J'achèterai plus de pâtes Barilla !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Marie la Belge

J'achèterai plus de pâtes Barilla !

Message par Marie la Belge »

http://www.lemouv.fr/article-barilla-de ... ur-heteros
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/26 ... 95135.html
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 21101.html
Le patron de Barilla ne "fera jamais une publicité avec des homosexuels"
Guido Barilla, qui dirige la célèbre marque de pâtes italienne, a déclaré qu'il préférait la "famille traditionnelle, où la femme a un rôle crucial".

"Je ne ferai jamais une publicité avec des homosexuels." Guido Barilla, le président de la célèbre marque de pâtes italienne, s'est montré catégorique dans une interview mise en ligne par Radio24, jeudi 26 septembre.

Guido Barilla a tenté d'expliquer que ce n'était pas "par manque de respect", mais parce qu'il préférait la "famille traditionnelle, où la femme a un rôle crucial". Guido Barilla était interrogé sur la notion de "famille parfaite", indique la version italienne de Melty, reprise par Metro.

"Ils peuvent toujours manger les pâtes d'un autre fabricant"
L'homme d'affaires, dont la marque aime orienter ses publicités autour de l'amour, s'est rapidement attiré les foudres des réseaux sociaux, qui dénoncent des propos homophobes. Exemple avec cet utilisateur de Twitter en Italie, qui a aligné des paquets de pâtes pour former le mot "GAI" tout en affirmant dans son message : "M. Barilla ne représente pas la famille traditionnelle et n'est pas digne de faire une publicité".
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Yann quib

Re: J'achèterai plus de pâtes Barilla !

Message par Yann quib »

oh, le con, en plus c'est les meilleures !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Ah ça, c'est sur que depardieu comme symbole de "la famille traditionnelle, où la femme a un rôle crucial" c'est super bien trouvé...
C'est pas barilla qu'il faut boycotter, c'est juste ce gros con de guido a qui il faut mettre 2 claques dans la bouche!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

je ne mange que des lustucru

mais bon comme dit bornx vaut mieux lui mettre deux claques plutot que de boycotter, y a des emplois autour, mais bon c'est vrai que le boycott est beaucoup plus facile
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre