Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par _PM_ »

tu m'expliques le modo le pourquoi de la censure??
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par La bande des modos »

Le motif est le même que d'habitude :
ce qui se trouve sur un forum privé est privé.
Que tu aies ou non accès à ce forum privé ne change rien à l'affaire :
tu n'as pas à en ramener des bribes ici.
Capito, Aminio?
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par _PM_ »

je vois pas le rapport
qui te dis que ça vient d'un forum privé?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par Born X »

Attention camarade modo t'es à 2 doigts de l'accusation de fascisme réac négationniste antisémite frontiste devant le tribunal populaire marseillais... :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par _PM_ »

oh putain, ils ont remis le facho de patK en modo


bon, bin, ok, ça manquait d'animation sur le forum, et j'ai 15 jours à rien foutre devant moi
alors on va jouer au con
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par Born X »

Depuis quand t'a besoin d'une raison pour ça?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par _PM_ »

la difference, c'est que moi, je joue au con
toi par contre, t'es un gros con

tu vois? :roll:
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par _PM_ »

tu trouves ça normal que le modo censure ce genre de post??

tu peux m'expliker le pourquoi du comment, dans ta tete de tordu??
vas y, t'aime tellement jouer à l'avocat du diable, alors essaie de me justifier la censure des modos
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par _PM_ »

je trouve ce message sur un forum
Sujet: Re: La grève bidon des instits de merde Mer 13 Fév - 14:28
Mais c'est pas compliqué, par chez nous historiquement le mercredi aprèm est congé et c'est là que les mômes vont faire du sport, de la musique, des loisirs, ou fumer des joints et boire de l'alcool.

Par contre c'est aussi le jour des arrêts et retenues. (je crois que chez vous ca s'appelle des heures de colle).

Donc moi depuis mes 14 ans j'ai quasiment pas eu de mercredi aprèm de congé à cause des ces enculés de profs de merde, de sales
connards avec en plus des foulards style babacool, qui étaient de la génération mai 68 et qui m'ont fait tant de mal avec leurs punitions
débiles alors que j'étais un jeune ado qui les avait juste menacé de mort mais qui était un bon gars, respecté, mais juste violent et drogué. Les profs c'est des petits impuissants à toute petite bite, et leurs petits privilèges à la con ça me fait gerber. Je me suis fais foutre dehors la première fois parce qu'en camp de ski j'avais été chopé dans une chambre de filles avec de l'alcool et du shit alors qu'eux étaient complétement bourrés et le chef de camp n'arrivait même pas à aligner 2 mots pour me faire sa morale de merde alors que j'aurais pu éjaculer tranquillement dans ma petite copine de l'époque si ces enculés de fachos fumant des vieilles Gitanes, avec un air faussement décontracté, qui se prennent pour des libertaires ou des mecs "cools" alors qu'ils puent la ringardise n'étaient venus me faire chier.

Les profs ce sont des enculés de merde qui pensent qu'à leur gueule, et même à 2 jours/semaine, c'est encore trop d'heures qu'ils passent à faire chier tout le monde.

Je l'ai déjà dit ici, une fois que j'ai été interdit de scolarité dans tout mon canton, ma maman a eu la très bonne idée de me mettre dans une école privée pour pouvoir finir mon année, quitte à se serrer très sévèrement la ceinture (elle nous a élevés ma frangine et moi avec une rente de veuve et orphelins qui est dérisoire), et j'ai atterri dans une école privée (laïque, chez nous y a pas trop de truc religieux à ma connaissance) et là j'ai connu l'autorité juste, naturelle, pas faite par des grands couillons qui me tutoyaient, mais par des profs qui m'ont dit "vous" alors que j'avais 16 ans.

Alors, écoles publiques de tout pays, vous n'êtes que de la merde. Le respect ça se donne et ensuite ça s'obtient. Et vive l'école privée laïque.
j'ai envie d'en parler ici,
un peu comme quand maxx vient nous parler d'arkana
il prend un truc ailleurs et vient en parler ici, pour nous prevenir, nous proteger, nous alerter du danger que represente ce genre de pensée, de chansons


je peux pas faire pareil?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par Born X »

Si t'aime bien engraisser les trolls c'est ton problème en effet :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Il est où ce putain de topic sur la greve des instits??

Message par _PM_ »

c'est pas un troll
c'est un vrai mec y parait

le gars qui comprend rien à la vie,
qui sous pretexte qu'il sait lire (à prouver) et écrire,
se permet d'ouvrir sa bouche sur ce qui le depasse completement


car en l'occurrence, pourquoi les instits font ils greve?

pour leur gueule, pour eux?


non, si c'etait le cas,
ils ne feraient pas greve,
ils iraient ce jour là bien tranquillement au boulot,
plutot que de perdre encore une journée de salaire (ce qui petit à petit tend à faire correspondre le salaire d'instit bac + 3, 4 ou 5 au salaire d'ATSEM (bac - 12)),
les profs etant payés 10 mois lissés sur 12, quand les ATSEM ont un 13eme voire un 14 eme mois


car si l'instit réfléchi que pour sa gueule
3h de cours le matin, puis 2h30 de pause le midi, puis 2 heures de classes de 14 à 16...
franchement, le top
tous les midis tu rentres chez toi, avec tes gosses (pas fou, tu vas pas laisser 2heures et demi dans la cour avec le personnel municipal (etant prouvé que c'est durant les heures de cantines qu'il y' a le plus de declaration d'accident dans les ecoles, là, avec 2H 30 ! et 1 animateur pour 50 enfants pour aller jouer au "ballon", animateur recruté où, comment, payés combien). tu peux bien preparer tes cours pour pouvoir rentrer des 16h sans avoir de taf apres la classe,
et tu finis meme plus tot que avant!


pourtant, les instits font greve contre cette reforme,
parce qu'ils pensent aux gosses des autres,
aux gosses dont ils ont la charge
pour que plus tard ils ne deviennent des frustrés qui gerbent leur haine sur internet
Répondre