Question pour un mémoire étudiant
Modérateur : modérateurs
Question pour un mémoire étudiant
Bonjour,
Je suis étudiante en Master "Manager de projets culturels" et pour l'occasion je dois réaliser un mémoire. Mon sujet est "les actions caritatives musicales".
L'un de mes exemples est le spectacle des Enfoirés.
Dernièrement Renaud a déclaré:
"Aujourd'hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque ! Tout le show-biz participe aux « Enfoirés », les comédiens, les top-modèles, les joueurs de foot. Moi, ça ne m'intéresse plus... On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d'Aznavour !"
Je voulais savoir, si cela avait influencé votre vision des Enfoirés en tant que fan de Renaud ?
exemple: Vous regardiez le concert quand il était présent mais depuis vous ne regardez plus. Vous n'avez jamais regardé le concert. Cela ne vous pas du tout influencé et vous regardez le concert même si Renaud n'approuve pas l'évènement. etc
Merci d'avance
Bon week-end!
Marie
Je suis étudiante en Master "Manager de projets culturels" et pour l'occasion je dois réaliser un mémoire. Mon sujet est "les actions caritatives musicales".
L'un de mes exemples est le spectacle des Enfoirés.
Dernièrement Renaud a déclaré:
"Aujourd'hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque ! Tout le show-biz participe aux « Enfoirés », les comédiens, les top-modèles, les joueurs de foot. Moi, ça ne m'intéresse plus... On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d'Aznavour !"
Je voulais savoir, si cela avait influencé votre vision des Enfoirés en tant que fan de Renaud ?