Ca 'r'commance

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ca 'r'commance

Message par Yann quib »

dd a écrit :
lucien a écrit :
Mais il est sans doute très gentil. J'aimerais bien le voir à Strasbourg, le 31, discuter avec les petits arabes qui foutent le feu aux bagnoles de leurs voisins avant de caillasser les pompiers...
Tiens on dirait du quib :D

Ouais c'est vrai, il est parfois un peu lucide, heu, beauf, le lulu !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ca 'r'commance

Message par Born X »

Abricotine a écrit : Quand à Monseigneur Gaillot, ses prises de positions ont été courageuses et bien souvent contraires aux sacro-saintes lois de l'Eglise. Ca n'a peut-être pas changé grand chose. Mais au moins, ça a été tenté aussi.
Pi alors Gaillot il t'ouvre les boutanches comme personne et il connait des chansons que même toi t'avais oublié leur existence.
C'est le seul cureton que j'ai croisé qui est pas choqué de célébrer un enterrement en compagnie de 10 musulmans, 4 anarchistes, 8 athées et un paquet de zonards indéfinissables et qui quand tu lui demandes "Comment je dois vous appeler? mon père? monseigneur?" qui te réponds "tu m'appelles Jacques et tu me tutoie sinon ça va pas le faire".
Autant comme lucien, je trouve que Guy Gilbert il a pas bien passé le cap des années 80 autant Gaillot lui il est complètement dans son époque. Et conscient qu'il va pas changer le monde à lui tout seul mais qu'on pourra pas lui reprocher de pas avoir essayé à son niveau, aussi "petit" soit il.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre