Sujet d'actualité

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Sujet d'actualité

Message par Benoit1664 »

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sujet d'actualité

Message par Born X »

Ca aurait presque plus sa place dans la rubrique "politique"....
Maintenant le problème quand tu parles de certains "conflits", de certaines "guerres" c'est que, pour citer un collègue "comme quand ta copine te demande si elle a maigrit. Quoi que tu dise t'es sur que ça va finir en embrouille".
Et cette vidéo le démontre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Sujet d'actualité

Message par Sophie du moulin »

Ce qui est déprimant c'est de voir que rien n'a changé et que des gens meurent encore pour le mème conflit :( Alors tu m'excuseras Born X mais du coup la comparaison, elle est un peu "légère". Toutefois, tu as raison sur un point, c'est qu'on peut se facher avec des gens qu'on apprécie quand on parle de ce type de sujets ......alors moi j'évite carrément ..... j'y pense fréquemment mais je ne dis rien (sauf là pour une fois :wink: ).
Elle date de quand d'ailleurs cette émission ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Sujet d'actualité

Message par Benoit1664 »

aucune idée de la date, vers 2003 je dirais vu la tête au frangin; de toute façon Bedos c'est un connard quoi qu'on discute avec, et son fils est encore pire, le plus déprimant c'est la tournure du conflit en France où des terroristes profitent du moment pour baver leur doctrine à coups de drapeaux à l'effigie du hamas, du djihad, on avait jamais vu en plein Paris, place de la République des croix gammées de taguées, des caricatures dégueulassasses sur les juifs, même en pleine guerre, à gerber...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sujet d'actualité

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit :aucune idée de la date, vers 2003 je dirais vu la tête au frangin; de toute façon Bedos c'est un connard quoi qu'on discute avec, et son fils est encore pire, le plus déprimant c'est la tournure du conflit en France où des terroristes profitent du moment pour baver leur doctrine à coups de drapeaux à l'effigie du hamas, du djihad, on avait jamais vu en plein Paris, place de la République des croix gammées de taguées, des caricatures dégueulassasses sur les juifs, même en pleine guerre, à gerber...
Voilà c'est bien ce que je disait... Aucune exagération dans les propos à chaque fois que ce sujet est évoqué.
Parce que des drapeaux à la con, des tags de merde et des slogans foireux sur Paris comme ailleurs, d'aussi loin que je me souvienne y'en a toujours eu, y compris dans les manifs...
Après certaines orgas sont aussi en mesure de faire le "ménage" est de ne pas accepter de telles choses, lors de rassemblement ou autre. C'est d'ailleurs ce qui est très très souvent fait. Mais hélas avant que ça n'arrive il y a toujours un crétin pour filmer le truc et des médias tout joyeux de pouvoir balancer ces images (c'est plus "vendeur").
(souvenir par exemple d'une manif à Paris en 1999 qui partait de Denfert et ou il avait fallu faire un peu de rentre dedans avec certains pour éviter de voir certains drapeaux...et pareil, durant le cortège, 2-3 coups de pressions furent nécessaires pour faire taire quelques débiles. Ces mêmes débiles qui sur le coup nous le reprochèrent, mais qui furent bien content de nous trouver 15 minutes plus tard quand il fallut faire reculer le bétar qui voulait s'en prendre physiquement à la manif).
Mais réduire les soutient à gaza aux comportements débiles d'une poignée de mou du bulbe c'est quand même très mal connaitre le sujet.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Sujet d'actualité

Message par Marie la Belge »

Y a qu'en France que ça dérape.
Ici ça fait plus de 20 ans qu'on retrouve les mêmes têtes dans toutes les manifs pro-palestiniennes, doit y avoir à peu près autant de Juifs que des Muslims !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Sujet d'actualité

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :Y a qu'en France que ça dérape.
Ici ça fait plus de 20 ans qu'on retrouve les mêmes têtes dans toutes les manifs pro-palestiniennes, doit y avoir à peu près autant de Juifs que des Muslims !
C'est quoi votre recette ?
Les frites ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Sujet d'actualité

Message par Marie la Belge »

Ou la bière ? :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sujet d'actualité

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Y a qu'en France que ça dérape.
Ici ça fait plus de 20 ans qu'on retrouve les mêmes têtes dans toutes les manifs pro-palestiniennes, doit y avoir à peu près autant de Juifs que des Muslims !
Bah vous avez bien du bol... parce que nous ça fait 5-6 ans qu'on a une poignée de crétins qui font les malins en critiquant ceux qui sont là depuis 20 ans (au moins).
Donc du coup à chaque fois y'a un petit ménage à faire. Et depuis l'arrivée d'internet ça c'est pas arrangé.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sujet d'actualité

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :Y a qu'en France que ça dérape.
Ici ça fait plus de 20 ans qu'on retrouve les mêmes têtes dans toutes les manifs pro-palestiniennes, doit y avoir à peu près autant de Juifs que des Muslims !

ha bin ouais effectivement en Belgique y'a pas d'abrutis .... :roll:
la manifestation pro-Gaza dérape à Bruxelles:
Une bande de 200 à 300 islamistes aux visages masqués a provoqué des incidents graves dans le quartier de la Gare centrale, à Bruxelles, alors que se disloquait une manifestation pro-palestinienne qui s’était, jusque-là, déroulée dans le calme. Des jeunes, le visage recouvert de keffieh, sont montés sur des voitures, des vitres ont été brisées, dont celle d’au moins un magasin.
Des cris « mort aux juifs » ont été entendus tandis qu’un jeune, désigné comme « juif » par des vociférateurs, se faisait poursuivre. La police a fait fermer la station de métro « Gare centrale »....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sujet d'actualité

Message par Born X »

Déjà je serait curieux de savoir si cette manif "pro palestinienne" était pas plutôt une manif "pro paix"?
Ensuite comme dit dans l'article (et ça doit surement être le seul truc pas trop con qui est raconté) ça s'est passé après la manif, pas pendant... en gros une fois qu'il n'y avait plus personne pour dire à ces crétins de se la fermer avec leurs slogans de merde (je me dit même qu'il est fort possible que bon nombre de ces débiles aient pas manifestés et ne se soient pointés qu'au lieu de fin, histoire de foutre la zone)...
Pi franchement, 200 à 300 islamistes sur Bruxelles, ça se saurait... déjà rien qu'en france je suis même pas sur qu'on en ait autant que ça.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sujet d'actualité

Message par Yann quib »

c'est marrant y'avait pas de manif pro-paix quand les roquettes tombaient sur Israel ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sujet d'actualité

Message par Born X »

Bah si y en avait... mais comme les crétins de sionistes avec leurs slogans moisis et leurs idées de merde étaient pas acceptés et que les crétins de pro-palestiniens avec leurs slogans nationalistes et leurs idées d'incultes venaient pas, il y avait pas beaucoup de monde... Et du coup les manifs en fait c'était des rassemblements. A pas nombreux il est vrai. Et sans jamais qu'aucun gratte papier ne daigne se déplacer.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sujet d'actualité

Message par Yann quib »

ha bin c cool alors quand les roquettes tombent sur Gaza, les cretins se déplacent!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sujet d'actualité

Message par Born X »

Les crétins se déplacent aussi quand ça tombe sur israel je te rassure... regarde la manif qu'il y a eu à marseille....
Doivent être content les enfants et les civils morts des 2 côtés tiens.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre