marche pas a l'echelle d'un pays ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Cédric »

Yann, plus ça va, plus tu me donnes envie de ne pas voter PS !

Je trouve que ton attitude vis à vis des autres options éventuellement possibles, est bien représentative du PS ! TU n'écoutes même pas ce que les autres ont à proposer. Tu as des œillères et tu réponds systématiquement : "nous, c’est mieux, pis vous, c'est pas possible ce que vous dites".

Ça en devient chiant, vraiment...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Born X »

Yann quib a écrit :oui, on a compris, tu veux remplacer un truc qui marche mal, par un truc qui marche pas a l'echelle d'un pays ....
Tiens c'est marrant, je savait pas le ps si bloqué que ça sur le principe de patrie et de nation....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par Yann quib »

Cédric a écrit :Yann, plus ça va, plus tu me donnes envie de ne pas voter PS !

Je trouve que ton attitude vis à vis des autres options éventuellement possibles, est bien représentative du PS ! TU n'écoutes même pas ce que les autres ont à proposer. Tu as des œillères et tu réponds systématiquement : "nous, c’est mieux, pis vous, c'est pas possible ce que vous dites".

Ça en devient chiant, vraiment...

Ouais...... un peu comme ceux qui ne sont pas d'accord avec moi .....

si tu veux pas voter PS, c'est pas a moi de te convaincre, t'es assez grand et puis tu assumeras "Sarko II le retour" (il revient et il est encore plus méchant...)

Sinon, je vois toujours pas les photos !
E kreiz an avel, atao!
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Si Hollande gagne en 2012...

Message par gaetaine »

Beco Yann..
Tu m'as manque...
La nuit est un monde bien sombre avec..
Que des chat de goutieres ( j'm'en fous des fautes d'orthographe...en veux tu en voila)
A queu c vre
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre