CQFD

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: CQFD

Message par Marie la Belge »

Yann quib a écrit :
Marie la Belge a écrit :
dd a écrit :ha bon pendant la campagne presidentielle tu disais que tu militais dans ta ville
'tain oui, c'est depuis la campagne présidentielle qu'il pourrit le forum !

bin t'as qu'a pas me lire, moi je ne regarde pas tes youtubes de Renaud, et les vaches seront bien gardées !
En même temps on est sur le forum du HLM des fans de Renaud.
Y a pas un forum de fans du PS où tu pourrais aller flooder ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: CQFD

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :
Yann quib a écrit :[bin t'as qu'a pas me lire, moi je ne regarde pas tes youtubes de Renaud, et les vaches seront bien gardées !
forcement tu peux pas de ton taf
bin si............. décidemment tu n'as pas le niveau petit kagébiste ! :D
Ah cool, ils ont changés ton ordi à la rentrée alors :D ... parce que y'a pas si longtemps c'est quand même toi qui disait pas pouvoir regarder les vidéos vu que t'avais un vieux truc au taf qui le permettait pas...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: CQFD

Message par dd »

non mais t'inquiete c'est encore du mytho
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: CQFD

Message par Born X »

dd a écrit :
A ton avis ceux qui ont le "droit de recevoir" c'est les "cubains de base"? Ces interdictions étaient toujours en vigueur en début d'année
a vrai dire j'en sais rien mais j'en saurais plus ce WE
Sinon, en attendant tu peux toujours aller sur le blog que j'ai cité....
Il a bon dos parfois l'embargo
je parlais du surcout, des cables americains passent à quelques kilometres de l'ile lais il il est interdit à cuba de s'y connecter
du coup il passe par un satelitte qui est prohibitif, apres quand je te dis que c'est soumis a autorisation c'est parce que toi tu disais que c'est interdit
bien entendu je ne trouve pas àa normal non plus
Ouais donc c'est quand même un peu une dictature alors...mais c'est comme le ps de yann en france, pas terrible mais "y'a pire"
euh... partout faut le dire vite..
c'est pourtant le cas
Partout pour moi ça veut dire "dans tout le pays, y compris dans les endroits paumés ou reculés"...et là, d'un coup ton "Partout" il est nettement moins "le cas"...
pi vas y pour obtenir un "soin de première nécessité" sans fournir un minimum de fric par en dessous au médecin ou à l'infirmier-e... ah oui tu y a droit mais bon faut pas être pressé quoi...
comme dans beaucoup de pays et pas seulement communiste.
Donc là aussi, comme c'est pareil ailleurs bah le fait que ça arrive aussi à Cuba c'est "moins grave"?
prostitution...oups pardon on dit pas ça, non juste des personnes (des filles si t'es un mec, des mecs si t'es une fille) qui se proposent de te faire découvrir "les charmes de la ville et des cubain-e-s"
comme au Maroc ou même certainement en france
Au Maroc je sait pas,j'y suis jamais allé, mais en france je connait pas un endroit ou t'a des propositions aussi directes... promène toi seul à la havane, à santiago ou à camaguey (qui sont quand même les 3 villes les plus importantes) tu verra ça ratera pas...tous les 300 mètre minimum t'y aura droit. Alors qu'à paris, lyon et marseille (les 3 villes les plus importantes en france) pas une fois dis donc! c'est dingue non?
Donc en somme c'est génant en france mais pas à Cuba...
si, autant en france qu'a Cuba
Ouais donc Cuba c'est pas du tout un paradis ou tout va bien...c'est donc quand même une dictature...mais rouge donc bon...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: CQFD

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
dd a écrit :[forcement tu peux pas de ton taf
bin si............. décidemment tu n'as pas le niveau petit kagébiste ! :D


Ah cool, ils ont changés ton ordi à la rentrée alors :D ...

parce que y'a pas si longtemps c'est quand même toi qui disait pas pouvoir regarder les vidéos vu que t'avais un vieux truc au taf qui le permettait pas...
Ouais ils m'ont changé mon ordi , mais j'ai jamais eu un vieux truc ! :D 8)
juste on a un firewall un peu trop efficace et ce n'est pas avec les videos que j'ai un probleme mais avec les photos sur hostingpics ...



tu postules aussi pour un poste au secretariat du Guépéou ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: CQFD

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Ouais donc c'est quand même un peu une dictature alors...mais c'est comme le ps de yann en france, pas terrible mais "y'a pire"
ouais, en meme temps toi comme ton truc existe nulpart, c'est sur que tu prends pas trop de risque :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: CQFD

Message par Born X »

Yann quib a écrit : tu postules aussi pour un poste au secretariat du Guépéou ?
non, seulement à celui de président de l'association "y'a pas pire que l'amnésie"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: CQFD

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Ouais donc c'est quand même un peu une dictature alors...mais c'est comme le ps de yann en france, pas terrible mais "y'a pire"
ouais, en meme temps toi comme ton truc existe nulpart, c'est sur que tu prends pas trop de risque :D
Tu tient absolument à ce , qu'une fois de plus, je te fasse le listing des endroits ou "mon truc" existe et fonctionne histoire de remettre en place ta mémoire défaillante ou tu va y arriver tout seul?
Et pour une fois essaye de pas répondre avec tes tacites "ça marche pas à l'échelle d'un pays" ou "on va pas vivre comme des indiens dans la forêt" (pseudo-arguments 1000 fois usités de ta part et 10001 fois démontés par ma personne).
Surtout que là en plus, ça marchera pas trop comme vaine tentative de louvoiement attendu que tu a juste dit que "ça n'existe nul part" et que je me permet simplement de te rappeler qu'en fait si, ça existe! Et pas en un seul endroit!
Après tu peux essayer de feinter pour faire passer le fait qu'un guignol t'a mis le nez dedans... mais ça risque pas trop de fonctionner cette fois.
(et oui c'est dommage hein, y'en a qui ont de la mémoire...vive en plus!)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: CQFD

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : tu postules aussi pour un poste au secretariat du Guépéou ?
non, seulement à celui de président de l'association "y'a pas pire que l'amnésie"...

si , y'a pire , c'est la soviétisation !
une technique qui consiste a écarter, soit par discréditation ou intimidation, soit par des procès politiques suivis d’emprisonnement, voire d’exécution, tout opposant politique .....


cool, vous n'en etes qu'a la discreditation, mais y'a du potentiel ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: CQFD

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Ouais donc c'est quand même un peu une dictature alors...mais c'est comme le ps de yann en france, pas terrible mais "y'a pire"
ouais, en meme temps toi comme ton truc existe nulpart, c'est sur que tu prends pas trop de risque :D
Tu tient absolument à ce , qu'une fois de plus, je te fasse le listing des endroits ou "mon truc" existe et fonctionne histoire de remettre en place ta mémoire défaillante ou tu va y arriver tout seul?
Et pour une fois essaye de pas répondre avec tes tacites "ça marche pas à l'échelle d'un pays" ou "on va pas vivre comme des indiens dans la forêt" (pseudo-arguments 1000 fois usités de ta part et 10001 fois démontés par ma personne).
Surtout que là en plus, ça marchera pas trop comme vaine tentative de louvoiement attendu que tu a juste dit que "ça n'existe nul part" et que je me permet simplement de te rappeler qu'en fait si, ça existe! Et pas en un seul endroit!
Après tu peux essayer de feinter pour faire passer le fait qu'un guignol t'a mis le nez dedans... mais ça risque pas trop de fonctionner cette fois.
(et oui c'est dommage hein, y'en a qui ont de la mémoire...vive en plus!)

quand je dis ça n'existe nul part, c'est evidemment a l'echelle d'un pays comme la France !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: CQFD

Message par Born X »

Yann quib a écrit : quand je dis ça n'existe nul part, c'est evidemment a l'echelle d'un pays comme la France !
Et encore une magnifique réponse tout en louvoiement qui, hélas, colle parfaitement à ce que je disait plus haut... mais soit plus clair la prochaine fois, parce que chez tout individu ayant un QI supérieur à 30 "ça n'existe nul part" ça veut pas dire autre chose que "ça n'existe pas"... y'a des évidences qui sont donc évidentes uniquement pour toi (bon ok aussi pour ta mauvaise foi, vous êtes donc 2).
Et juste histoire de se marrer:
Superficie du Chiapas: 73 311 km2
Soit en gros (on va pas chipoter pour 2-3 km2) la superficie du Bénélux....!!!!
T'a toujours envie de jouer au jeu des échelles?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: CQFD

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : tu postules aussi pour un poste au secretariat du Guépéou ?
non, seulement à celui de président de l'association "y'a pas pire que l'amnésie"...
si , y'a pire , c'est la soviétisation !
une technique qui consiste a écarter, soit par discréditation ou intimidation, soit par des procès politiques suivis d’emprisonnement, voire d’exécution, tout opposant politique .....
cool, vous n'en etes qu'a la discreditation, mais y'a du potentiel ! :D
Ah non, ça t'y arrive très bien tout seul à la discréditation... :mrgreen:
Après t'a le droit de l'avoir mauvaise que certains aient un tant soit peu de mémoire...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: CQFD

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : quand je dis ça n'existe nul part, c'est evidemment a l'echelle d'un pays comme la France !
Et encore une magnifique réponse tout en louvoiement qui, hélas, colle parfaitement à ce que je disait plus haut... mais soit plus clair la prochaine fois, parce que chez tout individu ayant un QI supérieur à 30 "ça n'existe nul part" ça veut pas dire autre chose que "ça n'existe pas"... y'a des évidences qui sont donc évidentes uniquement pour toi (bon ok aussi pour ta mauvaise foi, vous êtes donc 2).
Et juste histoire de se marrer:
Superficie du Chiapas: 73 311 km2
Soit en gros (on va pas chipoter pour 2-3 km2) la superficie du Bénélux....!!!!
T'a toujours envie de jouer au jeu des échelles?


tain, t'es lourd quand tu fais semblant de pas comprendre ......
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: CQFD

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[non, seulement à celui de président de l'association "y'a pas pire que l'amnésie"...
si , y'a pire , c'est la soviétisation !
une technique qui consiste a écarter, soit par discréditation ou intimidation, soit par des procès politiques suivis d’emprisonnement, voire d’exécution, tout opposant politique .....
cool, vous n'en etes qu'a la discreditation, mais y'a du potentiel ! :D
Ah non, ça t'y arrive très bien tout seul à la discréditation... :mrgreen:
Après t'a le droit de l'avoir mauvaise que certains aient un tant soit peu de mémoire...


bin toi c'est plutot alzheimer alors, parce que tu racontes n'importe quoi !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: CQFD

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :
Yann quib a écrit :
Marie la Belge a écrit : 'tain oui, c'est depuis la campagne présidentielle qu'il pourrit le forum !

bin t'as qu'a pas me lire, moi je ne regarde pas tes youtubes de Renaud, et les vaches seront bien gardées !
En même temps on est sur le forum du HLM des fans de Renaud.
Y a pas un forum de fans du PS où tu pourrais aller flooder ?
bin portnawak et militant c'est fait pour ca, non ?
et puis je vois pas trop l'interet de se congratuler entre militants ....
E kreiz an avel, atao!
Répondre