LA PEN ET SES SIGNATURES....

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Evelys
Messages : 25
Enregistré le : 01 févr. 2012, 02:06
Localisation : PARADIS

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par Evelys »

Genial !!"
Mon fils fete ses 27 ans ce jour la...
Quel rapport ???
Aucun c'etait juste pour faire avancer...
...LE SCHMILBLIC...
CROQUE LA POMME...
UNE POMME CHAQUE JOUR ELOIGNE LE MEDECIN...
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par miaou »

aminio a écrit :Juste une question:


les journalistes, en ce moment, parlent ils du programme du FN, des chiffres inventés , des relations d'amitié avec les neonazis autrichiens, du programme de discrimination des immigrés ?





et non, ils parlent des signatures.
et ça va durer jusqu'au 16 mars !










Non, ce soir ils ont aussi évoqué, si la Le Pen est élue, d'inscription dans le programme du rétablissement de la retraite à 60 ans POUR TOUS ! La pension calculée au prorata des annuités (ou trimestres) travaillé(e)s. Un argument qui devrait faire dresser l'oreille des classes laborieuses, un gros électorat ma foi :x
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par miaou »

heu, l'inscription et non d'inscription...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par Born X »

Les médias ils ont aussi parlé de sa grande classe au sujet de l'ivg et de sa présence à ce bal foireux....
Et pour ses signatures, on sait tous déjà qu'au final elle les aura (voir elle les a déjà). Son père faisait pareil.
Perso le seul truc qui m'énerve c'est leur " c'est pas démocratique de pas pouvoir se présenter quand on représente 20% des français"... mais bon on sait depuis un moment que le fn c'est mensonges sur mensonges.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par miaou »

Born X a écrit :Les médias ils ont aussi parlé de sa grande classe au sujet de l'ivg et de sa présence à ce bal foireux....
Et pour ses signatures, on sait tous déjà qu'au final elle les aura (voir elle les a déjà). Son père faisait pareil.
Perso le seul truc qui m'énerve c'est leur " c'est pas démocratique de pas pouvoir se présenter quand on représente 20% des français"... mais bon on sait depuis un moment que le fn c'est mensonges sur mensonges.






Exact. J'ai eu la flemme de tout développer. Merci à toi pour ce courage :)
Ce qui m'attriste, c'est l'effarant manque de lucidité autour de moi. Plutôt que d'avouer l'erreur d'avoir voté Sarko, les mécontents du changement promis vont se rabattre sur La Le Pen, persuadés qu'ils sont qu'elle aura, elle, le courage dont Sarko a manqué.
Affligeant...
Tiens ! Aujourd'hui à la radio, c'est l'annonce officielle de la hausse des impôts, avec pour argument majeur (vaut mieux entendre ça qu'être sourd) que les salaires ont augmenté.... La preuve, le SMIC !!!
Je développe pas, tant me mauvais foi me plombe ma journée. :twisted:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par Yann quib »

miaou a écrit :[Ce qui m'attriste, c'est l'effarant manque de lucidité autour de moi. Plutôt que d'avouer l'erreur d'avoir voté Sarko, les mécontents du changement promis vont se rabattre sur La Le Pen, persuadés qu'ils sont qu'elle aura, elle, le courage dont Sarko a manqué.
Affligeant...
:
bin moi, j'ai bien peur qu'elle l'ai, ce "courage" .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par miaou »

Yann quib a écrit :
miaou a écrit :[Ce qui m'attriste, c'est l'effarant manque de lucidité autour de moi. Plutôt que d'avouer l'erreur d'avoir voté Sarko, les mécontents du changement promis vont se rabattre sur La Le Pen, persuadés qu'ils sont qu'elle aura, elle, le courage dont Sarko a manqué.
Affligeant...
:
bin moi, j'ai bien peur qu'elle l'ai, ce "courage" .....





Pardon, j'aurais dû dire "les moyens" :roll:
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par miaou »

[quote="aminio"]le courage ou les moyens de faire quoi au juste?
de declencher une guerre civile?





La guerre civile ? Ils se marrent carrément quand tu leur sort cet argument. Non, le brave peuple et je peux témoigner de ce que j'entends au quotidien, espère surtout la fermeture des frontières et le renvoi des immigrés dans leur pays d'origine. Pour eux, le problème du chômage se situe là, et pas ailleurs. Pour le reste de ce qu'ils pensent, il y aurait à dire, mais c'est pas tout, il est l'heure et je débauche, là.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par Born X »

Et ouais, les gens qui votent fn c'est surtout parce que "y'a trop d'arabes", tous les à cotés ils s'en foutent.
Mais bon c'est quand même super marrant de les entendre dire "c'est pas démocratique que lepen puisse pas se présenter vu qu'elle fait 15% elle devrait".
Super logique en effet de promouvoir la démocratie en IMPOSANT (attitude typiquement dictatoriale) une candidate.
Lepen a ses signatures, mais elle dit que non vu qu'il lui reste plus que la posture de victime pour faire parler d'elle tellement son programme est un tissu de mensonges et de contre-vérité.
Ce serait pas mal si en plus du nom des signataires à l'avenir on imposait aussi la date de ladite signature. On saurait enfin à quel moment PRECIS un candidat a eu son quota et là pour le coup je suis sur qu'on rigolerait un bon coup.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par dd »

+ 1
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par Born X »

Et le pire c'est que t'a vraiment l'air d'y croire à ce que tu raconte....
Tu les vois toi les mecs dans des campagnes ou t'a maximum 2 antifas radicaux pour 100km2 prendre les armes? (et pourtant dans ces coins là ça regorge d'électeurs frontistes, fait dire qu'il y a des endroits tu vient d'un village situé à 50 bornes t'es un étranger).
Tu les vois toi les mecs dans les cités monter en masse vers les centre-ville et prendre les commissariats et les mairies d'assaut?
Tu les vois toi les mecs qui manifestent parce que "le fn c'est maaaaaaal" accepter du jour au lendemain de soutenir des types avec des fusils au nom de la démocratie?
Et puis ces armes tu les vois ou toi? parce qu'hormis dans les reportages de tf1 et les phantasmes du ministère de l'intérieur y'en a pas tant que ça....
Faut arréter de regarder Land and Freedom et d'écouter les Bérus! tu te fait du mal tout seul.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
tratratra
Messages : 69
Enregistré le : 25 janv. 2012, 21:52

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par tratratra »

Born X a écrit :Et le pire c'est que t'a vraiment l'air d'y croire à ce que tu raconte....
Ils sont 2 à tenir ce discours :-)
2 fois le mêmes, ça fait un, 2 fakes = 1
C'est l'équation du masque... Aminio, aux multiples pseudos, Aminio, le pseudo antiFN
tratratra
Messages : 69
Enregistré le : 25 janv. 2012, 21:52

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par tratratra »

I
aminio a écrit :
Born X a écrit :Et le pire c'est que t'a vraiment l'air d'y croire à ce que tu raconte....
Tu les vois toi les mecs dans des campagnes ou t'a maximum 2 antifas radicaux pour 100km2 prendre les armes? (et pourtant dans ces coins là ça regorge d'électeurs frontistes, fait dire qu'il y a des endroits tu vient d'un village situé à 50 bornes t'es un étranger).
Tu les vois toi les mecs dans les cités monter en masse vers les centre-ville et prendre les commissariats et les mairies d'assaut?
Tu les vois toi les mecs qui manifestent parce que "le fn c'est maaaaaaal" accepter du jour au lendemain de soutenir des types avec des fusils au nom de la démocratie?
Et puis ces armes tu les vois ou toi? parce qu'hormis dans les reportages de tf1 et les phantasmes du ministère de l'intérieur y'en a pas tant que ça....
Faut arréter de regarder Land and Freedom et d'écouter les Bérus! tu te fait du mal tout seul.
c'est ç'la oui ! :lol: :lol: :lol:
Laisse béton Born X, Aminio a tellement d'argument qu'à pied du mur, il est soit dans la vanne à 2 balles soit dans l'insulte. Pour argumenter, il se cache soit derriére un FAKE qui la joue pathos, soit dans du copié collé de Wikipedia ou au mieux d'Attack.
C'est du vide, du vent, du vain.
Une illusion.bref un fake de lui-même.
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par gaetaine »

Aminio SVP donne moi ton num de tel par MP on discutera un peu tous les deux .
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tratratra
Messages : 69
Enregistré le : 25 janv. 2012, 21:52

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par tratratra »

aminio a écrit :
gaetaine a écrit :Aminio SVP donne moi ton num de tel par MP on discutera un peu tous les deux .
:lol: :lol: :lol:
je voulais repondre à bornX avant tout,
mais là, :lol: :lol: :lol:
j'etais obligé de te dire que tu m'as vraiment fait rire là :lol: :lol: :lol:

Aucune argumentation, une pirouette pas drôle et bastia !
Une petite dérobade par le rire, histoire de gagner du temps et d'aller lire une réponse sur wiki ou ailleurs.
Aminio, je suis clown de toi (pas clone., je ne suis pas un FAKE).
Quelqu'un lui explique oú je m'y colle ?

Personne ?
Ok. Je m'y colle : Aminio tu est ce que Lénine appelait un idiot utile, tu seras notre WALTER DURANTY du forum.
Répondre