Comment faire du fric avec des vaccins

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par Born X »

lucien a écrit :C'est marrant, Bornix, mais je suis persuadé que tu mettrais la même énergie à défendre l'idée contraire à celle que tu défends, la. T'aurais tout fait pour démontrer, avec la même mauvaise foi et le même wiki, que les labos sont des pourritures aux ordres, si c'était pas PM qui disait l'inverse, et si Renard te donnait pas une espèce de crédibilité...
Je te conseille de relire l'ensemble des discutions au sujet des vaccins...
Qui est venu répondre à chétano-aminio-pm en premier sur le tout premier topic?
Qui a été agressif et insultant envers qui?
Qui a admis ne pas s'y connaitre et à posé des questions pour mieux comprendre?
Qui a dit en prem's "on est dans un système capitaliste, les labos sont des entreprises privées dont le but est de faire du bénéfice"?
Qui a apporté des réponses claires aux questions?
Qui a reconnu s'être planté dans son analyse et a dit que les sources qu'il avait jusque là n'étaient pas les bonnes?
Qui ouvre 3 topics différents sur un même sujet général?
Qui fait remarquer à qui que quand on a un combat, le mieux est de choisir les bons exemples car si on ne le fait pas on passe pour un abruti mais surtout pire on dessert la cause que l'on a?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par _PM_ »

Born X a écrit :
lucien a écrit :C'est marrant, Bornix, mais je suis persuadé que tu mettrais la même énergie à défendre l'idée contraire à celle que tu défends, la. T'aurais tout fait pour démontrer, avec la même mauvaise foi et le même wiki, que les labos sont des pourritures aux ordres, si c'était pas PM qui disait l'inverse, et si Renard te donnait pas une espèce de crédibilité...
Je te conseille de relire l'ensemble des discutions au sujet des vaccins...
Qui est venu répondre à chétano-aminio-pm en premier sur le tout premier topic?
Qui a été agressif et insultant envers qui?
Qui a admis ne pas s'y connaitre et à posé des questions pour mieux comprendre?
Qui a dit en prem's "on est dans un système capitaliste, les labos sont des entreprises privées dont le but est de faire du bénéfice"?
Qui a apporté des réponses claires aux questions?
Qui a reconnu s'être planté dans son analyse et a dit que les sources qu'il avait jusque là n'étaient pas les bonnes?
Qui ouvre 3 topics différents sur un même sujet général?
Qui fait remarquer à qui que quand on a un combat, le mieux est de choisir les bons exemples car si on ne le fait pas on passe pour un abruti mais surtout pire on dessert la cause que l'on a?

euh.... patrick sebastien ??
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par lucien »

Qui comprend que dalle et poste de partout juste pour poster?
Qui a un avis sur tout, surtout?
Qui gonfle à peu près tt le monde, persuadé d'avoir tjs raison, intervient de partout?


Tu me fais chier, Bornix. Ce forum est devenu le tien, et t'as fait fuir à peu près tous les gens intéressants. On se marrait bien, et manant il reste Yann, et... toi. Et dd. On s'emmerde.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par Tord »

Non mais on s'en branle des vaccins des aliens tout ça. C'est les vacances !
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par Dr Renard »

Ben non, je m'en branle pas.
C'est à cause de ce genre de propos, qui fleurissent sur internet (avec tout un tas de gens qui partent en croisade, se prenant pour des preux chevalier sans trop se fatiguer), que la couverture vaccinale a tendance à diminuer, notamment en France, alors qu'elle est essentielle pour l'efficacité d'un vaccin.
Et concrètement, cela signifie des morts qui auraient pu être évités.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par lucien »

T'as entendu parler du second degré, déjà?

Décevant... voire consternant.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par Born X »

lucien a écrit :Qui comprend que dalle et poste de partout juste pour poster?
Qui a un avis sur tout, surtout?
Qui gonfle à peu près tt le monde, persuadé d'avoir tjs raison, intervient de partout?


Tu me fais chier, Bornix. Ce forum est devenu le tien, et t'as fait fuir à peu près tous les gens intéressants. On se marrait bien, et manant il reste Yann, et... toi. Et dd. On s'emmerde.
Ah mince, la grande théorie numéro 1 de "tu cause juste pour faire chier aminio" elle marche pas... vite faut en trouver une autre...
Allez tiens "tu parle toujours à tort et à travers juste pour te faire mousser" voilà celle là elle devrait marcher...
Bon là normalement ça va le faire...personne verra que ça fait 2 mois que je poste uniquement pour le faire chier lui, vu que j'ai dit qu'il le faisait envers une autre personne, c'est évident que ça peut pas être mon cas.
Et même personne devrait se rendre compte que sur ce sujet là en fait il a passé son temps à poser des questions, à juste analyser les propos et les faits et à pas dire "moi je sait"... tiens surement que les gens ont oubliés que les rares liens qu'il a mis c'est des sites sérieux...
Pi surtout personne verra non plus qu'aminio est quand même le numéro 1 pour faire fuir les gens, vu que c'est mon pote le chétano c'est mieux si j'accuse l'autre de le faire... les gens postent moins ces derniers temps vu que Renaud est plus à la une de l'actualité y'a de fait moins de monde qui vient, mais autant mettre ça sur le dos d'un mec que je peut pas blairer (en l'accusant de faire ce que mon pote fait 1000 fois mieux que lui et depuis 1000 fois plus longtemps), ça ajoutera une tite dose de crédibilité à ma théorie qui marche pas sur le sujet des vaccins.
Je protège mon pote en disant pas que sur ce coup là il dessert sa cause plus qu'il ne la sert et qu'il se plante souvent dans ce qu'il dit et je descend un mec que j'aime pas: tout bénèf!
J'éspère juste qu'il va pas me faire une réponse à la aminio en faisant genre "il cause à ma place comme s'il était dans ma tête"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par lucien »

Putain, j'ai rien compris...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par Dr Renard »

lucien a écrit :T'as entendu parler du second degré, déjà?

Décevant... voire consternant.
T'en as pas marre de trouver tout le monde con, chiant et consternant?
T'en as pas marre de dire que le forum était mieux avant, qu'on se marrait bien, tout ça ...
Parce qu'on peut pas dire que tu fasses grand chose pour qu'il retrouve sa joie et son allégresse le forum. T'étais déjà aussi chiant en ce temps béni, à cracher sur untel qu'est trop con, sur machin qui monopolise le forum, sur bidule qui est consternant, sur truc qui est immonde ...

A mon avis, tu devrais chercher un autre forum :wink:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par Dr Renard »

lucien a écrit :Putain, j'ai rien compris...
Moi non plus, mais au moins du coup c'est drôle :lol:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par _PM_ »

Où l'on apprend que lucien et aminio sont des amis ! :lol: :lol: :lol:

tain, mais renseignez vous avant de dire des conneries aussi grosses que vous ! :lol:




PS: toujours est il que, concernant bornix, je partage de plus en plus l'avis de lucien
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par lucien »

Dr Renard a écrit :
lucien a écrit :T'as entendu parler du second degré, déjà?

Décevant... voire consternant.
T'en as pas marre de trouver tout le monde con, chiant et consternant?
T'en as pas marre de dire que le forum était mieux avant, qu'on se marrait bien, tout ça ...
Parce qu'on peut pas dire que tu fasses grand chose pour qu'il retrouve sa joie et son allégresse le forum. T'étais déjà aussi chiant en ce temps béni, à cracher sur untel qu'est trop con, sur machin qui monopolise le forum, sur bidule qui est consternant, sur truc qui est immonde ...

A mon avis, tu devrais chercher un autre forum :wink:
nan j'en ai pas marre.

Tu fais que reprendre ce que disent le quib et bornix. Et je te mets au défi de trouver des posts où j'enfonce qui que ce soit, gratuitement.

Et sinon, le second degré, ça roule?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par Born X »

lucien a écrit :Tu fais que reprendre ce que disent le quib et bornix.
Vu que sur les sujets sérieux la petite mouette et moi on est en totale opposition dans 99% des cas, je voit pas trop comment c'est possible de faire ce que tu dit...surtout venant du Doc qui est l'un des intervenants les plus cohérent dans ses interventions.
lucien a écrit :Et je te mets au défi de trouver des posts où j'enfonce qui que ce soit, gratuitement.
Celui là peut être:
lucien a écrit :C'est marrant, Bornix, mais je suis persuadé que tu mettrais la même énergie à défendre l'idée contraire à celle que tu défends, la. T'aurais tout fait pour démontrer, avec la même mauvaise foi et le même wiki, que les labos sont des pourritures aux ordres, si c'était pas PM qui disait l'inverse, et si Renard te donnait pas une espèce de crédibilité...
ou alors celui-ci, vu que un peu plus dans l'attaque gratos
lucien a écrit :Qui comprend que dalle et poste de partout juste pour poster?
Qui a un avis sur tout, surtout?
Qui gonfle à peu près tt le monde, persuadé d'avoir tjs raison, intervient de partout?
Tu me fais chier, Bornix. Ce forum est devenu le tien, et t'as fait fuir à peu près tous les gens intéressants. On se marrait bien, et manant il reste Yann, et... toi. Et dd. On s'emmerde.
Sinon y'a aussi (mais un peu la flemme de chercher pour les citer) ta série de "ta gueule" sur Pierre et les 2 posts ou tu a expliqué que ,pour toi, c'était un connard sexiste... posts qui sentaient bon le règlement de compte vis à vis d'un individu, en somme l'attaque gratuite...ou les quelques fois aussi ou, comme tout le monde, tu a pourri ratus de façon gratuite...



En somme personne n'est parfait, ni toi, ni moi...mais quand on est pas parfait on s'abstient de venir chercher noise aux autres en jouant au chevalier blanc qui ne commet jamais aucune erreur!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par lucien »

Ta gueule.

Pierre est un connard sexiste et raciste, de droite. Et toi un trou du cul capable de dire un truc et son contraire, tu sais tout sur tout, et le forum s'endort depuis que tu es la, sans cesse. Tu m'emmerdes.

D'autres questions?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Comment faire du fric avec des vaccins

Message par Tord »

Y a Louis de Funès sur tmc ! Dr renard, tu vas pas me dire que c'est moins important que le vaccin ça ?


J'aime bien quand lucien s'énerve.
Répondre