Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Marie la Belge »

Ca va être difficile à comprendre pour lui tu sais, Born....... 8)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Born X »

Attendu que c'est à l'ensemble des autres lecteurs-lectrices de ce forum que je m'adressait et non pas à lui, qu'il comprenne ou non m'importe peu. Essayer de raisonner un fake alcoolique de droite ça fait longtemps que j'ai abandonné, on a beau être le 24 Décembre, je croit plus aux miracles depuis un long moment.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Ratus »

Born X a écrit :
Ratus a écrit : Je t'assure, ce topic sur Depardieu ne concerne pas que l'artiste, ce topic pue la haine, la jalousie sur la réussite, parce que la majorité des mecs ici sont des ratés, des jaloux qui envient les gens comme moi qui ont réussis sans passer par les HAUTES ETUDES, ils ruminent, ressorte leur Lénine et drapeaux rouge qui est responsable de millions de morts dans les pays de l'est, c'est de la rancoeur. Ces cons pendant la campagne ils idolâtraient Mélenchon, qui lui donne des leçons de morale, alors que ce connard de merde gagne 8000 euros par mois, alors la classe ouvrière il s'en tape le coquillard, ce qu'il veut c'est le pouvoir, ça se sent, c'est un mini dictateur, monsieur bafoue la liberté de la presse, c'est une tafiolo! Sur ce forum, les gregory alias chetano ou aminio, dd, bornx and Co sont des tafioles, ce sont des jaloux qui en veulent à la terre entière de leurs échecs, nous ne sommes pas responsable, il fallait vous sortir les doigts du cul, pas être des feignasses, ne pas attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec, vous êtes des assistés c'es tout. Pour les profs, ce sont des benêts, j'en côtoie, ma fille est en bac, quand je vois la misère de certains franchement ferait mieux de changer de taf, ils ne savent même pas ce que c'est de travailler, connaisse pas le monde du travail, ma fille a eu encore une conversation avec l'un d'entre eux, elle était outré des ses dires, du mépris pour les travailleurs, bon elle a mouché quand même, en disant, mon père n'a pas fait d'étude,il était méprisé par ses profs à l'époque, aujourd'hui il leur a cloué le bec, ils n'en reviennent pas de ce qu'il devenu, mais bon pour ça il a travaillé très dur et il est méritant, la plus belle réussite pour moi, c'est quand ma fille est fière de moi et qu'elle le répande en fermant la gueule de ces pédants.
En psychologie, ce genre de comportement a un nom.
La haine d'autrui pour cause de rejet de soi.

Pour résumer, c'est un comportement qui consiste à être agressif et caricatural à l'extrême à l'encontre d'autrui en lui adressant des critiques haineuses, en lui imputant des comportements totalement faux etc.
Bref en projetant de façon excessive sur l'autre une chose, cela permet de la critiquer tout en donnant une image de soi qui est "saine" (je te critique DONC je suis différent de toi sur ce point)
Or il est bien connu que critiquer vertement dissimule en réalité le fait que l'on est soi-même ce que l'on reproche à l'autre.
La plupart des gens n'en ont pas conscience.
Sauf dans les cas de HA pour cause de rejet de soi. La personne a conscience de ce qu'elle est et le refuse (parce que "c'est pas bien"). Elle projète donc sur d'autres, de façon extrême, ses propres frustrations.


:lol:
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Dr Renard »

Soit c'est juste un troll qui écrit juste dans le but de provoquer des réactions, c'est juste une manière (un peu triste) d'exister.
Soit c'est effectivement quelqu'un qui a vraiment une piètre image de lui-même, ce qui est également un peu triste.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par dd »

Dr Renard a écrit :Soit c'est juste un troll qui écrit juste dans le but de provoquer des réactions, c'est juste une manière (un peu triste) d'exister.
Soit c'est effectivement quelqu'un qui a vraiment une piètre image de lui-même, ce qui est également un peu triste.
Je te rassure c'est pas un troll ratus ça fait un moment qu'il vient ici,je me souviens encore de sa signature( ma bite est belle et elle vous encule) tu vois un peu l'intelligence du mec,avant il avait pleins de potes qui le défendait mais bon ils sont tous partis, alors il se fait chier et de temps en temps, quand il a 3Gr il vient gerber ici
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Ratus »

:lol: :lol: Ma bite est belle, elle encule ta mère :lol:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par dd »

Si t' aime enculer les morts c'est ton problème moi je trouve ça degueu
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Born X »

Dr Renard a écrit :Soit c'est juste un troll qui écrit juste dans le but de provoquer des réactions, c'est juste une manière (un peu triste) d'exister.
Soit c'est effectivement quelqu'un qui a vraiment une piètre image de lui-même, ce qui est également un peu triste.
Ce qui est triste c'est quand une personne intelligente se comporte comme un débile...
Quand un abruti à un comportement de connard c'est juste hyper gonflant pour les autres.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Ratus »

:lol: :lol:
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par PIERRE »

Depardieu est une grosse merde, le plus gros avantage des pays de l'est c'etait le goulag le gros porc aurait eu toute sa place.
Des Vignes , des apparts, des hotels, des comptes en Suisse ! il veut quoi de plus pour etre heureux.
C'est mec sont pourri par le pognon, et le pire c'est tous les arrivistes des qu'il gagne un p'tit peu de sous il se prenne pour des milliaraires.
Vous etes des merdes.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Depardieu, la nouvelle idole des gens de droite...avant c'était sarko...
A croire qu'ils ont un fantasme sur les gens vulgaires!

Johnny et Enrico ont volé a son secours hier, avec des amis pareils, pas besoin d'ennemis, bienvenus au beauf club !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Tord »

Salut !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Didier Lembrouille »

Sauf votre honneur, mais la signature "ma bite est belle et elle vous encule" c'est du Pong tout craché.

sinon salut itou !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Didier Lembrouille »

Ah et puis je persiste et signe, j'adore Ratus n'en déplaise à la vieille folle de Belgique que j'emmerde royalement de par le fait.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Dr Renard »

Didier Lembrouille a écrit :Ah et puis je persiste et signe, j'adore Ratus n'en déplaise à la vieille folle de Belgique que j'emmerde royalement de par le fait.
Peux-tu nous expliquer pourquoi?
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Répondre