Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par opale »

Born X a écrit : Euh.....
Ah oui TA GUEULE...





J'estime donc que le point est pour moi, vu que l'insulte vient lorsqu'il n'y a plus d'argument :?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

opale a écrit :
Born X a écrit : Euh.....
Ah oui TA GUEULE...
J'estime donc que le point est pour moi, vu que l'insulte vient lorsqu'il n'y a plus d'argument :?
C'est pas une insulte, c'est un constat... ou un conseil...ou une conclusion...ou une évidence...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Puduk »

Born X a écrit :Bon au final cette grève du corps enseignant ça a donné quoi?
Rien comme d'hab. C'est comme une RTT sauf qu'on se le paye.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Tord »

:D
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Puduk »

opale a écrit :
Born X a écrit : Euh.....
Ah oui TA GUEULE...





J'estime donc que le point est pour moi, vu que l'insulte vient lorsqu'il n'y a plus d'argument :?
C'est vrai que "oisillon attardé" qui "vit aux crochets" des autres, c'est un putain d'argument. C'est assez facile de montrer que les chômeurs, si tant est qu'il se font pas des fortunes au noir (mais je sais pas pouquoi, je suis persuadé qu'il sont pas très nombreux, ceux-là) contribuent plus à l'économie que d'autres, en proportion, puisqu'ils dépensent tout ce qu'ils ont en produits de consommation courante, pendant que ceux qui gagnent bien leur vie investissent dans la pierre pour leur retraite (bien obligé quand on est content de travailler comme un gros gland et que du coup on laisse élire des tarés qui dégomment les retraites), font du coup monter les prix de l'immobilier et mettent tout le monde dans la merde. T'aurais pas idée de dire que les propriétaires qui font payer leur crédit par leur locataire vivent aux crochets des autres, hein ?

C'est aussi assez facile de comprendre quand on est pas complètement débile que quand il y a plus de 15 % de chômeurs dans une économie en état de surproduction, c'est ptete simplement qu'on a pas besoin qu'ils travaillent. D'autre part l'assurance chômage coûte 28 milliards par an, l'aide aux entreprises pour qu'elle embauchent 110 milliards (sources : unedic pour l'assurance chômage, le Figaro pour les aides aux entreprises).

Budget de la seule éducation nationale : 137 milliards
Intérêts de la dette gentiments injectés dans les "marchés" : 47 milliards.

Qui vit aux crochets de qui, déjà ?

Et il y a des tas d'autres manières de se rendre utile et agréable aux autres que le salariat. Et si on laissait les chômeurs s'investir bénévolement dans les associations plutôt que de chercher à les forcer à trouver un boulot qui ne sert à rien ?

Voilà pour les arguments. Maintenant j'attends l'insulte, puisque tu n'auras rien à répondre, puisqu'il n'y a rien à répondre.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

Et attends Puduk, t'as raté le meilleur: opale prétends bosser dans le social :lol:
Bon cela dit opale prétends aussi être une femme et être dans le cercle des très intimes de Renaud :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Puduk »

Et sinon t'as vu Libre et assoupi ?

:D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

Puduk a écrit :Et sinon t'as vu Libre et assoupi ?

:D
Vu le filmo du réalisateur et vu le casting ça me branche pas trop comme film... je crois que je vais attendre le dvd... ou le lien gratuit :D
Et en attendant je vais me re-matter " Volem rien foutre al païs"... 8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Puduk »

Born X a écrit :ou le lien gratuit :D
Chômeur et voleur en plus. Tu serais pas arabe, desfois ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

Puduk a écrit :
Born X a écrit :ou le lien gratuit :D
Chômeur et voleur en plus. Tu serais pas arabe, desfois ?
si et avec 3 femmes, 12 gamins et un mouton dans la baignoire...
Mais niveau intégration je fais des efforts: je suis déjà feignant et râleur comme un français :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Yann quib »

Puduk a écrit :[C'est vrai que "oisillon attardé" qui "vit aux crochets" des autres, c'est un putain d'argument. C'est assez facile de montrer que les chômeurs, si tant est qu'il se font pas des fortunes au noir (mais je sais pas pouquoi, je suis persuadé qu'il sont pas très nombreux, ceux-là) contribuent plus à l'économie que d'autres, en proportion, puisqu'ils dépensent tout ce qu'ils ont en produits de consommation courante, pendant que ceux qui gagnent bien leur vie investissent dans la pierre pour leur retraite (bien obligé quand on est content de travailler comme un gros gland et que du coup on laisse élire des tarés qui dégomment les retraites), font du coup monter les prix de l'immobilier et mettent tout le monde dans la merde. T'aurais pas idée de dire que les propriétaires qui font payer leur crédit par leur locataire vivent aux crochets des autres, hein ?

C'est aussi assez facile de comprendre quand on est pas complètement débile que quand il y a plus de 15 % de chômeurs dans une économie en état de surproduction, c'est ptete simplement qu'on a pas besoin qu'ils travaillent. D'autre part l'assurance chômage coûte 28 milliards par an, l'aide aux entreprises pour qu'elle embauchent 110 milliards (sources : unedic pour l'assurance chômage, le Figaro pour les aides aux entreprises).

Budget de la seule éducation nationale : 137 milliards
Intérêts de la dette gentiments injectés dans les "marchés" : 47 milliards.

Qui vit aux crochets de qui, déjà ?

Et il y a des tas d'autres manières de se rendre utile et agréable aux autres que le salariat. Et si on laissait les chômeurs s'investir bénévolement dans les associations plutôt que de chercher à les forcer à trouver un boulot qui ne sert à rien ?

Voilà pour les arguments. Maintenant j'attends l'insulte, puisque tu n'auras rien à répondre, puisqu'il n'y a rien à répondre.


c'est super beau cette societe ou les gens sont honnetes, serviables et ne profitent pas des avantages sociaux ....


heu, c'est ou ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit : c'est super beau cette societe ou les gens sont honnetes, serviables et ne profitent pas des avantages sociaux ....


heu, c'est ou ?
Ca sous entend que dans notre société, tout le monde est égoïste, malhonnête et "profite" des aides sociales ? :o On ne doit pas vivre au même endroit Yann :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Puduk a écrit :[C'est vrai que "oisillon attardé" qui "vit aux crochets" des autres, c'est un putain d'argument. C'est assez facile de montrer que les chômeurs, si tant est qu'il se font pas des fortunes au noir (mais je sais pas pouquoi, je suis persuadé qu'il sont pas très nombreux, ceux-là) contribuent plus à l'économie que d'autres, en proportion, puisqu'ils dépensent tout ce qu'ils ont en produits de consommation courante, pendant que ceux qui gagnent bien leur vie investissent dans la pierre pour leur retraite (bien obligé quand on est content de travailler comme un gros gland et que du coup on laisse élire des tarés qui dégomment les retraites), font du coup monter les prix de l'immobilier et mettent tout le monde dans la merde. T'aurais pas idée de dire que les propriétaires qui font payer leur crédit par leur locataire vivent aux crochets des autres, hein ?

C'est aussi assez facile de comprendre quand on est pas complètement débile que quand il y a plus de 15 % de chômeurs dans une économie en état de surproduction, c'est ptete simplement qu'on a pas besoin qu'ils travaillent. D'autre part l'assurance chômage coûte 28 milliards par an, l'aide aux entreprises pour qu'elle embauchent 110 milliards (sources : unedic pour l'assurance chômage, le Figaro pour les aides aux entreprises).

Budget de la seule éducation nationale : 137 milliards
Intérêts de la dette gentiments injectés dans les "marchés" : 47 milliards.

Qui vit aux crochets de qui, déjà ?

Et il y a des tas d'autres manières de se rendre utile et agréable aux autres que le salariat. Et si on laissait les chômeurs s'investir bénévolement dans les associations plutôt que de chercher à les forcer à trouver un boulot qui ne sert à rien ?

Voilà pour les arguments. Maintenant j'attends l'insulte, puisque tu n'auras rien à répondre, puisqu'il n'y a rien à répondre.
c'est super beau cette societe ou les gens sont honnetes, serviables et ne profitent pas des avantages sociaux ....
heu, c'est ou ?
Je crois surtout que l'idée de base c'est de prouver que contrairement à ce que "les gens" se complaisent à dire et certaines autorités à affirmer, les "profiteurs" ne sont pas ceux que l'on montre du doigt comme l'étant... en tout cas surement pas les plus gros.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Yann quib »

Ouais, les chomeurs c'est comme les patrons, y'en a des biens, y'en a des biens biens biens ......
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

T'as déjà entendu quelqu'un dire d'un banquier ou d'un patron ou d'un propriétaire que c'était "un parasite qui vit au crochet des autres"?
Alors que si tu regarde bien, non seulement c'est le cas mais accessoirement y se gavent bien plus que les chômeurs.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre