Valls au secours

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Valls au secours

Message par Born X »

Désolé dd mais y'a pas baston là.
J'ai juste dit d'une façon très explicite à un boulet qui fout sa merde qu'il peut aller se faire foutre (vu que quand je le disait en sous-entendu le boulet ne captait pas... classique chez les non-comprenant).
Et m'est avis que y'a pas que moi que ça démangeait de le faire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: Valls au secours

Message par opale »

Born X a écrit :
opale a écrit :Ben voyons, comme tu n'as aucune réponse à une réalité qui te figes dans le lot des fainéants, tu renvoies à celle qui pointe. Je ne suis pas dupe à ce petit jeu, je le connais par cœur (je viens de recevoir une femme arabe nantie de huit gamins (+ un neuvième en cours, les arguments de ceux qui s'installent dans des situations qu'ils génèrent eux-mêmes1 en reportant leur misère sur les autres, je connais...).
Facebook? Mon pauvre ami, J'ai bien un compte, mais je n'y vais jamais.
Comment dire?
Tes leçons de morale de petit pédant je les emmerde.
Tes discours à deux francs imbus de nombrilisme, je les emmerde.
Tes propos que tu croit rendre crédible en y accolant des exemples qui y sont diamétralement opposés, je les emmerde.
Ce pseudo que tu t'ai inventé et ce genre féminin que tu te donne pour pouvoir faire chier le monde avec un soit-disant féminisme de bac à sable, je les emmerde.
Ta prétendue connaissance musicale et personnelle d'un artiste je l'emmerde.
En somme je t'emmerde...
Comme je t'emmerde depuis 2 ans, toi qui cherche pitoyablement toute trace de moi sur internet, toi qui vendrait ta mère ,comme ton grand grand-père vendait du beurre aux allemands, pour obtenir ne serait-ce que mon prénom.
Comme j'emmerde ta technique foireuse d'essayer de me provoquer pour que je lâche un soupçon d'information sur mézigue.
Oh oui je t'emmerde...et ça t'emmerde de rien savoir de plus...d'être venu ici pour rien.
Bave bien petite merde... je t'emmerde!!!!





Eh oui, la vérité blesse et tu n'as pas de réponse autre que celle de l'insulte vulgaire. Classique :roll:
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Valls au secours

Message par lucien »

Ta gueule.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: Valls au secours

Message par opale »

lucien a écrit :Ta gueule.



Ouaf ouaf ! Grrrrrrrrrr
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: Valls au secours

Message par opale »

Ouais_supère a écrit :
opale a écrit : Eh oui, la vérité blesse
MIROIR!!!!

Ça revient sur toi.






??? Moi je bosse et je ne vis sur le dos de personne :shock:
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Valls au secours

Message par lucien »

Ferme ta gueule, opale.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Valls au secours

Message par Born X »

Pas mieux que lucien.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Valls au secours

Message par Puduk »

C'est pas parce qu'on bosse qu'on vit sur le dos de personne. C'est même souvent le contraire.
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: Valls au secours

Message par opale »

Puduk a écrit :C'est pas parce qu'on bosse qu'on vit sur le dos de personne. C'est même souvent le contraire.



Suffit d'y croire, hein ! Continues de t'illusionner, c'est la meilleure voie quand il n'est plus temps d'avancer :mrgreen:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Valls au secours

Message par Born X »

opale a écrit :
Puduk a écrit :C'est pas parce qu'on bosse qu'on vit sur le dos de personne. C'est même souvent le contraire.
Suffit d'y croire, hein ! Continues de t'illusionner, c'est la meilleure voie quand il n'est plus temps d'avancer :mrgreen:
Dis donc opale quand on vient de se faire sécher de cette manière, on devrait plutôt fermer sa gueule que d'essayer de jouer au pseudo-philosophe-allez-patron-remet-nous-la-petite-soeur.
D'ailleurs d'une façon générale tu devrais FERMER TA GUEULE!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: Valls au secours

Message par opale »

Born X a écrit :
opale a écrit :
Puduk a écrit :C'est pas parce qu'on bosse qu'on vit sur le dos de personne. C'est même souvent le contraire.
Suffit d'y croire, hein ! Continues de t'illusionner, c'est la meilleure voie quand il n'est plus temps d'avancer :mrgreen:
Dis donc opale quand on vient de se faire sécher de cette manière, on devrait plutôt fermer sa gueule que d'essayer de jouer au pseudo-philosophe-allez-patron-remet-nous-la-petite-soeur.
D'ailleurs d'une façon générale tu devrais FERMER TA GUEULE!!!



Ta réponse est une fois de plus un aveu d'impuissance :roll:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Valls au secours

Message par Born X »

opale a écrit :
Born X a écrit : Dis donc opale quand on vient de se faire sécher de cette manière, on devrait plutôt fermer sa gueule que d'essayer de jouer au pseudo-philosophe-allez-patron-remet-nous-la-petite-soeur.
D'ailleurs d'une façon générale tu devrais FERMER TA GUEULE!!!
Ta réponse est une fois de plus un aveu d'impuissance :roll:
Ah bah voilà, tu commences enfin à parler des sujets que tu connait vraiment.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Valls au secours

Message par Puduk »

opale a écrit :
Puduk a écrit :C'est pas parce qu'on bosse qu'on vit sur le dos de personne. C'est même souvent le contraire.



Suffit d'y croire, hein ! Continues de t'illusionner, c'est la meilleure voie quand il n'est plus temps d'avancer :mrgreen:
Ah mais je bosse, moi. En fait ça va ptete te paraître bizarre, mais y a des gens qui ont un boulot et que ça dérange pas qu'il y en ait qui n'en ait pas. Pire, y a des gens qui trouvent absolument normal que chacun puisse avoir les moyens de vivre convenablement qu'ils travaillent ou non.

En revanche y a effectivement un tas de professions (du genre éditorialiste sur BFM TV qui raconte les absurdités immorales que tu ressasses en boucle comme un perroquet) qui sont effectivement peuplées de parasites qui vivent aux crochets des autres. Et qui en plus se permettent de l'ouvrir. Mais raconte-nous donc ce que tu fais de ta vie, qu'on puisse faire un diagnostic.
Puduk
Messages : 37
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:34

Re: Valls au secours

Message par Puduk »

Parce que si comme tu as l'air de le dire tu te fixes pour mission de trouver à n'importe quel prix un boulot à ceux qui n'en ont pas avec la menace de leur sucrer leur allocs s'ils n'acceptent pas, même si ce boulot n'a rien à voir avec ce qu'ils ont envie de faire, ce qu'ils savent faire, même s'il faut se taper des trajets de dingue et des horaires à la con et tout ça au smic horaire et éventuellement à temps partiel, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "collabo".

Et heureusement qu'il y a des glandus pour résister, c'est eux qui nous sauvent de la folie furieuse du travail obligatoire.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Valls au secours

Message par Born X »

Alors là on en est à Puduk: 3, opale.0...
Mais en même temps je rappelle à Puduk que si rétablir certaines vérités est une très bonne idée, faut pas non plus trop tirer sur une ambulance... et puis t'es gentil hein tu fais la queue comme tout le monde :lol:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre