Manif le 30 septembre à Paris

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :Du coup ça sert vraiment à rien de manifester contre eux !
Ah bah si la présence dans la rue de fachos qui hurlent "europe-jeunesse-révolution" te dérange pas, en effet ça sert à rien de se bouger pour leur faire face.
Si la présence dans ta rue de mecs qui hésitent pas à frapper tout ce qui ressemble de loin ou de prêt à (au choix) un-e étranger-e, un-e gauchiste, un-e homo, un-e non catholique te dérange pas, en effet ça sert à rien de se bouger pour leur faire face.
Si t'es persuadé que le seul danger pour la démocratie c'est le fn, en effet ça sert à rien de se bouger pour leur faire face.
Si la présence d'autocollants et d'affiches avec une croix celtique et comme slogan "maitres chez nous" ne polluent pas ton visuel quotidien, en effet ça sert à rien de se bouger pour leur faire face.

Mais si ne serait-ce qu'un seul des points que j'ai soulevé te pose problème, alors tu sait ce qu'il te reste à faire...
Parce que pour moi, faut pas "manifester contre eux", faut clairement leur faire face...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Parce que pour moi, faut pas "manifester contre eux", faut clairement leur faire face...
Faut même les frapper ces gens là ! façon ils peuvent comprendre que ça !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Born X »

Comme disaient les Black Panthers: " By any means necessary"....
En gros face à ton ennemi, utilise tous les moyens nécessaires, ne fuie aucun de ces moyens mais n'en favorise aucun par rapport à un autre.
Si ton ennemie peut changer par le dialogue, dialogue avec lui.
Si ton ennemie peut changer par la violence, soit violent.
Si tu peux faire taire ton ennemie par le dialogue, le savoir, alors dialogue, transmet le savoir
Si tu peux faire taire ton ennemie par la violence, soit violent.

Les JN joue sur la peur et la violence... se tenir face à eux sans avoir peur suffit déjà bien à les calmer.
Maintenant utilisent la violence, et bien soit, nous l'utiliseront aussi...
On ne les fers peut être pas changer d'avis mais au moins ils ne paraderont plus et resteront dans leur canapé à se morfondre... toujours ça de pris...
Mais si t'a une meilleure solution pour leur faire fermer leur clapet, j'suis preneur aussi....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Saint Maïeul »

Leur faire des bisous ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Born X »

Bonne chance...
Face à ce genre de gens si t'arrive en voulant leur faire des bisous tu passe (au choix) pour un hippie, pour un gauchiste, pour un homo... voir pour les 3.
Autant dire que tu devient une cible assez rapidement.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Saint Maïeul »

Ah merde là je suis déçu, t'as pas répondu une tartine à 4 mots cette fois !

MODE TROLL OFF
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Born X »

Ratus sort de ce corps :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Born X »

Bon bonne nouvelle: la manif des fachos est finalement interdite (valls si prompt à interdire les manifs d'intégristes musulmans a semble t'il été plus long concernant celles des fafs).
Mauvaise nouvelle: ils tiennent toujours une petite réu vendredi soir et y'a toujours un concert en province le samedi soir.... du coup il y aura surement des petits groupes de fafs qui traineront samedi après-midi dans paname pour y foutre le bazar, tout frustrés qu'ils seront de l'interdiction de leur manif.
La vigilance reste donc de mise.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Born X »

Bon bah zut alors j'ai raté la cinquantaine de débiles devant notre dame... en tout cas les flics ont été plus rapide que nous...
On a quand même réussit à engendrer de jolies courses à pied de la part de certains crétins...la vache ça court vite un faf et c'est hyper balaise pour ce qui est des faux-départ.

Sinon je suis passé en coup de vent à la petite sauterie de méluche et de ses potes... Moins de monde que ce que je pensait qu'il y aurait mais c'est marrant de voir qu'Attac existe encore... Sinon ça avait tout l'air d'une manif comme des milliers d'autres.
Ah si j'ai fait 2-3 photos marrantes et je résiste pas au plaisir de publier celle-là
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... 44619.jpg/
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Marie la Belge »

Ah oui sympa la photo ! :lol: :lol: :lol:

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Manif le 30 septembre à Paris

Message par Pierre de B. »

Born X a écrit :Bon bah zut alors j'ai raté la cinquantaine de débiles devant notre dame... en tout cas les flics ont été plus rapide que nous...
On a quand même réussit à engendrer de jolies courses à pied de la part de certains crétins...la vache ça court vite un faf et c'est hyper balaise pour ce qui est des faux-départ.

Sinon je suis passé en coup de vent à la petite sauterie de méluche et de ses potes... Moins de monde que ce que je pensait qu'il y aurait mais c'est marrant de voir qu'Attac existe encore... Sinon ça avait tout l'air d'une manif comme des milliers d'autres.
Ah si j'ai fait 2-3 photos marrantes et je résiste pas au plaisir de publier celle-là
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... 44619.jpg/

Je dirais plutôt le fiasco total.

Le nombre de manifestantEs effectifs, même s'il est vraiment de 80'000 -30'000 selon celles et ceux qui comptent bien,
ne représente que 0.8 % -0.3 %- des quelque 10 millions d'habitantEs de l'Ile de France.

Pierre

P.S. Et quelle est l'alternative ?
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre