Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Perso je trouve que Yann est courageux... Il s'en prend plein la gueule, de partout, il ment, refait l'histoire, ignore les posts qui lui mettent le nez dans son caca, doit être le dernier à défendre Hollande et Valls, soutenir qu'ils sont de gauche, alors que même eux s'en défendent, ose donner des leçons de mauvais foi...

Il mérite notre respect!!! 8)

Et moi perso je trouve que lulu est Décompléxé.... il juge, il pérore, il insulte, il donne ses bonnes notes et ses blames, il doit etre le dernier a defendre Marx et un communisme qui n'existe pas, et il ose donner des leçons de gouvernement et de réalisme, mais fais l'apologie d'une chimère !

il mérite votre respect !!!
:D :D

C'est bien essayé. On te coupera que la tête...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Perso je trouve que Yann est courageux... Il s'en prend plein la gueule, de partout, il ment, refait l'histoire, ignore les posts qui lui mettent le nez dans son caca, doit être le dernier à défendre Hollande et Valls, soutenir qu'ils sont de gauche, alors que même eux s'en défendent, ose donner des leçons de mauvais foi...

Il mérite notre respect!!! 8)

Et moi perso je trouve que lulu est Décompléxé.... il juge, il pérore, il insulte, il donne ses bonnes notes et ses blames, il doit etre le dernier a defendre Marx et un communisme qui n'existe pas, et il ose donner des leçons de gouvernement et de réalisme, mais fais l'apologie d'une chimère !

il mérite votre respect !!!
:D :D

C'est bien essayé. On te coupera que la tête...

bin comme c'est parti, je serais toi et tes amis communistes, je me dépecherais de réviser mon pacte germano-sovietique !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par lucien »

J'ai malheureusement pas d'amis communistes... J'ai bien peur d'être le dernier à avoir lu le Capital ( à part toi, qui le récite à l'endroit à l'envers...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :J'ai malheureusement pas d'amis communistes... J'ai bien peur d'être le dernier à avoir lu le Capital ( à part toi, qui le récite à l'endroit à l'envers...)
c'est pas grave lulu, Jesus aussi a commencé petit, et regarde maintenant............et comme toi, rien que sur du vent !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par lucien »

Non mais moi je préfère nager... quel frimeur, l'autre, alors qu'elle était vachement bonne!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Non mais moi je préfère nager... quel frimeur, l'autre, alors qu'elle était vachement bonne!!

bin faut pas vous etonner de ne faire que 6% alors !
E kreiz an avel, atao!
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Puduk »

lucien a écrit :J'ai bien peur d'être le dernier à avoir lu le Capital
Ben ouais mais quelle idée, aussi. Et t'as écouté du Bach ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par lucien »

Je préfère les Clash! (et je suis pas encarté au FDG, ni à aucun parti...)

j'ai juste lu Marx, ce que je vous conseille, du haut de vos sarcasmes... il avait juste.. 1 siècle 1/2 d'avance. Mais, sur, il avait pas prévu la télé, internet, the Voice, P.Sébastien, la télé réalité, le temps de cerveau disponible....Il nous reste à réinventer un truc; et le jour où on se rendra compte qu'on est assez nombreux,ben... on vous coupera que la tête, Yann, à toi tes potes, t'inquiète.

C'est bon, c'est assez prétentieux, la?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

lucien a écrit :Je préfère les Clash!
Pourtant Joe Strummer il écoutait Bach....
Alors que l'inverse non :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par lucien »

Nobody's perfect... :twisted:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Puduk »

lucien a écrit : j'ai juste lu Marx, ce que je vous conseille, du haut de vos sarcasmes...
Ouais nan mais nan.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

Ah ouais sinon en ce moment, la SNCF, les Intermittents, les sages femmes,
Punaise si même en Juin ça part dans les mouvements sociaux. Manquerait plus que ça se poursuive pendant l'été tiens. :-)
A noter tout de même l'intelligence des intermittents qui eux ont compris que leur combat touche tous les secteurs et qui n'ont de cesse de vouloir collectiviser la lutte.
Partit comme c'est il va surement falloir plus qu'une victoire de l'équipe de france au mondial pour remonter la côte du gouvernement.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :j'ai juste lu Marx, ...Il nous reste à réinventer un truc; et le jour où on se rendra compte qu'on est assez nombreux,ben... on vous coupera que la tête

ouais, ouais ,ouais....... bon bin en atttendant le truc, et que vous vous rendiez compte :lol: tu fais tourner, steup?
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par dd »

Born X a écrit :Ah ouais sinon en ce moment, la SNCF, les Intermittents, les sages femmes,
Punaise si même en Juin ça part dans les mouvements sociaux. Manquerait plus que ça se poursuive pendant l'été tiens. :-)
A noter tout de même l'intelligence des intermittents qui eux ont compris que leur combat touche tous les secteurs et qui n'ont de cesse de vouloir collectiviser la lutte.
Partit comme c'est il va surement falloir plus qu'une victoire de l'équipe de france au mondial pour remonter la côte du gouvernement.
puisque tu parles de mouvement sociaux,saluons les Fralibs (thé Eléphant) qui après 1336 jours de grève ont enfin gagné (182 salariés)
les salariés vont toucher 19 millions d'euros pour monter leur scop et beneficeront du soutien d'unilever (multinationnale)

comme quoi il ne faut jamais baisser les bras
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

dd a écrit :
Born X a écrit :Ah ouais sinon en ce moment, la SNCF, les Intermittents, les sages femmes,
Punaise si même en Juin ça part dans les mouvements sociaux. Manquerait plus que ça se poursuive pendant l'été tiens. :-)
A noter tout de même l'intelligence des intermittents qui eux ont compris que leur combat touche tous les secteurs et qui n'ont de cesse de vouloir collectiviser la lutte.
Partit comme c'est il va surement falloir plus qu'une victoire de l'équipe de france au mondial pour remonter la côte du gouvernement.
puisque tu parles de mouvement sociaux,saluons les Fralibs (thé Eléphant) qui après 1336 jours de grève ont enfin gagné (182 salariés)
les salariés vont toucher 19 millions d'euros pour monter leur scop et beneficeront du soutien d'unilever (multinationnale)

comme quoi il ne faut jamais baisser les bras
Je suis pas certain que le soutient d'unilever soit totalement désintéressé... surtout que la marque "éléphant" est dans leur giron.
Mais bon 1336 jours de grève faut saluer la motivation... et aussi la brillante idée de monter une scop.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre