Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par opale »

Born X a écrit :


Mais bon l'humain semble plus fait pour se plaindre que pour lutter.
C'est toi qui parles de lutte ??? :lol: :lol:

Un chômeur qui fait grève est un chômeur qui se remet à bosser :lol:

...autrement dit, les fonctionnaires ont bien assez d'avoir à te verser leur obole pour que tu puisses glander tranquille sans parler de t'entendre revendiquer leurs pertes de privilèges. Si tu bossais, ce serait une prise en charge de moins pour eux, point. Alors ton soit-disant "bon sens", tourne le donc vers ta triste situation personnelle :evil:
Mais c'est quand même très drôle d'entendre un chômeur professionnel défendre les travailleurs, quand on sait qu'aucun gréviste travailleur n'attendra jamais rien d'un inactif. Et pour cause, il n'a aucun poids, il ne compte pas.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par dd »

Pierre de Calvingrad a écrit :
dd a écrit :
PatK a écrit : Par contre ma copine, qui elle n'a pas beaucoup de thunes, et qui doit prendre l'avion dimanche, a eu le plaisir d'entendre que les connards vont aussi sévir ce jour-là à Roissy CDG.... !

les connards, il t'emmerde, j'arrive même pas à comprendre comment on peut être autant égoïste et ne penser qu' a sa gueule

tu devrais arrêter d'écouter Renaud

tu me fous les boules

Vous faites vraiment pitié minuscules métropolitains (et -taines aussi rarement).

Je suis persuadé qu'encore plus qu'en 74
"Il n'y a que le décor qui évolue, la mentalité est la même ..."

Pierre

P.S. Si j'étais patron, jamais au grand jamais je ne m'établirais dans un pays aussi peu stable que la Métropole
(il n'y a certes pas que l'économie dans la vie mais il se fait que c'est cela qui domine en occident.
Et comme, toi BornX ou dd par exemple tu ne lutte pas (du tout) contre ... et bien ... vous faites pitié).
TA GUEULE
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

opale a écrit :
Born X a écrit :


Mais bon l'humain semble plus fait pour se plaindre que pour lutter.
C'est toi qui parles de lutte ??? :lol: :lol:

Un chômeur qui fait grève est un chômeur qui se remet à bosser :lol:

...autrement dit, les fonctionnaires ont bien assez d'avoir à te verser leur obole pour que tu puisses glander tranquille sans parler de t'entendre revendiquer leurs pertes de privilèges. Si tu bossais, ce serait une prise en charge de moins pour eux, point. Alors ton soit-disant "bon sens", tourne le donc vers ta triste situation personnelle :evil:
Mais c'est quand même très drôle d'entendre un chômeur professionnel défendre les travailleurs, quand on sait qu'aucun gréviste travailleur n'attendra jamais rien d'un inactif. Et pour cause, il n'a aucun poids, il ne compte pas.
TA GUEULE
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par _PM_ »

Surtout que tout est faux
On est en plein dans la stratégie de désinformation du FN,
dans le "diviser pour mieux régner"

Comme si les fonctionnaires alimentaient les chomeurs,
et comme si les problèmes des fonctionnaires venaient des chomeurs.

Messages à déplacer dans portnawak, dans un topic "special portnawak et hoax en tous genres"
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Pierre de Calvingrad »

dd a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
dd a écrit :

les connards, il t'emmerde, j'arrive même pas à comprendre comment on peut être autant égoïste et ne penser qu' a sa gueule

tu devrais arrêter d'écouter Renaud

tu me fous les boules

Vous faites vraiment pitié minuscules métropolitains (et -taines aussi rarement).

Je suis persuadé qu'encore plus qu'en 74
"Il n'y a que le décor qui évolue, la mentalité est la même ..."

Pierre

P.S. Si j'étais patron, jamais au grand jamais je ne m'établirais dans un pays aussi peu stable que la Métropole
(il n'y a certes pas que l'économie dans la vie mais il se fait que c'est cela qui domine en occident.
Et comme, toi BornX ou dd par exemple tu ne lutte pas (du tout) contre ... et bien ... vous faites pitié).
TA GUEULE
Comme la dit récemment Godard, vivement que Marine Le Pen soit Premier Ministre

http://www.lematin.ch/monde/europe/goda ... y/14142934

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par dd »

TA GUEULE
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par _PM_ »

Fais gaffe qd meme pierre de connerieland de pas te retrouver dans sa prochaine fournée...les fachos n'ont jamais trop aimé les handicapés mentaux
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par BOULOU »

ils font grève aussi le dimanche ? ou juste en semaine pour ne pas perdre leur temps le wk ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par SVPat »

BOULOU a écrit :ils font grève aussi le dimanche ? ou juste en semaine pour ne pas perdre leur temps le wk ?
Si tu devais payer les journées de grève de ce dimanche, tu serais un Pigeon Plumé ! :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par BOULOU »

c'était juste une question papé !!
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par SVPat »

PatK a écrit :Non non ils faisaient aussi grève ce dimanche.... et c'était assez particulier de voir tous ces gens qui scrutaient les écrans en espérant trouver leur train dessus... et c'était aussi particulier de voir des gens se taper 4 heures debout dans un train bondé, parce que le leur avait été annulé. Pourtant ces gens, ils n'avaient rien à voir avec vos syndicats, vos patrons, votre politique de merde, c'était de simples voyageurs, peut-être que parmi eux y avaient des pas très riches dont c'était le voyage de l'année, tiens peut-être même qu'il y avait des gauchistes parmi eux... mais ça vos CONNARDS de syndicalistes, ils s'en branlent. Plus c'est le bordel, plus ils sont contents !

Perso, finalement j'ai fait les deux trajets en première classe, alors voyez ce que je pourrais m'en foutre, moi j'suis riche et privilégié par rapport à vos critères ! mais vous voyez, contrairement aux apparences, je pense aussi à ceux qui ont moins de thunes que moi, ou peut-être un rendez-vous important, ou une urgence familiale, ou n'importe quel motif autre, qui fait que vos grèves de merde leur fout en l'air une partie de leur vie, même infime, mais évidemment ça vous n'en avez rien à battre !

Vous parlez d'égoisme...ben putain, regardez-vous !!!!!

C O N N A R D S
Bien heureux que tu sois né avec une cuillère d'argent dans la bouche!

Mais crois-tu que les grévistes, quel que soit leur profession, font grève PAR PLAISIR ou pour répondre, AU CHEFS SYNDICAUX ?
Crois-tu qu'ils ne pensent pas à leur fin de mois EUX quand il manquera 7 ou 8 jours de grèves?
Et tu te poses pas la question de savoir à quoi sert le préavis de grève qu'on leur a IMPOSER ? Pourquoi la Direction ne négocie pas AVANT ?

Je pourrais développer, mais , ca prendrait des plombe dirait un Chantiste... et je vais regarder le match !
Quand à CONNARDS, pour moi tu t'es trompé, c'est COMMUNARD ! :evil:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Born X »

On te l'a déjà dit et tu peux sortir tous les cas de figure que tu veux, mais une grève que personne ne voit qu'elle a lieu, c'est quoi l'intérèt?
Les infirmières, les pompiers y font grève mais y bossent quand même, bah résultat ils sont toujours dans la merde, aucune de leurs revendications n'aboutit jamais...
Alors le petit égoisme des usagers qui pensent qu'à leur petite gueule tout en disant que les mecs de la sncf pensent qu'à leur gueule bah euh...... vous gueules quoi!!! Quand tu prends ton train pour venir en france et que le train il arrive à l'heure et que y'a pas eu de blème tu va voir le controleur ou le conducteur pour y dire merci? si non bah t'as aucune raison valable de raler quand y'a un train qui circule pas en cas de grève...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par SVPat »

que l'obligation qui leur est faite de faire la grève décidée par un comité quelconque de trous-du-cul en costard leur fait perdre une partie de leur salaire, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied !
En France, même syndiqué, rien ne t'oblige à faire grève à 'appel de ton syndicat !
c'est quand tu estimes que trop c'est trop et que tes obligé de te battre pour défendre ton beefsteak , que tu fais la gréve, l'ultime arme que tu possèdes !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par _PM_ »

je pense aussi à ceux qui ont moins de thunes que moi, ou peut-être un rendez-vous important, ou une urgence familiale, ou n'importe quel motif autre, qui fait que vos grèves de merde leur fout en l'air une partie de leur vie, même infime, mais évidemment ça vous n'en avez rien à battre !
Penses pas, tu te noies dans ta connerie mon pauvre

"un rendez vous important": oulala, oh my god!
"une urgence familiale": ma femme virtuelle d'internet a perdu les eaux... vite, un billet de train !

bon, allez, admettons.....

d'un coté, certains qui gachent une partie de leur vie.... comme une partie de jambe en l'air, un concert de nolwen ou l'enterrement de la tante marcelle,
de l'autre, tous les grevistes qui se battent, pas pour un week end mais pour toute leur vie, pour survivre, eux et leur famille, quittes à se saigner.




Alors, alors, c'est qui les egoistes, c'est qui le gros connard??
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par dd »

PatK a écrit :Non non ils faisaient aussi grève ce dimanche.... et c'était assez particulier de voir tous ces gens qui scrutaient les écrans en espérant trouver leur train dessus... et c'était aussi particulier de voir des gens se taper 4 heures debout dans un train bondé, parce que le leur avait été annulé. Pourtant ces gens, ils n'avaient rien à voir avec vos syndicats, vos patrons, votre politique de merde, c'était de simples voyageurs, peut-être que parmi eux y avaient des pas très riches dont c'était le voyage de l'année, tiens peut-être même qu'il y avait des gauchistes parmi eux... mais ça vos CONNARDS de syndicalistes, ils s'en branlent. Plus c'est le bordel, plus ils sont contents !

Perso, finalement j'ai fait les deux trajets en première classe, alors voyez ce que je pourrais m'en foutre, moi j'suis riche et privilégié par rapport à vos critères ! mais vous voyez, contrairement aux apparences, je pense aussi à ceux qui ont moins de thunes que moi, ou peut-être un rendez-vous important, ou une urgence familiale, ou n'importe quel motif autre, qui fait que vos grèves de merde leur fout en l'air une partie de leur vie, même infime, mais évidemment ça vous n'en avez rien à battre !

Vous parlez d'égoisme...ben putain, regardez-vous !!!!!

C O N N A R D S
tu gueules seulement parce que cette grève elle t'as touché de plein fouet (ben ouais t'as failli loupé Christophe) , si t'était resté dans ton pays aseptisé, cette grève tu t'en branlerais total et tu serais à peine au courant
et les voyageurs emmerdés par ce ce mouvement tu t'en foutrais royal

arrête de te la jouer solidaire, ça ne te vas pas
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre