2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Pierre de Calvingrad »

SVPat a écrit :Montez de la mine
Descendez des collines
Camarades !!!!
No Passaram !

Et c'est très bien que le riposte soit immédiate dans plusieurs villes de France
Ce soir l'air de Vieux-Port arrivera-t-il à chasser l'air pourri que ne méritent pas de respirer ces fachos? :twisted:
C'est en effet un bon début;
mais amplement insuffisant.

Plutôt que le slogan de BornX, je dirais "La Justice, pas la vengeance".

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Pierre de Calvingrad »

PatK a écrit :Bon, je ne connais rien à vos groupuscules et mouvements mais je vais quand même m'exprimer !

Perso, je suis comme vous le savez plutôt de droite... mais en l'occurence je gerbe sur les skinheads et leurs méthodes de salopards !

Lire que "ils n'avaient qu'une envie c'est de partir" me ferait doucement sourir si ce n'était pas si triste. C'est qui ce taré qu'ils ont pour chef ? Ayoub et il est d'extreme droite ! il s'est pas gouré de neurone lui ? l'exil au pole sud serait une bonne solution peut-être.

Toute ma sympathie aux proches de la victime, qu'il soit militant de gauche ou d'ailleurs je m'en fous. Les crimes de ce genre doivent être punis par des mesures extrêmes.... oui "je suis pour" !!!!

Moi aussi.


Moi pas;
comme le disait Miguelanxo Prado en 1983 dans le chapitre "Prenez pitié de nous" :

"La peine de mort n'est qu'un outil que se donne la société pour se défendre de ceux qui comme toi l'attaquent... un outil un peu ... désagréable mais terriblement efficace (...) à la vérité, je ne pense pas que notre système soit étiquement plus juste ... Y a t il une grande différence entre tuer et laisser mourir de sang froid ? Et de plus, que se passerait-il si celui qui a prononcé une sentence de mort négligeait de se suicider ?"

Pierre

P.S. L'occident décline vraiment de plus en plus
(mais plus pour très longtemps : "Votre heure est arrivée, nous assistons à la preé-extinction : la Fin de l'Espèce humaine").
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
NON
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2003, 13:26

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par NON »

Image
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit : C'est en effet un bon début;
mais amplement insuffisant.

Plutôt que le slogan de BornX, je dirais "La Justice, pas la vengeance".
de quelle justice tu parle? celle de l'état qui va condamner des ordures finis à quelques années de taule parce qu'elle va refuser de reconnaitre un assassinat politique et classer ce meurtre dans la rubrique "fait divers"?
Et crois moi si c'était la vengeance qui était notre moteur, jamais on aurait laissé la police arréter ces meurtriers. Si on était motivé par la vengeance, "le local" rue de javel à paris serait déjà en train de bruler avec ayoub et ses troupes dedans, gabriac et l'ensemble de l'oeuvre française et ses satellites devrait bouffer de la purée à la paille depuis ce matin et pour les 50 années à venir, vardon gouillon et tout ce qui est d'identaire auraient vu aux aurores leurs locaux détruits à la bombe avec déflagrations jusque dans leurs lits....
La vengeance n'a jamais été notre moteur, ne le sera jamais.
On sait juste désormais clairement à quoi s'en tenir, et ce que nous avons à faire!

NEVER FORGET, NEVER FORGIVE !
Modifié en dernier par Born X le 06 juin 2013, 17:11, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
NON
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2003, 13:26

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par NON »

Image
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
Avatar du membre
NON
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2003, 13:26

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par NON »

NON a écrit :Image

Pour Pat, toutes les ordures de l'extrème droite française.
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par dd »

PatK a écrit :s. Les crimes de ce genre doivent être punis par des mesures extrêmes.... oui "je suis pour" !!!!
T'as raison la vie c'est sacré t'es pour la peine de mort et je suis sur que tu est contre l'IVG :roll:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit : C'est en effet un bon début;
mais amplement insuffisant.

Plutôt que le slogan de BornX, je dirais "La Justice, pas la vengeance".
de quelle justice tu parle? celle de l'état qui va condamner des ordures finis à quelques années de taule parce qu'elle va refuser de reconnaitre un assassinat politique et classer ce meurtre dans la rubrique "fait divers"?
Et crois moi si c'était la vengeance qui était notre moteur, jamais on aurait laissé la police arréter ces meurtriers. Si on était motivé par la vengeance, "le local" rue de javel à paris serait déjà en train de bruler avec ayoub et ses troupes dedans, gabriac et l'ensemble de l'oeuvre française et ses satellites devrait bouffer de la purée à la paille depuis ce matin et pour les 50 années à venir, vardon gouillon et tout ce qui est d'identaire auraient vu aux aurores leurs locaux détruits à la bombe avec déflagrations jusque dans leurs lits....
La vengeance n'a jamais été notre moteur, ne le sera jamais.
On sait juste désormais clairement à quoi s'en tenir, et ce que nous avons à faire!

NEVER FORGET, NEVER FORGIVE !
Tant mieux pour toi;
et si tu pouvais me dire qu'est-ce que ce "quoi",
tu me rendrais un grand service
(car je ne sais pas quoi voter dimanche).

Sinon, que va dire Fillon ce soir -il était prévu que Pujadas le questionne longuement,
avant ce qui n'est qu'un tragique fait divers de plus n'éclipse provisoirement tout le reste
(ou le début d'un autre monde, l'avenir le dira).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Y'a des quoi qui s'expliquent pas...soit c'est pour toi une évidence, soit tu saura jamais... un truc que t'a en toi qui te fait immédiatement comprendre ou pas... mais qu'il n'est nul besoin d'expliquer.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Blaise Poulossière »

:(

Moi qui revenais sur le HLM dans l' idée de rigoler un bon coup... :?
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Dr Renard »

Tu le connaissais BornX? Depuis combien de temps?
Putain de merde, les mots ne viennent pas.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Marie la Belge »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 9421273685
CLÉMENT, 18 ANS, MILITANT DE GAUCHE, ASSASSINE PAR UN GROUPE FASCISTE

Beaucoup de messages pour dénoncer l'amalgame fait un peu partout dans les médias entre extrême-droite et extrême gauche, renvoyés dos à dos dans une même stigmatisation.

C'est le même amalgame qui mettait les Brigades Internationales et Franco dans le même sac.

C'est le même amalgame qui mettait l'occupant nazi et la Résistance dans le même sac, c'est ce que faisait Vichy et la collaboration.

C'est le même amalgame qui met aujourd'hui Marine le Pen et le Front de gauche dans le même sac.

Cet amalgame se veut un gage d'objectivité tel qu'on l'enseigne dans les mauvais cours de journalisme.

Cet amalgame illustre la phrase fameuse de Jean-Luc Godard : "L'objectivité c'est cinq minutes pour Hitler, cinq minutes pour les Juifs".

Daniel Mermet (La bas si j'y suis)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

Ouais wala. Voila exactement pourquoi je reprendrai pas de la pîzza. Non.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Outre le niveau bien trollage de faf des commentaires en dessous sur la page FB, ce genre d'amalgame à la con s'explique hélas très facilement.
Suffit d'écouter 30 secondes le gros ayoub. Le mec il te dit que c'est la faute à mélenchon si Clément est mort parce que c'est le FDG qui pousse dans l'ombre les jeunes à être antifa.
Bon déjà bonjour le niveau de la logique "t'es antifa t'es mort bien fait c'est que tu l'a cherché" mais en plus quand on connait un tant soit peu le parcours de Clément, y voir la patte de méluche et du fdg faut vraiment en tenir une couche. Je pense pas vraiment que le fdg soit derrière la CNT, l'Antifa-BZH ou l'AFA-PB... et l'autre tache testostéroné qui se veut un réaliste sur le monde moderne et qui en est encore à croire que l'antifascisme radical c'est tenu en sous-main par la gauche... pitoyable !!!!
Bon après pour pas faire les raccourcis à la con faut aussi connaitre un peu le monde des groupuscules fafs et de l'antifa-action et là forcément un journaliste ça y sait pas... Alors vas y que je balance du réducteur, on va quand même pas se fatiguer à faire une vraie enquête, faut qu'on donne de l'info exprès pas du truc sérieux et creusé... on a pas le temps pour ça pi c'est trop crevant en plus.
Sérieux depuis ce matin j'entends des énormités mais alors d'un niveau incroyable...
Bravo en tout cas aux camarades de l'AFA PB pour leur lucidité au moment de quitter la place st-michel et merci aux brestois venus place de la liberté d'avoir eu le très beau geste de partir plutôt que d'accepter une récupération politicienne.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :Y'a des quoi qui s'expliquent pas...soit c'est pour toi une évidence, soit tu saura jamais... un truc que t'a en toi qui te fait immédiatement comprendre ou pas... mais qu'il n'est nul besoin d'expliquer.
Je n'ai jamais écrit le contraire !

Mais de toutes manières,
demain samedi vous ne parlerez plus que de la qualification de Tsonga pour la finale
(perdue) contre Nadal ...
(déjà aujourd'hui, en Suisse romande, seul le journal gauchiste "Le Courrier" met en évidence ce tragique fait divers).


Pierre

P.S. Je pense que je vais voter oui
(en tous cas une fois)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Répondre