Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Tord »

chez ruquier.

C'était bien chouette à voir.


Salut !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Born X »

Plus de 4 heures d'émission quand même...
Ah y avait aussi denisot.
Mais ça devait être moins chouette ce passage :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Tord »

Ouais Denisot était chiant. Et Léa Salamé est naze.

Mais l'échange Cohn Bendit Zemmour était sympa.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Yann quib »

Ouais Zemmour dit tout haut ce que la majorité du peuple pense ..... il faut changer de peuple!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Marie la Belge »

[/youtube]

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ardez.html

[/youtube]

Et l'émission entière :

[/youtube]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Born X »

Merci Marie... Comme ça j'ai pas eu besoin de me taper le replay :D
Et en effet, très bel échange entre 2 individus qu'on sent rompus à l'exercice...
Même si pour le coup la faux culerie de zemmour est quand même plus que flagrante ("mais non j'ai pas dit ça")...
Ah lala c'est terrible ces individus qui sont persuadés de "dire tout haut ce que les gens pensent tout bas" (et qui visiblement arrivent même à convaincre certaines personnes que c'est le cas :mrgreen: ) alors que "les gens" eux ils pensent autre chose et qu'en plus "les gens" apprécient pas cet individu dans leur très immense majorité.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Yann quib »

le plus terrible ce sont les bobos qui font l'autruche!
E kreiz an avel, atao!
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par BOULOU »

Zemmour est une grosse merde ,(enfin non ,une petite merde) il me fait penser a un étourneau perché sur sa branche , (on avait pas le physique et ben tant pis ) :twisted:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par dd »

BOULOU a écrit :Zemmour est une grosse merde ,(enfin non ,une petite merde) il me fait penser a un étourneau perché sur sa branche , (on avait pas le physique et ben tant pis ) :twisted:
+ 100000 même si je passe pour un bobo qui fait l'autruche

ceci dit en matière d'autruche yann quib si connait mieux que tout le monde ici
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par lucien »

Moi je suis plutôt d'acc avec Yann... éduquons le peuple. C'est un con dans sa grande majorité mais c'est pas irrémédiable.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Born X »

Pas certain que yann et lucien aient la même vision de l'éducation populaire...
et pas certain non plus que l'un ait la bonne vision de l'éducation populaire de l'autre et inversement.

Mais bon tant qu'ils écrivent pas des articles dans le figaro on va pas se plaindre :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par lucien »

Non mais j'avais bien compris sa blague "il faut changer de peuple", la où moi je dis "il faut changer-transformer-le peuple..."

Ceci dit, qu'est ce qu'on deviendrait si t'étais pas la pour tout nous expliquer??!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Born X »

Bah tu vois qu'on est d'accord sur le fait qu'il y a une différence fondamentale entre vous 2 sur la vision des choses... même quand yann essaye de faire de l'humour.
Ce distingo entre un individu bercé et endormi aux discours prêt à penser (et dont zemmour est une tête de liste en la matière de "je suis pas là pour cultiver mais pour vous dire quoi penser") et un individu dont le quotidien est bercé par la volonté de lancer un pavé dans la mare de ses certitudes.

Le petit éric dont d'ailleurs dans une récente vidéo un individu (dont j'ai oublié le nom mais ça va me revenir) disait "cette personne n'a aucune vocation à donner une quelconque information et encore moins une quelconque vérité. Annoncer à grand renforts d'effets de manches des poncifs n'est pas un signe que l'on veut faire apprendre quoi que ce soit. Et c'est bien là le problème de ceux qui se contentent de lancer des clichés. Ils savent que ce qu'ils disent est faux mais le fond quand même par but propagandiste personnel, juste pour passer pour des individus intelligents. Mais l'intelligence ce n'est pas expliquer une chose en 30 secondes. L'intelligence c'est au contraire être capable d'expliquer longtemps. Et des types comme zemmour le temps ils en sont incapables. Ils font appel à la bétise et non à l'intelligence. Par pure satisfaction de leur égo. Juste pour être des "références" et que l'on parle d'eux"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Non mais j'avais bien compris sa blague "il faut changer de peuple", la où moi je dis "il faut changer-transformer-le peuple..."

Ceci dit, qu'est ce qu'on deviendrait si t'étais pas la pour tout nous expliquer??!
du calme Joe!
tout le monde avait compris, mais Bornix encore plus!
par contre ce qu'il n'a pas compris, c'est que le peuple ne pense plus du tout comme lui!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Bah tu vois qu'on est d'accord sur le fait qu'il y a une différence fondamentale entre vous 2 sur la vision des choses... même quand yann essaye de faire de l'humour.
Ce distingo entre un individu bercé et endormi aux discours prêt à penser (et dont zemmour est une tête de liste en la matière de "je suis pas là pour cultiver mais pour vous dire quoi penser") et un individu dont le quotidien est bercé par la volonté de lancer un pavé dans la mare de ses certitudes.

"
oui sauf que, accessoirement, je ne pense pas du tout comme Zemmour!
E kreiz an avel, atao!
Répondre